Miyakuto a écrit:est ce que le bouclier de Link peut arrêter autre chose que des projectiles ?
ET
est ce qu'il y a un avantage à désactiver la fonction vibration ?
Un...UN FANTOME Oo
Miyakuto a écrit:est ce que le bouclier de Link peut arrêter autre chose que des projectiles ?
ET
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
8== Mono' ==D a écrit:Miyakuto a écrit:est ce que le bouclier de Link peut arrêter autre chose que des projectiles ?
ET
Un...UN FANTOME Oo
Petit à petit l'oiseau fait son knee.
Maxattack a écrit:J'ai deux questions :
La première c'est que j'ai l'impression que dans certains cas, lorsque je coure et qe je fais un shine qui connecte avec un bouclier, je me retrouve en état "Airborne" juste au dessus du sol ce qui m'empèche de faire un double shine ou un shine grab. Est-ce que je fais une erreur d'exécution ou est-ce que c'est normal ? Si c'est normal, c'est quoi la mécanique derrière ça ?
La deuxième est assez technique : Est-ce que je peux faire un moonwalk (avec Fox par exemple) en passant le stick par le centre mais en allant d'un bord à l'autre de la manette en moins d'une frame ?
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Link69 a écrit:Pour la seconde je dirais ouais, c'est bien possible pour le super wavedash par exemple.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)