Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar 8== Mono' ==D » 28 Jan 2015, 01:29

Miyakuto a écrit:est ce que le bouclier de Link peut arrêter autre chose que des projectiles ?

ET

est ce qu'il y a un avantage à désactiver la fonction vibration ?

Un...UN FANTOME Oo
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar Nedved » 28 Jan 2015, 11:47

Non, mais c'est déjà pas mal

Aucun avantage spécifique.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Miyakuto » 28 Jan 2015, 18:38

En fait pour la question de la vibration je demandais, étant donné qu'en général je trouve ça pratique pour savoir à quel
moment il est possible de se rétablir en l'air. Mais comme dans certains match j'ai vu des joueurs désactiver cette fonction, j'me disais qu'il y avait surement une raison à ça. Apparement non.

8== Mono' ==D a écrit:
Miyakuto a écrit:est ce que le bouclier de Link peut arrêter autre chose que des projectiles ?

ET

est ce qu'il y a un avantage à désactiver la fonction vibration ?

Un...UN FANTOME Oo

Tu dis ça parce que les fantômes ont tendance à poser se genre de question ou tout simplement parce que je donne l'impression de revenir de loin ? XD
SSBM:

- Secret Sciences Behind Miracles

Petit à petit l'oiseau fait son knee.
Miyakuto
Cuber
Cuber

Message(s) : 45
Inscrit(e) le : 05 Oct 2010, 21:40

Messagepar Shloub » 28 Jan 2015, 18:43

Pour la vibration je pense que c'est une question de préférence personnelle. Certains préfèrent le retour tactile, d'autres préfèrent garder le contrôle total sur la manette.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Maxattack » 28 Jan 2015, 22:01

J'ai deux questions :

La première c'est que j'ai l'impression que dans certains cas, lorsque je coure et qe je fais un shine qui connecte avec un bouclier, je me retrouve en état "Airborne" juste au dessus du sol ce qui m'empèche de faire un double shine ou un shine grab. Est-ce que je fais une erreur d'exécution ou est-ce que c'est normal ? Si c'est normal, c'est quoi la mécanique derrière ça ?

La deuxième est assez technique : Est-ce que je peux faire un moonwalk (avec Fox par exemple) en passant le stick par le centre mais en allant d'un bord à l'autre de la manette en moins d'une frame ?
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06

Messagepar Nedved » 28 Jan 2015, 22:30

Maxattack a écrit:J'ai deux questions :

La première c'est que j'ai l'impression que dans certains cas, lorsque je coure et qe je fais un shine qui connecte avec un bouclier, je me retrouve en état "Airborne" juste au dessus du sol ce qui m'empèche de faire un double shine ou un shine grab. Est-ce que je fais une erreur d'exécution ou est-ce que c'est normal ? Si c'est normal, c'est quoi la mécanique derrière ça ?

La deuxième est assez technique : Est-ce que je peux faire un moonwalk (avec Fox par exemple) en passant le stick par le centre mais en allant d'un bord à l'autre de la manette en moins d'une frame ?

1/ Normalement tu restes au sol, try harder je dirai

2/ Aucune idée, mais je te regardes faire manette en main avec attention.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Link69 » 28 Jan 2015, 23:22

Pour la seconde je dirais ouais, c'est bien possible pour le super wavedash par exemple.
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Maxattack » 28 Jan 2015, 23:32

Link69 a écrit:Pour la seconde je dirais ouais, c'est bien possible pour le super wavedash par exemple.

Oui, je sais bien que c'est possible puisque c'est ce qu'il faut faire pour le super wavedash, ce que je veux savoir c'est si ça va faire un moonwalk si je le fais à la place de la technique habituelle pour le moonwalk :)
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Link69 » 28 Jan 2015, 23:40

En passant par le centre par contre je pense pas que ça soit possible :v
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Maxattack » 28 Jan 2015, 23:52

Ben justement, si tu fais le trajet en moins d'une frame le jeu ne "saura" pas que tu es passé par le centre, c'est pour ça que je me pose la question :mrgreen:
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Shloub » 29 Jan 2015, 00:00

Il peut y avoir des buffers je pense, le jeu ne lit pas seulement à chaque frame, sinon il faudrait appuyer pile au bon moment.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Maxattack » 29 Jan 2015, 00:06

Ya pas de buffer entre les frames non, le jeu lit la position de tous les boutons et sticks de la manette tous les 1/60 de seconde et c'est tout.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Arche » 29 Jan 2015, 00:10

J'ai lu un truc à ce propos sur Smashboards, mais j'ai la flemme de le retrouver. De mémoire, c'est tous les tiers de frames.
Arche
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 73
Inscrit(e) le : 25 Sep 2008, 19:11

Messagepar Maxattack » 29 Jan 2015, 00:12

Tiens, moi j'ai lu toutes les frames sur un site de moddeurs de GC, faut que je vérifie du coup !
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Doraki » 29 Jan 2015, 11:43

Tu peux toujours faire pause, déplacer ton stick, défaire pause, et voir ce qui se passe.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale