yet a écrit:je suppose que c'est avant le coup, donc à 40%
yet a écrit:et tu vas pas voler aussi loin si tu te le prends à 40% que si tu te le prends à 68%
Hark a écrit:Bah non.
Si tu as 45% avant le coup et 60% après, et que tu arrives à une distance X, qu'est ce que ça change que ça soit calculé avec 45 comme base ou 60 ?
Pour un coup normal je parle, genre un utilt de marth. C'est intéressant pour certains coups qui ont un kbg de ouf et un kb de base de faible (genre le usmash de fox si je dis pas de conneries).
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Question : pourquoi est-ce que les gens répondent à la question "est-ce que ma question à du sens" quand elle n'est pas explicitement posée ?
Maxattack a écrit:Meljin a écrit:Question : pourquoi est-ce que les gens répondent à la question "est-ce que ma question à du sens" quand elle n'est pas explicitement posée ?
Pour la même raison qui t'a poussée à poster ce commentaire.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Maxattack a écrit:Vous avez des conseils pour travailler ou conserver son endurance au cours d'un tournoi ? De plus en plus souvent quand j'aborde mes derniers sets à un tournoi, je me sens complètement vidé de mon énergie et j'ai du mal à faire ce que je veux. Genre là en GF contre Kululu, j'avais beau avoir un plan pour gagner, j'arrivais pas à m'appliquer à l'exécuter et j'ai fini par prendre 50 rests alors que j'en prends rarement quand je suis frais...
StorMyu a écrit:Maxattack a écrit:j'en prends rarement quand je suis frais...
Si t'es pas frais, mange un concombre.
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
StorMyu a écrit:Maxattack a écrit:j'en prends rarement quand je suis frais...
Si t'es pas frais, mange un concombre.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)