Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Hark » 30 Juin 2015, 11:31

Ca a "pas de sens" vu que, que tu voles à une distance X parce que tu étais à 45% quand tu as pris le coup, ou que tu voles à une distance X parce que tu étais à 60% après le coup, dans les deux cas tu te retrouves à 60% à une distance X.
Hark
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37

Messagepar Loli » 30 Juin 2015, 11:42

Bah ouais mais tu vas plus voler si ça prend en compte les % du coup, c'est tout ce que je voulais savoir.
Image
Loli
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23

Messagepar Hark » 30 Juin 2015, 12:16

Bah non.

Si tu as 45% avant le coup et 60% après, et que tu arrives à une distance X, qu'est ce que ça change que ça soit calculé avec 45 comme base ou 60 ?

Pour un coup normal je parle, genre un utilt de marth. C'est intéressant pour certains coups qui ont un kbg de ouf et un kb de base de faible (genre le usmash de fox si je dis pas de conneries).
Hark
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37

Messagepar yet » 30 Juin 2015, 12:55

Sa question est à la fois simple et bizarre.
en gros il veut savoir si le knockback est compté en fonction des % avant ou après le coup, donc s'il se prend un knee à 40%, est ce qu'il volera comme s'il se l'était pris à 68% ou à 40%. je suppose que c'est avant le coup, donc à 40%, et tu vas pas voler aussi loin si tu te le prends à 40% que si tu te le prends à 68%
Mouais c'est pas bien clair dit comme ça :
:yl:
yet
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 122
Inscrit(e) le : 16 Oct 2014, 17:58

Messagepar Maxattack » 30 Juin 2015, 13:03

Bon ça va aller oui ? On a répondu à la question 3 fois de 3 manières différentes, je crois que ça suffit...

yet a écrit:je suppose que c'est avant le coup, donc à 40%

Non, c'est après...

yet a écrit:et tu vas pas voler aussi loin si tu te le prends à 40% que si tu te le prends à 68%

T'as pas dû réfléchir des masses avant de poster cette remarque :mrgreen:
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06

Messagepar chaos6 » 30 Juin 2015, 13:20

LOOL cette question je me l'étais déjà posée à moi-même y'a longtemps, et je m'étais dit "non, ça n'a pas de sens"
chaos6
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25

Messagepar Loli » 30 Juin 2015, 13:23

Hark a écrit:Bah non.

Si tu as 45% avant le coup et 60% après, et que tu arrives à une distance X, qu'est ce que ça change que ça soit calculé avec 45 comme base ou 60 ?

Pour un coup normal je parle, genre un utilt de marth. C'est intéressant pour certains coups qui ont un kbg de ouf et un kb de base de faible (genre le usmash de fox si je dis pas de conneries).

"C'est intéressant pour certains coups qui ont un kbg de ouf"

""C'est intéressant""

Oui bah voila, je posais cette question pour genre le tipper, le knee, le upsmash de fox ect

P'tin les mecs, vous avez passé plus de temps à débattre de l’intérêt de ma question, plutôt que y répondre.

Si on doit chercher de l’intérêt à tout ce qui se pose comme question sur smash... C'est pas plus inutile qu'une technique qui fais gagner 2 frames hein.

Bon quoi qu'il en soit j'ai eu ma réponse, c'est après.
Image
Loli
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23

Messagepar beLia » 30 Juin 2015, 13:25

dans tous les cas on apprend les % avant le coup, que ce soit réellement "avant" le coup ou non, donc si je dis que rdd meurt à 69% sur dl d'un uthrow uair, tlm comprend
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Meljin » 30 Juin 2015, 19:27

Question : pourquoi est-ce que les gens répondent à la question "est-ce que ma question à du sens" quand elle n'est pas explicitement posée ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Maxattack » 30 Juin 2015, 19:39

Meljin a écrit:Question : pourquoi est-ce que les gens répondent à la question "est-ce que ma question à du sens" quand elle n'est pas explicitement posée ?

Pour la même raison qui t'a poussé à poster ce commentaire.
Dernière édition par Maxattack le 30 Juin 2015, 19:51, édité 1 fois.
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar beLia » 30 Juin 2015, 19:42

Maxattack a écrit:
Meljin a écrit:Question : pourquoi est-ce que les gens répondent à la question "est-ce que ma question à du sens" quand elle n'est pas explicitement posée ?

Pour la même raison qui t'a poussée à poster ce commentaire.

c'est meljin pas meljinette
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
beLia
beliaKool

Messagepar Maxattack » 06 Juil 2015, 11:17

Vous avez des conseils pour travailler ou conserver son endurance au cours d'un tournoi ? De plus en plus souvent quand j'aborde mes derniers sets à un tournoi, je me sens complètement vidé de mon énergie et j'ai du mal à faire ce que je veux. Genre là en GF contre Kululu, j'avais beau avoir un plan pour gagner, j'arrivais pas à m'appliquer à l'exécuter et j'ai fini par prendre 50 rests alors que j'en prends rarement quand je suis frais...
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar beLia » 06 Juil 2015, 12:20

Maxattack a écrit:Vous avez des conseils pour travailler ou conserver son endurance au cours d'un tournoi ? De plus en plus souvent quand j'aborde mes derniers sets à un tournoi, je me sens complètement vidé de mon énergie et j'ai du mal à faire ce que je veux. Genre là en GF contre Kululu, j'avais beau avoir un plan pour gagner, j'arrivais pas à m'appliquer à l'exécuter et j'ai fini par prendre 50 rests alors que j'en prends rarement quand je suis frais...

que ce soit fatigue ou douleurs à la main, ça ne m'est jamais arrivé, donc j'aurais du mal à te conseiller, mais s'il s'agit de fox, contente-toi d'exécuter des séquences simples. Si je sens que je vais rater mes sh nair shine en pressure, je passe en full hop, ou bien je space et j'attends une réaction. Si le problème c'est au niveau de ton temps de réaction et du neutral, il faut traiter chaque match indépendamment et ne pas se dire oh c'est mon 30ème match de la journée, ça commence à faire long ; en gros ne pas laisser la lassitude polluer ton jeu. Fais une pause, bois de l'eau fraîche, prends l'air, lave-toi les mains si tu as tendance à transpirer comme moi, et ne raisonne pas en plan à long terme, à moins que l'adversaire soit vraiment prévisible, punis individuellement chaque erreur de la manière la + simple possible.

Vs puff, tu spam les lasers, tu nair utilt bair, et tu cherches le grab de 45% à 90%.

beLia
beliaKool

Messagepar 8== Mono' ==D » 07 Juil 2015, 00:44

StorMyu a écrit:
Maxattack a écrit:j'en prends rarement quand je suis frais...

Si t'es pas frais, mange un concombre.

Salut.
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar Maxattack » 07 Juil 2015, 08:43

StorMyu a écrit:
Maxattack a écrit:j'en prends rarement quand je suis frais...

Si t'es pas frais, mange un concombre.

Désolé, je crois que c'est déjà une marque déposée de faire ça :mrgreen:
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale