Ashura a écrit:J'attendais une réponse haineuse comme ça de la part de toi ou Bseed ou Meljin ou autre, j'ai hésité à poster d'ailleurs et j'ai eu tort j'pense.
+1 pour Feca-Link, Djagof et d'autre qui ont compris ce que je voulais dire.
Une réponse haineuse ? C'est dommage que tu l'aies pris comme ça, car je ne voulais pas exprimer cela. Je trouve juste que parfois on peut se passer de ce genre de débat. Pour en revenir à toi. Tu aimes certaines choses, tu as bien des passions dans la vie, tu aimes bien pratiquer une activité qui te procure du plaisir ; sans pour autant être critiqué péjorativement pour réaliser ces passions etc. Dans ce cas présent, c'est pareil.
Il y a bien des choses qui rebutent chacun d'entre nous dans la vie, certes. Mais ce n'est pas pour autant que les personnes qui aiment ces choses, ne doivent pas être respectées ou critiquées pour leurs goûts. Ce que je trouve dommage avec des personnes, dans ce cas présent, toi en l'occurrence. C'est que j'ai l'impression que tu penses, que les autres pensent comme toi automatiquement. Du coup, tu vas dire quelque chose, pas forcément méchamment hein
, mais d'un aire de dire : "ils ont rien compris." ou "on n'a pas les mêmes valeurs." . Des personnes aiment faire certaines choses, alors pourquoi ça devrait poser un problème tant qu'elles respectent les autres ? Et pourquoi ça vaudrait le coup de demander : pourquoi vous aimez ça ? Enfin, je pense que tu as compris.
Pour en revenir au sujet. Les Combos vidéos de Falcon sont très nombreuses et elles finissent par un knee en général. Mais n'empêche que lorsque des joueurs sortent des combos innovant, ça fait toujours plaisir.