J'ressors ce topic pour poser une question :
Faut préparer les techs avant de rebondir sur le mur, ok, mais il faut la faire à combien de frame avant de toucher le mur ?
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster Fayk [K4] a écrit:J'ressors ce topic pour poser une question :
Faut préparer les techs avant de rebondir sur le mur, ok, mais il faut la faire à combien de frame avant de toucher le mur ?
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Darko a écrit:et y'en a qui savent après combien de frames on peut réagir après une walltech?
QB Quent a écrit:Peut-être que ça marche pas avec fox imo.En fait je me souviens pas avoir vu/fait un jab de cette sorte avec fox.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:Si le coup est faible (<7%) et que t'as allongé au sol,
si le coup t'envoie assez fort, tu te retrouves en l'air sans stun, et tu peux faire ce que tu veux (genre ana contre le jab de sheik comme dit Willy)
si le coup t'envoie pas très fort, tu restes au sol ou alors t'aterris trop vite, dans ce cas là t'es forcé de te relever immédiatement, mais t'as le choix de la manière dont tu te relèves (ex : drill de fox)
si le coup t'envoie vraiment pas fort, non seulement tu restes au sol, mais t'as pas le choix, tu te relèves sur place (ex : jab de fox à bas % seulement, laser de falco sur tout le monde à tous les %)
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)