Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Fauster » 10 Juin 2010, 11:07

J'ressors ce topic pour poser une question :

Faut préparer les techs avant de rebondir sur le mur, ok, mais il faut la faire à combien de frame avant de toucher le mur ?
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Elda » 10 Juin 2010, 11:10

T'as une fenêtre de 20 frames pour appuyer sur le bouton. A priori tu peux même le faire à la frame JUSTE avant de toucher le mur je crois… M'enfin 20 frames c'est 1/3 de seconde donc c'est juste avant quoi.
Elda
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 17:08

Messagepar Kululu » 10 Juin 2010, 11:16

Après c'est 40 frames de punition si tu te loupes je crois, donc autant dire que t'as qu'un seul essai ^^
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Fauster » 10 Juin 2010, 11:27

k merci
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Meljin » 10 Juin 2010, 14:06

Fauster Fayk [K4] a écrit:J'ressors ce topic pour poser une question :

Faut préparer les techs avant de rebondir sur le mur, ok, mais il faut la faire à combien de frame avant de toucher le mur ?

Et si tu appuie sur le bouton tech au moment où tu te fais toucher, tu subis les 60 frames de punition sans avoir droit à une quelconque fênetre de frame où tu puisse techer durant cette seconde.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Darko » 10 Juin 2010, 14:29

et y'en a qui savent après combien de frames on peut réagir après une walltech?
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Slhoka » 10 Juin 2010, 14:49

Darko a écrit:et y'en a qui savent après combien de frames on peut réagir après une walltech?

Si tu fais un walljump, instantément. Sinon, je sais pas.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar MetalFox » 10 Juin 2010, 15:43

Une question que je me pose depuis le dernier DST, et personne à su me répondre :

Quand un personnage est allongé sur le sol et qu'il se prend un petit coup, il est (il me semble) obligé de se relever "normalement" (pas de roulade ou coups). Ce relevage est fait automatiquement après le coup... Le problème, c'est qu'a plusieurs matches de freeplay, je tapais mon adversaire au sol (jab de Fox, bas pourcent) et ce dernier pouvait quand meme se relever en roulant. Est-ce qu'il y a une autre condition pour qu'il se relève automatiquement ?
(exemple, pour mieux situer : http://www.youtube.com/watch?v=Gvh3O-E8 ... re=related, a 1:12)

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar QB Quent » 10 Juin 2010, 16:04

Peut-être que ça marche pas avec fox imo.En fait je me souviens pas avoir vu/fait un jab de cette sorte avec fox.
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31

Messagepar Elda » 10 Juin 2010, 16:09

QB Quent a écrit:Peut-être que ça marche pas avec fox imo.En fait je me souviens pas avoir vu/fait un jab de cette sorte avec fox.

Thunders combo = Waveshine -> jab sur les persos qui tombent après un shine (les space animals entre autres).

Ça marche, peut-être que t'attends trop pour le faire Metalfox. Sinon à Paris Willy me parlait d'un truc comme quoi si l'adversaire met le stick vers le haut avant de prendre le coup ça l'empêchait de se faire relever de cette manière mais j'en sais pas plus, à confirmer.
Elda
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 17:08

Messagepar MetalFox » 10 Juin 2010, 16:13

Peut-être que c'est un problème de timing, oui. Y'a un temps précis à partir duquel ca marche plus ? Combien ?

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar Droopy » 10 Juin 2010, 16:14

C'est juste que quand on tech pas et qu'on tombe comme ça sur le sol, pendant un instant on peut se faire taper, quoiqu'on fasse, qu'on appuie sur A ou qu'on donne une directement au stick. Pendant ce moment, si le stick directionnel est sur un côté, on peut se faire taper avec un p'tit jab, et quand même rouler pour se remettre debout.
Par contre je sais pas ce que ça fait si on se fait taper comme ça en ayant A enfoncé.

Et oui, si on te tape comme ça quand t'as le stick vers le haut, ça te relève directement.
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Willy » 10 Juin 2010, 16:40

Ouais en fait, le jab provoque le "relèvement", si t'as déjà fait ta commande avant que le relèvement soit provoqué (stick vers le côté), elle sera prise en compte dans ta façon de te relever.
Si tu laisse appuyé sur A, tu peux te relever en tapant j'crois bien, mais à confirmer.
Ce truc ça se voit bien contre Marth qui a un jab lent, généralement t'as le temps de faire ce que tu veux quand il fait ça.

Le truc de laisser le stick vers le haut, ça fait faire un ptit bond à ton perso (c'est une ASDI il me semble), et avec certains (comme Sheik), tu peux même contre attaquer direct en ANA.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Doraki » 10 Juin 2010, 16:58

Si le coup est faible (<7%) et que t'as allongé au sol,
si le coup t'envoie assez fort, tu te retrouves en l'air sans stun, et tu peux faire ce que tu veux (genre ana contre le jab de sheik comme dit Willy)
si le coup t'envoie pas très fort, tu restes au sol ou alors t'aterris trop vite, dans ce cas là t'es forcé de te relever immédiatement, mais t'as le choix de la manière dont tu te relèves (ex : drill de fox)
si le coup t'envoie vraiment pas fort, non seulement tu restes au sol, mais t'as pas le choix, tu te relèves sur place (ex : jab de fox à bas % seulement, laser de falco sur tout le monde à tous les %)
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Ashura » 10 Juin 2010, 17:04

Doraki a écrit:Si le coup est faible (<7%) et que t'as allongé au sol,
si le coup t'envoie assez fort, tu te retrouves en l'air sans stun, et tu peux faire ce que tu veux (genre ana contre le jab de sheik comme dit Willy)
si le coup t'envoie pas très fort, tu restes au sol ou alors t'aterris trop vite, dans ce cas là t'es forcé de te relever immédiatement, mais t'as le choix de la manière dont tu te relèves (ex : drill de fox)
si le coup t'envoie vraiment pas fort, non seulement tu restes au sol, mais t'as pas le choix, tu te relèves sur place (ex : jab de fox à bas % seulement, laser de falco sur tout le monde à tous les %)

Tu m'as tué Doraki XD
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale