[Tuto] Changement de Textures/Sons dans SSBM

Re: [Tuto] Changement de Textures/Sons dans SSBM

Messagepar Lukahn » 24 Nov 2011, 17:10

Alex21 a écrit:Je t'interdis de mettre cette tête à Link.


XD ouais mais pour le coup ça m'aide pas des masses.
--"
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Re: [Tuto] Changement de Textures/Sons dans SSBM

Messagepar LordYggdrasil » 24 Nov 2011, 17:59

Alex21 a écrit:Je t'interdis de mettre cette tête à Link.


Idem pour Douglas
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Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
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Re: [Tuto] Changement de Textures/Sons dans SSBM

Messagepar Biglard » 24 Nov 2011, 18:59

Marth est un peu gayer than gay avec cette allure là.
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Re: [Tuto] Changement de Textures/Sons dans SSBM

Messagepar Nedved » 24 Nov 2011, 21:24

Ce qui lui và bien du coup. :-D
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

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Re: [Tuto] Changement de Textures/Sons dans SSBM

Messagepar BSeeD » 25 Nov 2011, 11:48

Ptain mais le mec il pose une question, tout le monde répond à côté -_- Va sur smashboards jpense que t'auras plus de succès.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: [Tuto] Changement de Textures/Sons dans SSBM

Messagepar Lukahn » 25 Nov 2011, 11:51

BSeeD a écrit:Ptain mais le mec il pose une question, tout le monde répond à côté -_- Va sur smashboards jpense que t'auras plus de succès.

Ouais, je vais poser la question. Ça ira plus vite je crois.

J'espérais que Zyx ou autre passerait par là.
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Re: [Tuto] Changement de Textures/Sons dans SSBM

Messagepar Fauster » 25 Nov 2011, 13:07

MP le.
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Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
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Re: [Tuto] Changement de Textures/Sons dans SSBM

Messagepar Willy » 19 Déc 2011, 14:37

Hier j'ai eu une idée et jme demandais si c'était possible en hackant l'iso :
Une version de Melee avec 0 landing lag sur les attaques aériennes (enfin, 4 frames quoi, comme un float cancel), et pouvoir faire n'importe quoi out-of-shield (en gros le fait d'être en bouclier équivaudrait à être debout sans rien faire (sauf marcher en se protégeant bien sûr mais ça me parait logique), tout en pouvant toujours orienter son shield, faire un light shield, des powershields, bref la totale). Genre si un Falcon fait un shield pressure en ADA - Jab - ADA (sans landing lag du coup) on pourrait contrer le deuxieme ADA avec un uptilt, etc...
Jsuis sûr que ça ferait un bête de jeu.
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Re: [Tuto] Changement de Textures/Sons dans SSBM

Messagepar Nedved » 19 Déc 2011, 14:41

Pour reprendre ce que disais Hax, ça supprimerait le défaut de Melee, qui est qu'on ne peux pas approcher car les lag des coups aériens permettent trop de contre défensif (à l'inverse de SF par exemple).
Mais je suis pas sûr que ce soit possible à l'heure actuelle via un hack simple. :/
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Re: [Tuto] Changement de Textures/Sons dans SSBM

Messagepar Willy » 19 Déc 2011, 14:51

Pour le landing lag jsuis sûr qu'il y a moyen, et ça changerait déjà tellement de trucs. A la limite le "oos absolu" c'est pas vital (ça fera comme ce qu'on fait actuellement contre Fox / Falco / Peach / les aerials auto cancel).
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Re: [Tuto] Changement de Textures/Sons dans SSBM

Messagepar Lukahn » 19 Déc 2011, 15:07

Willy a écrit:Pour le landing lag jsuis sûr qu'il y a moyen, et ça changerait déjà tellement de trucs. A la limite le "oos absolu" c'est pas vital (ça fera comme ce qu'on fait actuellement contre Fox / Falco / Peach / les aerials auto cancel).

Landing lag possible. Je crois me souvenir d'avoir u un pot de magus qui traitait du sujet.

De toute manière si le landing lag à été codé, c'est toujours POSSIBLE de le modifier.

En théorie.
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Re: [Tuto] Changement de Textures/Sons dans SSBM

Messagepar Nedved » 19 Déc 2011, 15:32

Lukahn a écrit:
Willy a écrit:Pour le landing lag jsuis sûr qu'il y a moyen, et ça changerait déjà tellement de trucs. A la limite le "oos absolu" c'est pas vital (ça fera comme ce qu'on fait actuellement contre Fox / Falco / Peach / les aerials auto cancel).

Landing lag possible. Je crois me souvenir d'avoir u un pot de magus qui traitait du sujet.

De toute manière si le landing lag à été codé, c'est toujours POSSIBLE de le modifier.

En théorie.


C'est pas modifiable de la même façon qu'une texture où ce genre de truc par contre, donc ça doit pas être la même. A moins que Zyx ou quelqu'un de chaud connaisse bien le sujet, va falloir se renseigner :)
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Re: [Tuto] Changement de Textures/Sons dans SSBM

Messagepar Willy » 19 Déc 2011, 15:34

Suffit juste que je sache si y'a un code AR qui le fait, et on peut intégrer le code AR dans l'iso directement après.
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Re: [Tuto] Changement de Textures/Sons dans SSBM

Messagepar Lukahn » 19 Déc 2011, 15:44

Dans chaque dat des personnages (je parle pas de leur fichiers de costume), il me semble que pour chaque coup la valeur du landing lag est présente. Il faut changer cette valeur hex.

Je suis presque sur d'avoir lu un post de Magus qui donnait les offset.
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Re: [Tuto] Changement de Textures/Sons dans SSBM

Messagepar Nedved » 19 Déc 2011, 15:45

Lukahn a écrit:Dans chaque dat des personnages (je parle pas de leur fichiers de costume), il me semble que pour chaque coup la valeur du landing lag est présente. Il faut changer cette valeur hex.

Je suis presque sur d'avoir lu un post de Magus qui donnait les offset.


Je veux un Ganon et un Bowser avec le Lag de Fox.... :D
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