Alex21 a écrit:Je t'interdis de mettre cette tête à Link.
XD ouais mais pour le coup ça m'aide pas des masses.
--"
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Ptain mais le mec il pose une question, tout le monde répond à côté -_- Va sur smashboards jpense que t'auras plus de succès.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Willy a écrit:Pour le landing lag jsuis sûr qu'il y a moyen, et ça changerait déjà tellement de trucs. A la limite le "oos absolu" c'est pas vital (ça fera comme ce qu'on fait actuellement contre Fox / Falco / Peach / les aerials auto cancel).
Lukahn a écrit:Willy a écrit:Pour le landing lag jsuis sûr qu'il y a moyen, et ça changerait déjà tellement de trucs. A la limite le "oos absolu" c'est pas vital (ça fera comme ce qu'on fait actuellement contre Fox / Falco / Peach / les aerials auto cancel).
Landing lag possible. Je crois me souvenir d'avoir u un pot de magus qui traitait du sujet.
De toute manière si le landing lag à été codé, c'est toujours POSSIBLE de le modifier.
En théorie.
Lukahn a écrit:Dans chaque dat des personnages (je parle pas de leur fichiers de costume), il me semble que pour chaque coup la valeur du landing lag est présente. Il faut changer cette valeur hex.
Je suis presque sur d'avoir lu un post de Magus qui donnait les offset.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)