Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Slhoka » 06 Avr 2011, 20:15

Je n'ai pas confirmation, mais je pense que c'est M2K qui a demandé à PP de ne pas prendre Falco parce qu'il savait qu'il n'y allait pas avoir de match si c'était le cas.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Nevarxard » 06 Avr 2011, 21:53

Je pense aussi... Vu comme il rage ce mec ça ne m'étonnerait pas (>_<).
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Nedved » 06 Avr 2011, 23:29

Je crois qu'ils avaient fait un arrangement 50/50 et une connerie du genre. Enfin de ce que j'ai compris en parcourant très vite le truc.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Slhoka » 06 Avr 2011, 23:38

Nedved a écrit:Je crois qu'ils avaient fait un arrangement 50/50 et une connerie du genre. Enfin de ce que j'ai compris en parcourant très vite le truc.

Oui, c'est de ça dont on parle quand on dit qu'ils ont splitté.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Nedved » 06 Avr 2011, 23:41

Oui de toute façon, à moins que PP ai voulu de l'argent, mais sinon ça lui sers à rien de jouer Falco. A part Armada/Mango, personne peut tenter quoique ce soit contre son Falco à l'heure actuelle..( Hbox peut-être ?) Donc bon, vu ses autres persos, il fait peur quand même...
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 06 Avr 2011, 23:45

Nedved a écrit:Oui de toute façon, à moins que PP ai voulu de l'argent, mais sinon ça lui sers à rien de jouer Falco. A part Armada/Mango, personne peut tenter quoique ce soit contre son Falco à l'heure actuelle..( Hbox peut-être ?) Donc bon, vu ses autres persos, il fait peur quand même...

Wobbles mon enfant, wobbles.
Et Axe en ditto/avec Pikachu.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 07 Avr 2011, 13:50

Lol attends si je te suis bien, ce que tu essaies de me dire, c'est que Wobbles et Axe petent peepee ?
Axe, même avec son Falco ? On parle bien du falco de Axe la, le falco assez technique mais trop random pour être correct ?

Non mais de toute facon j'ai du mal comprendre ta phrase, tu peux pas penser sincerement que PP se fait poutrer par Wobbles LE PHOENIX XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Volt » 07 Avr 2011, 15:34

c'est un phoenix il renait de ses cendres :D
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Nedved » 07 Avr 2011, 15:48

Même à 5000 bornes de là, tu arrive à sucer Wobbles. Il doit en avoir une sacrément longue.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Doraki » 07 Avr 2011, 16:22

Apparemment pour BSeeD il n'y pas de différence entre "pouvoir tenter quelque chose contre quelqu'un" et "poutrer quelqu'un".
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Nedved » 07 Avr 2011, 18:43

Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Volt » 07 Avr 2011, 19:07

T'avais jamais vu sa ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 07 Avr 2011, 19:27

BSeeD a écrit:Lol attends si je te suis bien, ce que tu essaies de me dire, c'est que Wobbles et Axe petent peepee ?
Axe, même avec son Falco ? On parle bien du falco de Axe la, le falco assez technique mais trop random pour être correct ?

Non mais de toute facon j'ai du mal comprendre ta phrase, tu peux pas penser sincerement que PP se fait poutrer par Wobbles LE PHOENIX XD

Ce que Doraki a dit.

Wobbles vs PP 1 <= 2 stock pour Wobbles
Wobbles vs PP 2 <= 1 stock serré pour PP
Wobbles vs PP 3 <= 2 stock pour PP
C'est tiré de l'Apex donc ouais PP s'est un peu amélioré et il s'est adapté sur la durée donc à priori PP a l'avantage mais le set s'est joué à un coup près au match 2.

Pour le cas Axe:
Axe (Pikachu/falco) vs Dr PP (Falco) ça date du Pound 4 (donc de très longtemps) j'arrive pas à trouver les matchs de l'Apex (mais j'vais les demander à Axe directement) mais Axe a gagné en falco ditto vs PP sur les rounds robin (ronde suisse falco only).

Je tiens à vous rappeler qu'à plusieurs reprises, les gens ont un peu surestimé le niveau du top USA (moi y compris) et qu'il est arrivé à Hungrybox de perdre contre Fly Amanita ou Lucky (sans parler du mario de Mango ou du Y.L. D'Armada). Où je veux en venir? Bah je veux vous faire remarquer que malgré le niveau actuel de PP (càd +/- premier mondial) il peut perdre contre beaucoup moins fort.

Ned ta remarque était tout à fait déplacée.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Nedved » 07 Avr 2011, 21:38

C'était ironique hein, fallait pas y voir quoique ce soit de méchant, c'est comme répondre un "dtc" ce que j'ai fait^^ Pas de smiley, désolé.

Le fait ai que PP entre l'APEX et aujourd'hui, c'est pas la même chose. Je pense pas qu'on puisse se baser sur des résultats aussi vieux pour évaluer son niveau. Rien que l'été dernier, il est passé de "je perds face à M2K" à "je gagne de justesse" puis à "C'est la pétée !". Et on a vu au Pound V le résultat.
Faudra voir la prochaine fois que PP en affronte un des deux, Genesis maybe.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Lukahn » 07 Avr 2011, 21:44

Nedved a écrit: Je pense pas qu'on puisse se baser sur des résultats aussi vieux pour évaluer son niveau.



//TROLL

Dis le mec qui continue a dire que mang0 c'est le meilleur a cause de sa puff

//TROLL OFF
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)