SSBM Survivor, Edition 18 : Gladiators

Messagepar Link_enfant » 08 Août 2006, 21:27

Bah je sais bien, justement, pour ça que je fais comme si j'étais le Link enfant du survivor =/
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar FortisBank » 08 Août 2006, 21:43

pingumask a écrit:heu... si link adulte tue link enfant... on a un beau paradoxe temporel...

Exactement, c'est bien pour ça que Link enfant devait gagner :D .
Mais ça peut de monde l'a compris :roll: .

Mais je pouvais pas faire disparaître Link juste après :o .
Ca aurait été moins glorieux :roll: .
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 682
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 00:44

Messagepar Spy » 08 Août 2006, 22:02

Ou comment Fortis fait un scénario anachronique . 8)
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Mister_D » 08 Août 2006, 22:05

Mewtow, il a perdu (dernier quoi) 3 fois, son record c'est la 13e place qu'il a atteint une fois, dans le tout premier survivor comptabilisé, sinon c'est 18e... ça se voit sur les résultats quoi...

(pour etre précis, dans l'ordre : 13e, 19e, 22e, 25e, 18e, 25e, 18e, 25e)
DD ? Dedede ?
DDD \o/
Mister_D
El ex-President

Message(s) : 99
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:34

Messagepar FortisBank » 08 Août 2006, 23:03

Pas Glorieux, même pour un pokémon.
Mais si on analyse bien les chiffres, on dirait que la 25ième place est périodique, donc il reste un espoir pour les fans de Mewtwo :D .
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar pingumask » 09 Août 2006, 00:25

Link_enfant a écrit:Dans ce cas Link adulte disparaît 8)
Mais pourquoi je parle moi ? Je suis mort <_<...

:arrow:
oui, mais si link adulte disparait, dans le passé, il ne peut pas venir du futur pour tuer le lui enfant...
Walk on Elanta (beta ouverte)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23

Messagepar FortisBank » 09 Août 2006, 00:37

pingumask a écrit:
Link_enfant a écrit:Dans ce cas Link adulte disparaît 8)
Mais pourquoi je parle moi ? Je suis mort <_<...

:arrow:
oui, mais si link adulte disparait, dans le passé, il ne peut pas venir du futur pour tuer le lui enfant...

Qui a dit que c'était Link <_<?
J'ai pas cité son nom pour laisser le "mystère" même si tout le monde a comprit :roll: .
Mais je veux bien refaire un chapitre pour essayer d'expliquer un peu tout ça :) .

Spy aussi doit y travailler :) . Enfin, normalement...
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Boo » 09 Août 2006, 02:18

FortisBank a écrit:Pas Glorieux, même pour un pokémon.
Mais si on analyse bien les chiffres, on dirait que la 25ième place est périodique, donc il reste un espoir pour les fans de Mewtwo :D .

pour le fan XD
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01

Messagepar FortisBank » 09 Août 2006, 12:34

Boo a écrit:
FortisBank a écrit:Pas Glorieux, même pour un pokémon.

pour le fan XD

T'inquiètes pas, va.
Mewtwo a bien un ou deux supporters cachés sinon, il n'aura jamais réussit à finir dans les 20 premiers :lol: .
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Spy » 09 Août 2006, 13:13

Link enfant regardait le mystérieux inconnu encagoulé qui lui faisait face sans distinguer autre chose que des mèches blondes entremêlées dépassant de son capuchon. Ce dernier lui demanda poliment de s'asseoir et il suivit son conseil. Ensuite, l'inconnu commanda deux laits au Milk Bar puis il fixa Link enfant intensément.

Link enfant : Je ne suis pas en retard au moins ?
Inconnu : Non, tu es pile à l’heure et je savais précisément à quelle heure tu viendrais en ce lieu.
Link enfant : Evidemment, vous m'avez donné rendez-vous ici à cette heure ! Alors, pourquoi m’avoir fait venir ?
Inconnu : Parlons en ensemble autour d'un verre de lait.

Link enfant saisit sa chope et but une gorgée de lait.

Link enfant : J'adore le lait !
Inconnu : Je sais.
Link enfant : Arrêtez de dire que vous savez ! Vous ne savez rien de moi !
Inconnu : Je peux dire que tes parents sont morts durant une guerre, que tu as été élevé dans une tribu dont les membres ne grandissent jamais, que ta meilleure amie se nomme Saria et que ta lame est le trésor de ta tribu, les Kokiri, cela te suffit-il ?

Link enfant resta bouche bée.

Inconnu : Cependant, même si tu fais preuves d'indéniables qualités, tu étais trop faible pour survivre dans la mêlée. Sans l'aide de docteur Mario, tu serais passé de vie à trépas.

Link enfant se demandait comment il pouvait savoir que docteur Mario lui avait sauvé la vie.

Inconnu : Un jour viendra, tu seras un fier guerrier accompli mais quand ce jour arrivera, ton passé te reviendra à la figure au moment ou tu t'y attendras le moins.
Link enfant : Je ne comprends rien de ce que vous dites.
Inconnu : Ta destinée est toute tracée, crois-moi mais, à ce jour, tu ne peux espérer triompher de tous tes obstacles.
Link enfant : Que dois-je faire ?
Inconnu : Termine ton verre de lait puis nous irons au Temple du Temps.
Link enfant : Mais le temple du Temps est scellé !
Inconnu : Fais moi confiance.

Une fois son verre de lait terminé, Link enfant et le mystérieux inconnu sortirent du Mil bar et se rendirent au temple du Temps.

Link enfant : Vous voyez ? Les portes sont verrouillées !
Inconnu : Car tu n'arrives pas à jouer le chant du temps correctement avec l'ocarina que t'a confié la princesse Zelda ?
Link enfant : Qui vous a parlé de l'ocarina du Temps et de la mélodie ?
Inconnu : Je suis un ami de la famille royale d'Hyrule et j'ai été envoyé pour protéger... ton avenir.
Link enfant : Pourquoi un adulte se soucierait-il de l'avenir d'un enfant ?
Inconnu : Disons qu'un jour, un adulte m'a aidé et que sans lui, je ne serai pas là aujourd'hui. A mon tour, j'aimerai pouvoir aider un enfant... pour être quitte.

Perplexe, Link enfant décida cependant de lui faire confiance. L'inconnu s'avança vers l'autel et entonna une mélodie avec un ocarina qui ressembla à s'y méprendre à celui de Link enfant. Brusquement, la terre se mit à trembler et un sifflement traversa les portes de marbre alors qu'un rai de lumière opaque franchit les portes. Cette lumière éclatante aveugla Link enfant alors que l'inconnu semblait s'y attendre - il se protégeait avec une sorte de demi-lunette rouge - et attendait paisiblement que les portes finissent de s'ouvrir par magie. Puis, il prit la parole alors que les jambes de Link enfant peinaient à le soutenir.

Inconnu : A présent, gravis le piédestal et saisis-toi de...
Link enfant : Excalibur ! s'écria-t-il.
Inconnu : Oui, la sainte lame purificatrice. Elle seule contient le pouvoir dont tu as besoin pour ta survie. Empare-t-en et bénis ce jour où tu reçois ce pouvoir divin.

Link enfant saisit l'épée de légende et alors qu'il la retira de son socle de granite, une autre lumière l'aveugla. Il eut l'impression d'être saisit par le nombril et de s'envoler, la voix de l'inconnu se faisait de plus en plus faible et ne devint que murmures "ainsi soit-il et devient... plus fort, cher alter-égo..."

A son réveil, Link enfant avait grand mal au dos. Il était bien le dernier survivant mais il semblait que quelque chose avait changé en lui. Quelque chose qu'il ne s'expliquait pas jusqu'à ce qu'il contempla son reflet dans son bouclier miroir. Là, il repensa à la Déesse du Temps qui accordait une seconde chances aux braves lorsque son aide était sollicitée.

Link enfant venait de quitter la mêlée... ne laissant... que son alter égo adulte dans le temple du Temps. ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar FortisBank » 09 Août 2006, 14:34

Pas mal, pas mal. :D
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Edo » 10 Août 2006, 13:33

Mister_D a écrit:9. Game & Watch 377 (-2)
Avait fini second à la dernière édition, il a ce coup-ci souffert de l'absence de ses supporters...

Mon homme en cape nooooooooaaaaar :cry:
Je peux pas croire qu'un nain à bonnet vert et un nabot aient gagné :evil:

Quel manque de goût total.
Je vous pwet et vais consoler mon homme mystérieusement noir.
Pwet
Edo
Cubeuse

Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 10 Août 2006, 13:25

Messagepar FortisBank » 10 Août 2006, 13:47

Edo a écrit:
Mister_D a écrit:9. Game & Watch 377 (-2)
Avait fini second à la dernière édition, il a ce coup-ci souffert de l'absence de ses supporters...

Mon homme en cape nooooooooaaaaar :cry:
Je peux pas croire qu'un nain à bonnet vert et un nabot aient gagné :evil:

Quel manque de goût total.
Je vous pwet et vais consoler mon homme mystérieusement noir.

J'aurais bien voulut aussi qu'il soit mieux classer mais comme l'a dit DD ça manquait de supporters :roll: .

Alors, j'ai suivi mes priorités... et Link enfant est 2ième :D .
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar jerry3333 » 10 Août 2006, 15:48

comment est-ce que vous comptez les points?

Yoshi est pas mal bien classé, mais il peux etre mieux lol
jerry3333
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 174
Inscrit(e) le : 02 Mars 2006, 22:47

Messagepar Djoss » 10 Août 2006, 16:37

Oh, Edo, le retour. :D

En revanche ... que personne ne soutienne l'homme tout plat en noir, c'est très bien comme ça. :lol:
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale