En voyant Hax vs Amsah/Strawhat et Armada vs SS je me dis de plus en plus qu'un falcon fort gagnerait un gros tournoi Européen.
En Europe les gens sont mauvais contre Falcon (ou c'est ptêt Falcon qui est underated).
Ashura a écrit: ahh le temps où les 1ers Fr savaient jouer*
Joanna Dark a écrit:je prendrai ma revanche au BEAST2 en MM
Poilon a écrit:Ashura a écrit: ahh le temps où les 1ers Fr savaient jouer*
Nan mais, j'ai été premier français hein, du temps de millau et du TSL3
Et tous les etrangers le confirment
Et Joanna Dark je confirme, j'lavais 4 et 3 stock nizro à l'époque ...
Il est vraiment pas très bon, en revanche, c'est pas qu'un falcon pourrait gagner un tournois europpéen, mais juste un joueur meilleur, qu'il joue falcon sheik marth fox falco peach ou même pikachu ganon ou IC, il suffit que ce soit un joueur meilleur
Darko a écrit:Poilon l'avais battu, même makenshi avait admit que Poilon était meilleur.
ce fox marth était tro beau, j'avais appris bcp de choses sur ce set
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller a écrit:Darko a écrit:Poilon l'avais battu, même makenshi avait admit que Poilon était meilleur.
Un lien?
Ashura a écrit:Frank Miller a écrit:Darko a écrit:Poilon l'avais battu, même makenshi avait admit que Poilon était meilleur.
Un lien?
http://www.youtube.com/watch?v=1HBDffGHn1c
vDJ a écrit:Lucinafags
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Bah, si SS bat Armada, et si il le fait plusieurs fois, techniquement ca devrait pouvoir dire qu'il est meilleur oui.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
BSeeD a écrit:Bah, si SS bat Armada, et si il le fait plusieurs fois, techniquement ca devrait pouvoir dire qu'il est meilleur oui.
Mahie a écrit:BSeeD a écrit:Bah, si SS bat Armada, et si il le fait plusieurs fois, techniquement ca devrait pouvoir dire qu'il est meilleur oui.
Techniquement ça veut pas plutôt juste dire qu'il bat Armada et c'est tout ? Si Armada bat tout le monde 3-0 et perd contre SS 2-3 alors que SS perd contre tout le monde 0-3, alors on peut pas dire que SS > Armada. C'est du Pierre Papier Ciseaux tout ça.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité