Ouais mais un truc que je comprends pas.
Luigi part vite après le shine (pour ce qui est de la vitesse).
Par masse t'entends quoi ? Parce qu'entre DK et Peach y a une différence quand même =/
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:lol perdu Eldaflash.
A semi-spike or pseudo-spike is an attack which sends the opponent downward yet mostly horizontally, thusly resulting in limited Directional Influence options for the target - DI'ing them correctly will only alter the angle just slightly and shorten the sendoff angle. This is distinct from a spike, which sends the enemy straight down.
Ashura a écrit:Le temps d'invincibilité des Ice Climbers après avoir perdu une vie est-il Iñf'érieur à celui des autres personnages?
Baxon a écrit:il me semble que c'est le meme pour tout les persos ...
Comment ça perdu ? Ah, peut-être pour Falcon en effet.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)