Controller

Re: Controller

Messagepar Willy » 29 Août 2011, 16:02

Enlève mon "du coup" dans le message d'avant, j'l'ai suppr' avant de voir le tien (t'façon j'aurais pas pu le suppr' après :p).
Et donc, au fond vu que j'm'en fous du trigger trick, comme j'l'ai dit, ça me fatigue d'avance d'essayer de le défendre, sachant que j'l'utiliserais même pas quoi.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar JiM » 29 Août 2011, 16:13

à quand son interdiction officielle aussi...
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar BSeeD » 29 Août 2011, 16:30

Ben oui, du coup ca montre bien qu'on es tous d'accord :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Mahie » 29 Août 2011, 16:39

Bande de haters.
Et Tekk, je powershield 100% du temps parce que je crouche, pas parce que je trigger trick. ça change absolument rien au timing de faire ça, j'en ai déjà parlé avec Armada, et AJP l'a testé en AR.
Les 3/4 du temps je powershield avec l'autre gachette en plus, celle sans le TT, parce que j'ai toujours joué qu'avec une des deux et ça reste un reflexe.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar BSeeD » 29 Août 2011, 16:45

Bande de haters de quoi ?

Oui ça me casse les couilles personnellement le temps perdu à essayer de traficoter ici et là.
Et a essayer de défendre ce traficotage en plus.
En plus c'est ultra casse couilles pour tout le monde, parce qu'on dit que ça change rien si le mec qui est en face est bon, mais si le mec qui est en face est de ton niveau/moins bon que toi ?

Le seul moyen de mieux jouer c'est de s'entrainer, c'est tout, pas de jouer avec les calibrages de manettes ou des conneries comme ça. Stou.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Mahie » 29 Août 2011, 16:49

Nan mais haters c'était surtout pour Tekk en fait. Et sérieux, ça sert à rien d'en discuter ici tfaçon. Tant que c'est pas clairement interdit en tournoi, moi j'continuerais j'pense, et même si j'm'en sert pas j'powershield pareil, c'est juste plus comfortable avec.
Mahie
"Mayé"

Messagepar BSeeD » 29 Août 2011, 16:52

Franchement, j'avais jamais pensé que quelqu'un pouvait défendre ce genre de merde :p
C'est normal que tu sois plus confortable avec vu que c'est fait pour (et que par conséquent ça en fait de la triche :p)
Mais si ça t'aide hein, fais toi plais'.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Mahie » 29 Août 2011, 16:54

T'as déjà essayé? Enfin tu vois ce que ça change ou pas? Parce que ça change rien du tout en fait, mis à part que tu peux appuyer un peu moins vite sur la gachette, ou la garder enfoncée.
Mahie
"Mayé"

Messagepar Eiko-san » 29 Août 2011, 16:55

Et les coups de coude en tournoi, c'est interdit?
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar JiM » 29 Août 2011, 16:56

Moi quand je crouch, avec ou sans TT ça marche pas, pour une bonne parti des persos un morceau de hurtbox dépasse du bouclier :ohwell:
Eiko: j'espére que non :wat:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar BSeeD » 29 Août 2011, 16:58

T'inquiètes, ça m'est déjà arrivé d'essayer ça oui ^^

Non mais en fait comme j'ai dit, cf tout ce que j'ai dit plus haut quoi.
Les trucs sont normalisés pour que tout le monde parte sur la même base, avec les mêmes outils.

Après, rien que le fait que tu dises que tu es plus confortable avec, ça veut bien dire que ça apporte un changement, qui plus est positif pour toi, tu abondes par la même dans mon sens.

Je dis pas que ça change GRAND chose, où que ça te donne un GROS avantage (ni même un avantage), mais jcomprends vraiment pas pourquoi on devrait autoriser qui que ce soit à avoir un outil différent de celui des autres, c'est tout.
Je suis persuadé que tu comprends ce que je veux dire.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Mahie » 29 Août 2011, 16:59

ça marche qu'avec quelques persos le crouch. De mémoire, Samus, Puff, Roy, Sheik, Marth.

Edit : perso si le mec veut brancher sa manette le stick appuyé vers la droite j'men branle hein. Et comme j'ai dit, le seul truc que ça change c'est que tu peux appuyer moins vite sur la gachette, c'est tout. Après, tout le monde est libre de faire ça j'te rapelle, y'a pas besoin de matériel quelconque, tu viens tu branche ta manette, et hop tu joue comme tu veux, c'est pour ça que ton argument " tout le monde pareil", il tient pas.
Mahie
"Mayé"

Messagepar Kaos » 29 Août 2011, 17:11

Juste pour dire qu'on a le droit de "personnaliser" sa manette, ce ne sont pas ce genre de modifs qui sont interdites (les manettes sans ressort étaient explicitement autorisées à la MLG pour Brawl, ou alors les manettes avec 1 stick directionnel à la place du c-stick..). Seulement les macros (genre t'appuies sur un bouton et tu wavedash). Sinon on bannit tous les sticks Big Ben avec un ressort plus petit et tralala...

Et pour le trigger trick, je suis pas super au courant mais à la base c'est quoi l'intérêt de ban un truc que tout le monde peut faire ?
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Kaos
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19

Messagepar Eiko-san » 29 Août 2011, 17:14

De faire un débat pour voir qui aura raison, et lequel aura le plus de voix?
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar Nedved » 29 Août 2011, 17:43

Eiko-san a écrit:De faire un débat pour voir qui aura raison, et lequel aura le plus de voix?

QFT
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale