Quelques Sites, Vidéos

Messagepar vincs29 » 27 Sep 2006, 16:34

BSeeD a écrit:Ouais, euh... j'avais dit ca en plaisantant et effectivement je pense qu'il faudrait quand même des combos d'un sheik meilleur que moi, mais honnêtement je viens de voir des vidéos de ce intart et bon...

Certes il wavedash mais souvent pour le fun, et il galere en jeu hors du terrain, et il shieldgrab trop enfin je trouve, c'est une critique, pas une attaque ^^ enfin voilou voilou quoi ce que je veux dire c'est qu'il y a suremet des meilleurs sheik que lui et moi en france non?

pour les WD ce n est pas pour le fun lol c que tt le monde se deplace comme ça XD

tu parle de quel vidéo ?

on ne doit pas trop juger en voyant une video ça ne prouve pas forçément la valeur du joueur mais si tu fais reference a la vid contre JD c normal que tu la trouve pas extraordinaire ça zelda c JD en face ce n'est pas rien :wink: :wink:
ganon's team

ImageImage
vincs29
Green Team

Message(s) : 366
Inscrit(e) le : 03 Juin 2006, 19:58

Messagepar BSeeD » 27 Sep 2006, 16:44

non c'est juste les deux vidéos de google vidéo ^^ mais j'en regarderai d'autres ^^ et non tout le monde WD pas moi je WD pas (peut être parce que je suis un noob??) enfin si je commence à WDer mais ca me soule et je trouve ca inutile du moins avec sheik... mais bon faut bien faire comme tout le monde!!!
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar vincs29 » 27 Sep 2006, 19:08

non ce n est pas faire comme tt le monde mais les WD permettent de faire bcp plus de chose et c est tres utile ce n est plus a démontrer

par exemple si tu joue marth ou les ICE ou meme FOX et que tu ne fais pas de WD ça diminue enormement les avantage du perso

j arrete le HS sinon je vé me faire taper les doigts par Spy XD

revenons au topic
Dernière édition par vincs29 le 27 Sep 2006, 19:40, édité 1 fois.
ganon's team

ImageImage
vincs29
Green Team

Messagepar Spy » 27 Sep 2006, 19:30

Non, ce qui me gène le plus (avec quelques cubers dont je tairai le nom), c' est le langage SMS mais là, tu fais plus d' efforts qu' avant et tu peux continuer dans cette voie . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Slhoka » 27 Sep 2006, 19:54

Vincs ==> pour une fois, je suis d'accord avec Spy. Essaye de t'appliquer sur l'orthographe :wink:

BSeeD ==> Ne juge pas la Sheik d'Intart comme ça. L'est bon, le bougre, et en plus il a du gout vu qu'il la prend en vert :mrgreen:
Quant à savoir s'il y a de meilleures Sheik en France... Euh, celle de Poilon est bonne, celle de Make aussi je crois.

Et sinon, je pense que c'est une bonne idée de faire un vidéo des joueurs français, mais je pense pas qu'on devrait demander à un seul joueur de faire tel ou tel perso. Ce que jveux dire, c'est que si quelqu'un a un beau combo en vidéo et que celle ci est en qualité raisonnable, alors il faut mettre ce combo dans la vid, quel que soit son auteur :wink:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar vincs29 » 27 Sep 2006, 20:04

Slhoka a écrit:Vincs ==> pour une fois, je suis d'accord avec Spy. Essaye de t'appliquer sur l'orthographe :wink:

ok je m appliquerai

Slhoka a écrit:Et sinon, je pense que c'est une bonne idée de faire un vidéo des joueurs français, mais je pense pas qu'on devrait demander à un seul joueur de faire tel ou tel perso. Ce que jveux dire, c'est que si quelqu'un a un beau combo en vidéo et que celle ci est en qualité raisonnable, alors il faut mettre ce combo dans la vid, quel que soit son auteur :wink:

je suis tout a fais daccord avec toi je dois en avoir des combos qui traine mais il ne faut pas prendre des combos qui date de plus d un an je pense
ganon's team

ImageImage
vincs29
Green Team

Messagepar Kinbay » 27 Sep 2006, 20:28

Slhoka a écrit:

Et sinon, je pense que c'est une bonne idée de faire un vidéo des joueurs français, mais je pense pas qu'on devrait demander à un seul joueur de faire tel ou tel perso. Ce que jveux dire, c'est que si quelqu'un a un beau combo en vidéo et que celle ci est en qualité raisonnable, alors il faut mettre ce combo dans la vid, quel que soit son auteur :wink:

Mais j'ai jamais dit le contraire, on peut avoir le Falco de JD, de ClemJ et de Poilon, c'est pas grave, tant que c'est des jolis combos.
Haha, et pourquoi pas le YLink de Baron ?
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

Messagepar Doraki » 27 Sep 2006, 20:30

la meilleure sheik en france, c'est CJ puis Makenshi...

sinon bah.. faut faire des vids ... moi j'peux plus tellement là..
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Joanna Dark » 27 Sep 2006, 20:40

ce weekend je ferai des vids avec zyx !
je ferai des vids avec falco, sheik, marth, fox, ganon, falcon, pichu, mario...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar vincs29 » 27 Sep 2006, 21:39

Joanna Dark a écrit:ce weekend je ferai des vids avec zyx !

ta pas oublié samus :?: :?:

doraki a écrit:la meilleure sheik en france, c'est CJ

oui mais pour une vid française CJ dedans je vois pas l intêret car dans la communauté international de smash CJ est japonais

mais sinon ta raison CJ a la meilleur sheik de france bien entendu :D

sinon on les envois a qui si on a des combos interessants :?:
Dernière édition par vincs29 le 27 Sep 2006, 21:46, édité 1 fois.
ganon's team

ImageImage
vincs29
Green Team

Messagepar Zyx » 27 Sep 2006, 21:42

Joanna Dark a écrit:ce weekend je ferai des vids avec zyx !

Ouai... Et j'essayerai de faire des combo contre JD mais ça c'est pas gagné... :?
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Joanna Dark » 27 Sep 2006, 22:56

vincs29 a écrit:sinon on les envois a qui si on a des combos interessants :?:

à clemj je suppose, il s'est proposé de monter la vid.
Image
a tribute to Masterlink
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Messagepar Clemj » 27 Sep 2006, 23:22

Bah je propose que vous postiez les liens dans le topic Vids et conseils... et puis je passerai régulièrement pour les télécharger . Et puis sinon p-ê faudrait t-il discuter sur le topic pour savoir si le combo doit oui ou non entrer dans la vid finale sans trop se crier dessus parce que si on se retrouve avec 20 vids combos pour falco par exemple, ça va pas vraiment le faire....voilà ( donc choisir celles qui méritent le plus d'y être)
Si vous avez une autre solution pour que les vids me parviennent n'hésitez pas.:P
Clemj
gizmo the roxxor

Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37

Messagepar Joanna Dark » 27 Sep 2006, 23:30

pour en discuter c bien que les vidéos soient postées sur le topic.
vous pouvez utiliser megaupload pour les mettre, online !
voilà ;)
faudra se déchirer sur le montage, tu gères bien ça clemj?
Image
a tribute to Masterlink
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Messagepar Clemj » 27 Sep 2006, 23:40

Bah ouais en général je gère bien les montages videos(vu que j'en ai déja un peu fait), il me reste par contre encore à télécharger ulead video, à essayer de trouver comment mettre en scène l'idée de base que kinbay avait proposé (je prend la traduction de qui ?, mise en forme, etc ...), à trouver une zik qui aille avec ce genre de vid (si vous avez des idées idées n'hésitez pas :wink: ) et à voir en fonction de la zik dans quel ordre est-ce que je mets les combos. En gros ça se résume à ça.
Ah oui pour que la vid soit clean, il faut que tout les vids des combos soient de même qualité de préférence donc pour l'enregistrement par camescope se sera pas bon je pense, histoire que y ait pas de changement de qualité de l'image pendant la vid....sauf exception
Clemj
gizmo the roxxor

Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale