Différences NTSC/PAL

Messagepar Joanna Dark » 06 Mai 2007, 15:00

euuuh... avec un marth qui fait des mauvaises DI, j'veux bien, sinon non >_>.
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Messagepar Agony[Wind] » 09 Sep 2007, 02:48

perso pour la vitesse globale du jeu j'ai constaté qu'avec falco on peut fastfaller plus vite , en ajoutant le temps de stun du ADA plus long... falco ntsc plus bourrin ==> normal. (c'est aussi un autre avantage pour fox)
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Messagepar Jerom » 31 Oct 2007, 12:32

Désolé de Upper, mais simplement pour dire que j'ai fait le mix entre cette liste et la liste de smashwiki pour obtenir tous les éléments différents de PAL et NTSC ^^

http://sc.maydia.net/index.php?title=Di ... sions_SSBM

edit : mauvais lien
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Messagepar Qlex » 31 Oct 2007, 12:49

Euh je crois (mais je suis pas sûr) que le smash côté de Ganondorf envoie plus loin, mais c'est pas ultra essentiel de savoir ça, je verrai ça en temps donné.
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Messagepar Link_enfant » 31 Oct 2007, 13:37

La vitesse du jeu est la même en PAL, j'ai l'habitude de voir des différences sur d'autres jeux mais là y en a absolument pas =/
SSBM BGE
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Messagepar Poilon » 31 Oct 2007, 14:18

exactement la meme vitesse, j'ai verifié
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Messagepar Jerom » 31 Oct 2007, 14:36

Je me suis basé sur la liste de JD perso :P

Si vraiment ya confirmation, no probleme pour l'enlever en tout cas :)
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Messagepar Slhoka » 31 Oct 2007, 16:05

Bien joué les updates Jerom.
J'ai juste modifié l'article sur la NTSC pour dire qu'elle est aussi utilisée au Japon (et je l'ai modifié sur le smashwiki soit dit en passant).
En ce moment je travaille sur un aide pour le wiki, elle devrait arriver relativement bientôt.

Et sinon, j'ai pas constaté de différence dans la vitesse de jeu moi nan plus.
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Messagepar Jerom » 31 Oct 2007, 16:17

(idem pour la diff mais bon, j'ai que relaté ce qui était déja écrit ^^')

Merci pour le NTSC, à force de ne que traduire j'ai oublié le sens pour cet article ^^

Par contre si réellement on pouvait illustrer avec des images, cela aiderait bien, mais comme d'hab faut attendre 30 plombes avant d'avoir des updates (forum ou wiki soit dit en passant ;)

A quand plusieurs personnes ayant les droits pour effectuer ce travail ?..
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Messagepar Doraki » 29 Nov 2007, 13:03

En NTSC 1.0 au moins (il me semble que dans d'autres NTSC ils l'ont changé), les vetements et autres accessoires esthétiques des persos ne flottent pas dans le vent quand on a son bouclier.
Sinon ben ... kurisu faut que j'copie ta sauvegarde paske j'ai l'air malin avec mes 12 persos.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
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Messagepar Slhoka » 29 Nov 2007, 13:45

Doraki a écrit:En NTSC 1.0 au moins (il me semble que dans d'autres NTSC ils l'ont changé), les vetements et autres accessoires esthétiques des persos ne flottent pas dans le vent quand on a son bouclier.
Sinon ben ... kurisu faut que j'copie ta sauvegarde paske j'ai l'air malin avec mes 12 persos.

À ta place, sachant qu'il y en à 14 au départ, je garderais cette sauvegarde collector :mrgreen:
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Messagepar Slash » 29 Nov 2007, 15:02

j'ai eu l'impression que le UP B de ganondorf était plus rapide une fois que on avait attrapé son adversaire.
Je n'en suis pas sur, j'ai vu ça sur des vidéos. La vidéo dans l'ensemble n'était pas accéléré, mais se passage là peu être un peu. je ne sais pas :(
j'ai constaté ça dans le combat mithique de capt jack contre masashi.(Qlex peu en témoigné je pense)
ils sont 3000 et nous sommes 4, ils n'ont pas l'ombre d'une chance.
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Messagepar Qlex » 30 Nov 2007, 18:20

c'est probablement parce que le hitlag d'un coup inférieur ou égal à 1% est réduit dans la NTSC, d'où le fait de ne pas pouvoir faire d'ASDI dessus, et aussi le fait de le voir plus rapide.

C'est aussi le cas pour le upB de Peach et pas mal d'autres trucs dans le genre.
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Messagepar Slhoka » 30 Nov 2007, 18:24

Qlex a écrit:c'est probablement parce que le hitlag d'un coup inférieur ou égal à 1% est réduit dans la NTSC, d'où le fait de ne pas pouvoir faire d'ASDI dessus, et aussi le fait de le voir plus rapide.

C'est aussi le cas pour le upB de Peach et pas mal d'autres trucs dans le genre.

Toutes les attaques entrainant une succession de petits coup faibles, comme le AUA de Samus par exemple.
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Messagepar Yoshii » 30 Nov 2007, 20:12

La NTSC roxx tout par rapport à la PAL...

Sheik a son grap bas différent (ce qui est plus pratique pour enchaîner avec un autre coup). Marth est plus lourd, il a un AFA plus rapide, il a son ADA en spike (ce qui roxx vraiment). Fox a une smash bas et haut plus puissant, une flamme qui va plus loin, meilleur récovery donc. Et quelques autres trucs...

Je ne sais vraiment pas pourquoi la version PAL a des modifications par rapport à la NTSC parce que en tout cas ça suxx... v_v

En PAL, il y a Bowser et Yoshi plus lourds, utile ouais...
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