Liste "pro" smashers [nouvelle liste au 19/07/09]

Messagepar Poilon » 06 Juil 2007, 01:07

Jowy a écrit:
Makenshi a écrit:*(et Jowy es a des milliers d'année lumiers de ce niveau xD)

Ridicule, moi je te dis que ton Marth va passer un sale 1/4 d'heure face au mien quand j'aurais maitrisé les DI et les combo de Kizzu...
Par contre toi à ce moment là, tu n'auras pas le courage de m'affronter en duel par "peur" de perdre devant tes amis xD

*Je dis tout haut ce que toi tu dis tout bas. Je remercie "Jonathan" qui m'a fait remarquer ce post incohérent.

T'es vraiment un pov type, je te rappelle que je t'ai 4 stocké avec rondoudou, donc t'es nul à chier et à des années lumieres d'un bon niveau, et on dirait que tu n'en es pas conscient.
Bref, essaye de t'entrainer un peu au lieu de raconter des conneries sur le forum.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Jowy » 06 Juil 2007, 02:14

Poilon a écrit:T'es vraiment un pov type, je te rappelle que je t'ai 4 stocké avec rondoudou, donc t'es nul à chier et à des années lumieres d'un bon niveau, et on dirait que tu n'en es pas conscient.
Bref, essaye de t'entrainer un peu au lieu de raconter des conneries sur le forum.

Tu n'es pas très malin Poilon...
Tu viens de me fournir les arguments que je voulais entendre :D
(Et alors si tu m'as 4 stocké ? Quelle est le rapport entre un duel Marth VS Marth ? Je n'en voit aucun, donc tu as raconté encore du n'importe quoi :D)
Et puis... Je crois comprendre un truc, les gens d'ici ne m'aiment pas car j'ai un niveau assez faible...
Donc conclusion, ce que j'avais avancé d'une certaine manière, c'est que les types dans ton genre n'éprouvent que du respect pour ceux qui sont forts,
ceux qui sont faible comme
*1moi, tu les méprises et ceux qui t'admires pour ton talent, te suivent dans tes propos...
Franchement, en toute franchise, ne trouves-tu pas que c'est toi le pauvre type, notement en parlant de
*2drogue dans un forum :o
Ce qui est drôle aussi, c'est que tu prends la défense de Makenshi alors que lui te considère également comme un noob xD
Je pense qu'il y a une limite au flood et tu l'as dépassé...

*(Pour le moment, je le reconnais mais je ne m'avoue pas encore vaincu, si tu crois que j'ai tout appris ou encore tout exploité dans ce jeu, tu rêve là mon vieux, c'est que tu me connais mal, pour finir je te promet que d'ici l'ESA2, mon niveau aura totalement changé ! On verra bien si tu arriveras encore à me 4 stocké après !)

*Alors c'est qui qui dit de la merde ?! Aller sur ce lien, ensuite vous comprendrez de quoi je parle...
Ce genre de plaisanterie ne devrait pas être permise au sein d'un forum bien que tu voulais plaisanter, c'est de mauvais gout et je pense que nombreux sont ceux qui pense comme moi que la drogue et l'alcool ont des effets négatifs sur un être humain !

http://cubeforum.free.fr/forums/viewtopic.php?t=746

Comme argument de défense, je ne peux pas trouver mieux !
Comme tu peux le constater, je ne fais pas qu'une seule ligne pour m'expliquer, j'en fais plusieurs et mes arguments sont valables.
Je te remercie tout de même pour ton conseil, un conseil que je suis en train de suivre pour l'information. En effet, je m'entraine avec des bons joueurs, sache que tu entendras parler de moi dans le rang du haut niveau Français d'ici l'année prochaine.

jOsz a écrit:Ca arrive parfois que des très bons joueurs se montent la tête et se la pètent.... mais non, Jowy fait toujours plus fort ! Un relativement (encore) mauvais joueur qui se la pète ! "c'est à cause de tes posts à la con" "Les newbies qui cassent les couilles à tout le monde, ça par contre, on leur fait savoir ! Redescends sur terre mec"

Je ne suis pas un mauvais joueur, loin de là, je crois que je l'ai déjà dit, je ne rage jamais et je ne me prend pas la tête avec un joueur m'aillant battu ou ridiculiser à SSBM ou à quelqu'en soit le jeu en question.
Je respecte tout le monde à la base, après ça peut dégénérer comme maintenant par exemple. Tu me traite de "newbie" mais ne prend pas la grosse tête car ça se trouve, je pourrais te donner une leçon à SSBM qui sait hein ? Tu peux pas savoir tant que tu ne m'as pas affronté, donc dit pas n'importe quoi pour rien.

Bogs a écrit:T'excites pas trop Jowy, tu racontes vraiment n'importe quoi là.

Bah... Je pense que c'était entre moi et Poilon, ce que tu dis par la suite dans ton post est un peu hors sujet... Mais merci quand même, je pense que je sais déjà tout ça et puis...
Je te respecte mais j'ai déjà vu ce que tu valais pendant la smashfest chez Slhoka, donc côté conseils je pense pas que tu sois la bonne personne pour m'en donner, bien que je prend tout en compte au plus grand sérieux... Surtout à souligner que tu as une mentalité pas très combative vis à vis de l'adversité... Si tu te projettes dans la tête que jamais tu n'arriveras au niveau de quelqu'un, un exemple Makenshi, alors là, excuse moi de te contredire mais tu es un looser... (Je dis bien pour ce qui est de la mentalité du joueur, pas pour autre chose !) Sache que ce n'est pas un dieu, il n'est pas invincible et ça je vous le prouverais et ce à tout le monde tôt ou tard que n'importe qui peut battre quiconque en ayant acquis les bases + une expérience pousser en la matière appellée "MIND GAME" ! :)

Poilon a écrit:au debut j'avais absolument rien contre toi, mais quand tu commences à dire un jour je v te pwner Makenshi, tu me fais vraiment marrer quoi. "écoute nous quand on te dis qu'il faut bcp de travail pour arriver à devenir bon" "tu vas voir dans peu de temps je vais tous vous niquer." "je suis sur que sur tout un match à l'heure actuelle tu n'arriverais meme pas à me grabber une seule fois si je fais gaffe ... Just train and be cool."

J'espère que tu n'as toujours rien contre moi alors. Donc en ce qui concerne ma phrase, quand je disais que je batterai Makenshi (uniqement son Marth) ou encore que mon Marth lui fera passé un sale 1/4 d'heure, ça veut dire plein de choses, d'une il aura beaucoup plus de mal qu'avant face à moi, de deux il devra envisager une défaite car je me serais entrainé dur d'ici l'ESA2.
Je suis parfaitement conscient de la difficulté requise pour arriver à son niveau, mais je ne m'avoue pas vaincu, surtout que je n'ai rien encore essayé d'apprendre de nouveau depuis le temps, j'y vais doucement mais surement, ma vie ce n'est pas SSBM, vous comprenez ça au moins ? Je dis aussi que quand on veut, on peut ! Maintenant, une dernière chose ! Ne me soulez pas avec vos "JAMAIS TU NE VA Y ARRIVER ETC" Je dis juste maintenant : "ON VERRA CA" OK ? xD

bossofsmash a écrit:le mieux est encore de se servir des deux, être positif en france mais chercher a vraiment être plus fort que d'autre

Je suis d'accord avec toi, tout en respectant la personne qu'on a en face.
Dernière édition par Jowy le 06 Juil 2007, 20:34, édité 1 fois.
Jowy
Banni
Banni

Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Messagepar Meljin » 06 Juil 2007, 02:26

Pavé spotted ! 8)
Dernière édition par Meljin le 06 Juil 2007, 02:33, édité 3 fois.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar miakx » 06 Juil 2007, 02:31

Pavé spotted ! 8)
[align=center]ImageImageImage[/align]
miakx
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04

Messagepar Vrad » 06 Juil 2007, 02:34

Où ça un pavé?
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23

Messagepar Djoss » 06 Juil 2007, 07:20

Jowy a écrit:En effet, je m'entraine avec des bons joueurs, sache que tu entendras parler de moi dans le rang du haut niveau Français d'ici l'année prochaine.

Ca arrive parfois que des très bons joueurs se montent la tête et se la pètent.... mais non, Jowy fait toujours plus fort ! Un relativement (encore) mauvais joueur qui se la pète ! C'est pas parce que t'es mauvais à SSBM que les gens d'ici t'aiment pas forcément... c'est à cause de tes posts à la con, la communauté n'a jamais méprisé les newbies qui travaillent pour devenir bons ! Les newbies qui cassent les couilles à tout le monde, ça par contre, on leur fait savoir ! Redescends sur terre mec, il te faudra plus qu'un an pour atteindre le niveau des top français... je n'exclue pas le fait que tu y arrives, mais c'est pas en disant à Makenshi "ton Marth il va passer un sale quart d'heure" ou à Poilon "tu m'as 4-stocké mais y a aucun rapport" que tu vas progresser.... essaye de progresser sur le plan moral avant de progresser sur le plan technique.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Bogs » 06 Juil 2007, 10:16

Jowy a écrit:
Poilon a écrit:T'es vraiment un pov type, je te rappelle que je t'ai 4 stocké avec rondoudou, donc t'es nul à chier et à des années lumieres d'un bon niveau, et on dirait que tu n'en es pas conscient.

Tu n'es pas très malin Poilon...
Tu viens de me fournir les arguments que je voulais entendre :D
(Et alors si tu m'as 4 stocké ? Quelle est le rapport entre un duel Marth VS Marth ? Je n'en voit aucun, donc tu as raconté encore du n'importe quoi :D)
Et puis... Je crois comprendre un truc, les gens d'ici ne m'aiment pas car j'ai un niveau assez faible...
Donc conclusion, ce que j'avais avancé d'une certaine manière, c'est que les types dans ton genre n'éprouvent que du respect pour ceux qui sont forts,
ceux qui sont faible comme
*1moi, tu les méprises et ceux qui t'admires pour ton talent, te suivent dans tes propos...
Franchement, en toute franchise, ne trouves-tu pas que c'est toi le pauvre type, notement en parlant de
*2drogue dans un forum :o
Ce qui est drôle aussi, c'est que tu prends la défense de Makenshi alors que lui te considère également comme un noob xD
Je pense qu'il y a une limite au flood et tu l'as dépassé...

*(Pour le moment, je le reconnais mais je ne m'avoue pas encore vaincu, si tu crois que j'ai tout appris ou encore tout exploité dans ce jeu, tu rêve là mon vieux, c'est que tu me connais mal, pour finir je te promet que d'ici l'ESA2, mon niveau aura totalement changé ! On verra bien si tu arriveras encore à me 4 stocké après !)

*Alors c'est qui qui dit de la merde ?! Aller sur ce lien, ensuite vous comprendrez de quoi je parle...
Ce genre de plaisanterie ne devrait pas être permise au sein d'un forum bien que tu voulais plaisanter, c'est de mauvais gout et je pense que nombreux sont ceux qui pense comme moi que la drogue et l'alcool ont des effets négatifs sur un être humain !

http://cubeforum.free.fr/forums/viewtopic.php?t=746

Comme argument de défense, je ne peux pas trouver mieux !
Comme tu peux le constater, je ne fais pas qu'une seule ligne pour m'expliquer, j'en fais plusieurs et mes arguments sont valables.
Je te remercie tout de même pour ton conseil, un conseil que je suis en train de suivre pour l'information. En effet, je m'entraine avec des bons joueurs, sache que tu entendras parler de moi dans le rang du haut niveau Français d'ici l'année prochaine.

T'excites pas trop Jowy, tu racontes vraiment n'importe quoi là.
Déjà le rapport entre un Marth Vs Rondoudou et un marth ditto. C'est que si tu te fais 4-stocké dans l'un des deux c'est que tu fais trop d'erreurs et que dans l'autre t'en feras aussi et par conséquent le résultat sera médiocre.

Ensuite, ne crois vraiment pas que les bons ne respectent pas les mauvais. Slhoka, Giggs, Yultan, W et moi sont l'exemple du contraire et il y en a d'autres. (Désolé de vous mettre dans le même sac que moi les gars, mais on a à peu près le même niveau à ce que je sais).

Après les combos kizzu, moi aussi j'y croyais. A une époque je les connaissais par coeur. mais je t'assure qu'ils servent vraiment pas à grand chose contre des bons joueurs en PAL => Di et meteor cancel obligent (même sur moi il passe rarement le Ken combo)
En titre d'exemple, sache juste que j'ai jamais casé plus de trois fairs contre Aska ou Makenshi alors que c'est sensé bien marché en marth ditto.

Tout ça pour dire que la différence de niveau est vraiment plus grande que l'on ne croit l'imaginer.

Ensuite tu dis que Makenshi appelle Poilon noob. Il me semble que tu as particip à plus de smashfests que moi et tu n'as toujours pas remarqué qu'on passe notre temps à s'insulter en team, single et surtout en crew. C'en est presque gentil...

Et un autre conseil, ne te lance pas des défis en public parce que si tu les atteinds pas, t'as l'air d'un con.

Pour finir, comme Josz l'a dit, tu pourras jamais progresser si tu te rends pas compte précisément de la différence de niveau entre toi et les meilleurs. Ne te sens pas invincible quand tu viens d'apprendre un nouveau combo, parce que les autres savent meiux le faire, mieux l'utiliser au bon moment et trouveront le moyen d'y échapper. Du coup, quand Poilon te sort comment il t'a battu pense plutôt à ce que t'aurais du faire pour gagner. Et te vexe pas pour ça. Si tu savais qu'il a 4-stocké mon marth avec nesset pire encore qu'il m'a battu avec fox alors qu'il utilisait que le bouton A et le stick (ça c'est vraiment dur)
quand je pense qu'au Pag j'ai failli lui donner 5 euros pour qu'il prenne Pichu.
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43

Messagepar Poilon » 06 Juil 2007, 10:55

Jowy, de un, tu verras à quel point je m'entend bien avec Slhoka, Gorn, Bogs, w, meme Bgn et tout, plein de joueurs pas fort du tout, et toi au debut j'avais absolument rien contre toi, mais quand tu commences à dire un jour je v te pwner Makenshi, tu me fais vraiment marrer quoi. Tu avais le niveau le plus faible de la smashfest chez Qlex (à peu de choses près), alors tu n'es pas dans un manga où tu vas te transformer en super saïan, tu es un mec de base dans une vie réelle, alors écoute nous quand on te dis qu'il faut bcp de travail pour arriver à devenir bon, si moi je suis pas fort selon Makenshi, qui es-tu toi ? Tu as le nievau nOOb de Smash, et c'est pas en te mettant à dos les meilleurs joueurs français que tu vas progresser en leur disant tu vas voir dans peu de temps je vais tous vous niquer. Et surtout, en disant que en apprenant les combos de Kizzu tu vas battre Makenshi, tu n'as rien compris au jeu, les combos de tous les persos je sais tous les faire sans exception, mais tout dépend de la DI de l'autre, et il faut arriver à bien se déplacer, je suis sur que sur tout un match à l'heure actuelle tu n'arriverais meme pas à me grabber une seule fois si je fais gaffe ... Just train and be cool.

Ensuite pour la drogue, c'était de la provoquation, jamais j'ai acheté de drogue dans ma vie.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Darko » 06 Juil 2007, 11:47

bon arretons de discuter la dessus ,j'ai choper le msn de jowy et je lui expliquerai ce qu'il faut savoir.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Poilon » 06 Juil 2007, 15:13

JD, tu m'avais dit que tu ne perdrais pas contre une peach (stage banning et tout), d'ailleur je vais faire le stage banning aussi à l'ESA2, chui un peu deg pour toi, et ta bien geré quand meme 3-2 c'est bien contre Helios, mais tu aurais DU le battre si tu avais un peu plus dormis, j'en suis persuadé. Et Makenshi c dommage que tu ai perdu contre Ek, mais bon c'est bien de mettre toutes les chances de ton coté ^^ et de te donner à fond.
J'attend de voir les brackets, chui pressé ! :p
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Bogs » 06 Juil 2007, 16:28

En fait qui a envoyé Makenshi en looser bracket ?
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43

Messagepar bossofsmash » 06 Juil 2007, 18:05

jd m'a dit que c t captain jadde ...

pouah ya de plus en plus de prise de tete ici XD

les nouveaux venus ont tendance à croire que la compétition negative est efficace...
compétition négative :
comme les américains, vouloir battre tout le monde en se les mettant tous à dos, se dire "jvais tous les niquer", et s'entrainer à fond
de façon général, quel que soit le domaine, smash cours sport etc. ça ne mène à rien.
compétition positive :
ce qui etait en vigueur en france, au moins au debut ... ^^
on veut devenir plus fort que les autres, mais tout en etant potes les uns avec les autres et en partageant nos découvertes, nos techniques et tous s'entre-aider (peace and smash :D )

le mieux est encore de se servir des deux, être positif en france mais chercher a vraiment être plus fort que d'autre pays ... moi je serai même pour faire ça entre continents >_>
donc arretez de dire je vais niquer makenshi ou Poilon >_<, osef, essayez d'etre forts grace à eux, et déchirez dans les crew internationales : -)
bossofsmash
Gitan X Team

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar CM » 08 Juil 2007, 17:49

personellement j'ai eu plus de mal contre aska que contre dou ou niam pour les quelque match que j'ai fait contre eux
CM
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09

Messagepar Joanna Dark » 08 Juil 2007, 20:35

CM a écrit:personellement j'ai eu plus de mal contre aska que contre dou ou niam pour les quelque match que j'ai fait contre eux

wé mais tu sais pas trop de quoi tu parles là... :)

Poilon, c'est surtout le counterpick de merde de brinstar que helios a pris contre moi qui m'a fait perdre.... et sur les 2 premiers matchs, que j'ai perdu, j'ai un peu aussi fait de la merde, tellement crevé... quand ct 2-0, j'me suis dit "NAN j'peux pas perdre 3-0 contre helios !" alors j'me suis repris et g égalisé à 2-2 et là il me sort brinstar -_- trop lame.... chte dis, en france, j'le nike quand je veux... et si tu veux savoir, je l'ai 2 stocké en crew (4 vies chacun) donc j'ai eu ma revanche hihi ^^.
quant à armada, c la première fois que je perd contre une vraie peach qui sait ce qu'il fait.... gt trop crevé pour pouvoir le comboter, par contre j'me prennais des méchants combos (et je faisais des mauvaises DI souvent -_-). pour te donner une idée de mon nivo technique contre armada, j'arrivais plus à faire ADA -> tilt up, ça se transformais en ADA (sans fastfall la moitié du temps) suivi d'un grand saut AUA >_< j'avais trop la haine... malgré tout, j'me suis fait que 2 stocké au max, alors que faab (arrivé 5e) s'est fait 3 stocké ! même lui a avoué s'être fait explosé et qu'il pouvait rien faire...
en norvège, début avril, j'avais perdu 3-2 contre Armada, en étant complètement malade (je dormais avant le match, armada vient me réveiller, j'fais le match, et chuis allé me recoucher juste après XD).
bref, Armada il est fort, mais c pas comme si aucun falco ou fox ne pouvait le battre... le surestimez pas trop quoi ;)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Poilon » 08 Juil 2007, 21:07

ok, bah bien joué en tout cas, faut qu'on se revoit bientot, mais je pourrais pas venir à ta smashfest, mon taffe me prend tout mon temps je suis trop venere, je ferais une smashfest fin aout ou j'irais en hollande en caisse faudra se contacter
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale