Jowy a écrit:Poilon a écrit:T'es vraiment un pov type, je te rappelle que je t'ai 4 stocké avec rondoudou, donc t'es nul à chier et à des années lumieres d'un bon niveau, et on dirait que tu n'en es pas conscient.
Bref, essaye de t'entrainer un peu au lieu de raconter des conneries sur le forum.
Tu n'es pas très malin Poilon...
Tu viens de me fournir les arguments que je voulais entendre
(Et alors si tu m'as 4 stocké ? Quelle est le rapport entre un duel Marth VS Marth ? Je n'en voit aucun, donc tu as raconté encore du n'importe quoi )
Et puis... Je crois comprendre un truc, les gens d'ici ne m'aiment pas car j'ai un niveau assez faible...
Donc conclusion, ce que j'avais avancé d'une certaine manière, c'est que les types dans ton genre n'éprouvent que du respect pour ceux qui sont forts,
ceux qui sont faible comme *1moi, tu les méprises et ceux qui t'admires pour ton talent, te suivent dans tes propos...
Franchement, en toute franchise, ne trouves-tu pas que c'est toi le pauvre type, notement en parlant de *2drogue dans un forum
Ce qui est drôle aussi, c'est que tu prends la défense de Makenshi alors que lui te considère également comme un noob xD
Je pense qu'il y a une limite au flood et tu l'as dépassé...*(Pour le moment, je le reconnais mais je ne m'avoue pas encore vaincu, si tu crois que j'ai tout appris ou encore tout exploité dans ce jeu, tu rêve là mon vieux, c'est que tu me connais mal, pour finir je te promet que d'ici l'ESA2, mon niveau aura totalement changé ! On verra bien si tu arriveras encore à me 4 stocké après !)*Alors c'est qui qui dit de la merde ?! Aller sur ce lien, ensuite vous comprendrez de quoi je parle...
Ce genre de plaisanterie ne devrait pas être permise au sein d'un forum bien que tu voulais plaisanter, c'est de mauvais gout et je pense que nombreux sont ceux qui pense comme moi que la drogue et l'alcool ont des effets négatifs sur un être humain !http://cubeforum.free.fr/forums/viewtopic.php?t=746Comme argument de défense, je ne peux pas trouver mieux !
Comme tu peux le constater, je ne fais pas qu'une seule ligne pour m'expliquer, j'en fais plusieurs et mes arguments sont valables.
Je te remercie tout de même pour ton conseil, un conseil que je suis en train de suivre pour l'information. En effet, je m'entraine avec des bons joueurs, sache que tu entendras parler de moi dans le rang du haut niveau Français d'ici l'année prochaine.
T'excites pas trop Jowy, tu racontes vraiment n'importe quoi là.
Déjà le rapport entre un Marth Vs Rondoudou et un marth ditto. C'est que si tu te fais 4-stocké dans l'un des deux c'est que tu fais trop d'erreurs et que dans l'autre t'en feras aussi et par conséquent le résultat sera médiocre.
Ensuite, ne crois vraiment pas que les bons ne respectent pas les mauvais. Slhoka, Giggs, Yultan, W et moi sont l'exemple du contraire et il y en a d'autres. (Désolé de vous mettre dans le même sac que moi les gars, mais on a à peu près le même niveau à ce que je sais).
Après les combos kizzu, moi aussi j'y croyais. A une époque je les connaissais par coeur. mais je t'assure qu'ils servent vraiment pas à grand chose contre des bons joueurs en PAL => Di et meteor cancel obligent (même sur moi il passe rarement le Ken combo)
En titre d'exemple, sache juste que j'ai jamais casé plus de trois fairs contre Aska ou Makenshi alors que c'est sensé bien marché en marth ditto.
Tout ça pour dire que la différence de niveau est vraiment plus grande que l'on ne croit l'imaginer.
Ensuite tu dis que Makenshi appelle Poilon noob. Il me semble que tu as particip à plus de smashfests que moi et tu n'as toujours pas remarqué qu'on passe notre temps à s'insulter en team, single et surtout en crew. C'en est presque gentil...
Et un autre conseil, ne te lance pas des défis en public parce que si tu les atteinds pas, t'as l'air d'un con.
Pour finir, comme Josz l'a dit, tu pourras jamais progresser si tu te rends pas compte précisément de la différence de niveau entre toi et les meilleurs. Ne te sens pas invincible quand tu viens d'apprendre un nouveau combo, parce que les autres savent meiux le faire, mieux l'utiliser au bon moment et trouveront le moyen d'y échapper. Du coup, quand Poilon te sort comment il t'a battu pense plutôt à ce que t'aurais du faire pour gagner. Et te vexe pas pour ça. Si tu savais
qu'il a 4-stocké mon marth avec nesset pire encore qu'il m'a battu avec fox alors qu'il utilisait que le bouton A et le stick (ça c'est vraiment dur)
quand je pense qu'au Pag j'ai failli lui donner 5 euros pour qu'il prenne Pichu.
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."
EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?