Benoit a écrit:En même temps, sur Dreamland, vas-y pour arriver à trouver où techer un tipper...
Magus/Armada tech =O
Benoit a écrit:En même temps, sur Dreamland, vas-y pour arriver à trouver où techer un tipper...
Iñf' a écrit:Benoit a écrit:En même temps, sur Dreamland, vas-y pour arriver à trouver où techer un tipper...
Magus/Armada tech =O
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Mass a écrit:D'ailleurs, pour sauter quand on fait une walltech, faut faire quoi ? Maintenir le stick directionnel vers le haut ?
Mass a écrit:Si oui, X et Y ça marche aussi ?
ChiKuShô a écrit:Dites !? Je joue Fox contre Marth je remonte avec Up-B le Marth me F-Smash mais un peu tard (quand mon Fox est un peu au dessus du ledge) dans ce cas j'dois Smash DI vers sol pour Tech ?! ou bien ? . . .
ChiKuShô a écrit:Dites !? Je joue Fox contre Marth je remonte avec Up-B le Marth me F-Smash mais un peu tard (quand mon Fox est un peu au dessus du ledge) dans ce cas j'dois Smash DI vers sol pour Tech ?! ou bien ? . . .
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)