Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Volt » 17 Juin 2011, 11:41

y a rien a 7min5
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar 4ever » 17 Juin 2011, 11:43

6min 5
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 17 Juin 2011, 11:44

Volt a écrit:y a rien a 7min5


XD bete de reponse.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Alox » 17 Juin 2011, 11:47

bah... avec un Up-B... non ? Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Volt » 17 Juin 2011, 11:49

ouais up B rien de particulier . Up B spe brawl :D
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar 4ever » 17 Juin 2011, 11:55

sa choc personne que nana traverse dream land?
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Volt » 17 Juin 2011, 11:56

Pour moi non vu que jle fait des fois pour la sauver
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 17 Juin 2011, 12:54

Ashura a écrit:
Tekk a écrit:En quoi M2K il a pas une sheik gay à la Tope ? Ce gars il a acheté un bout de terrain sur les bords de tous les stages et il y a construit un petit cabanon sur chaque tellement il passe sa vie dessus.

Elle était trop bien cette phrase XD

Elle est pas que " trop bien ". Elle est juste que trop réaliste, c'est pas pareil.
EDIt : pour le coup du 6m5. Je comprendrai vraiment jamais rien à ces perso'.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 17 Juin 2011, 13:15

BSeeD a écrit:Jcrois que t abuses un peu quand meme :p
Et il a un pur style, que ce soit avec marth ou sheik.


Ouais pire, le style M2K au plus haut de sa forme fait juste trop kiffer. Même s'il a plus le niveau à côté des autres top pro, pour moi son Marth ça restera toujours une putain de référence, et sa Sheik rend ouf aussi. Ce gars, il a poussé la carotte tellement loin que ça en est devenu stylé. HBox est bon dans ce domaine aussi :mrgreen:

C'est l'Empereur des Carotteurs.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 17 Juin 2011, 13:23

Moi jcomprendrais jamais pourquoi les gens ralent sur le camping sachant que si le mec te campes sans que tu puisses le punir, ben c est ta faute ( mis a part fox, on le sait inf ).

Et en ce qui concerne M2K, il aurait pas du faire sa pause de merde pr jouer a brawl.
C est la qu il a pris du retard.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Lukahn » 17 Juin 2011, 13:32

Moi j'le sens chaud pour le genesis le père M2K. Il sort de plus en plus sa Sheik en ce moment en passant.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 17 Juin 2011, 14:04

Lukahn a écrit:Moi j'le sens chaud pour le genesis le père M2K. Il sort de plus en plus sa Sheik en ce moment en passant.

Car son marth vaut rien de plus en plus.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Lukahn » 17 Juin 2011, 14:11

http://www.youtube.com/watch?v=pBQgWqXCyuM&t=7m27s

pour M2K, le truc c'est que son Marth pourra pas allez plus loin techniquement.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar 4ever » 17 Juin 2011, 14:49

DjaGoF a écrit:
Lukahn a écrit:Moi j'le sens chaud pour le genesis le père M2K. Il sort de plus en plus sa Sheik en ce moment en passant.

Car son marth vaut rien de plus en plus.


faut pas exagérer non plus :roll:

en passant
http://www.youtube.com/watch?v=d7Pjpjd47LU
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 17 Juin 2011, 14:54

4ever a écrit:
DjaGoF a écrit:
Lukahn a écrit:Moi j'le sens chaud pour le genesis le père M2K. Il sort de plus en plus sa Sheik en ce moment en passant.

Car son marth vaut rien de plus en plus.


faut pas exagérer non plus :roll:


Il a pas tort. En gros le Marth de M2K est tombé dans un cercle vicieux.
Plus il perd avec plus il rage. Plus il rage, plus il prends Sheik. Plus il prends Sheik, moins son Marth évolue. Moins son Marth évolue plus il perd avec. Plus il perds moins il a confiance avec ce perso, et donc il continue de perdre, etc, etc.
Ça atrophie son niveau réel.
J'pense que le mieux qu'il peut faire là c'est de complètement lâcher Marth et de faire full Sheik, puis de revenir à Marth bien plus tard quand il aura regagné un bon mindset.

Moi jcomprendrais jamais pourquoi les gens ralent sur le camping sachant que si le mec te campes sans que tu puisses le punir, ben c est ta faute ( mis a part fox, on le sait inf ).


Juste parce que c'est chiant à faire et chiant à contrer. Perso, je me lasse super vite quand je joue contre des gens qui campent ou qui me forcent à camper sous peine de me faire 4 stocks. Après en tournoi c'est pas la même, là tu peux pas reprocher à un mec de mettre toutes les chances de son côté (hein mrik :vtff:).
Dernière édition par Willy le 17 Juin 2011, 16:10, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)