Quelques Sites, Vidéos


Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Frank Miller » 26 Juil 2011, 15:54

4ever a écrit:
Lukahn a écrit:Le fox de Shroomed a pris encore plus.
Je eux voir M2K Mang0 moi >_<


il a pas jouer doc pendant le tournois?

Si, beaucoup.
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar 4ever » 26 Juil 2011, 16:35

Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar JiM » 26 Juil 2011, 17:47

Willy => Les points où je suis d'accord avec toi, c'est que en effet les chain grab en down throw sont quasi impossible à s'en débattre, et que les IC peuvent chain grab sans wobbling.
mais franchement dans ces cas là comment on peut éviter ça? on peut pas passer son match à camper ou à éviter les attaques de peur d'un OOS grab :ohwell: moi je flippe juste au BEAST de tomber sur des IC pas terrible mais qui me défoncent qu'avec du wobbling :oups:

Jpense toujours que ça devrait être interdit mais après on a chacun nos arguments :wink: maintenant je veux des conseils autres que "ne te fais pas graber" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 26 Juil 2011, 18:16

on peut pas passer son match à camper ou à éviter les attaques de peur d'un OOS grab


T'es pas obligé de camper si t'as un bon spacing offensif. Faut juste pas se louper.
Exactement comme contre Doudou.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Biglard » 26 Juil 2011, 18:25

Masher le (les ?) stick (sticks ?) le plus vite possible dès le moment où tu te fais graber par un IC peut se révéler utile je pense, j'ai vu Silent Spectre se sortir d'un grab de Popo alors qu'il était autour de 0%, mais que Nana était néanmoins à portée pour interférer.
Avatar de l’utilisateur
Biglard
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Lukahn » 26 Juil 2011, 18:54

JiM a écrit:moi je flippe juste au BEAST de tomber sur des IC pas terrible mais qui me défoncent qu'avec du wobbling :oups:


Utilise une paire de boules et réfléchit au lieu de flipper. Tu verras, c'est utile.

Cordialement, Lukahn
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar JiM » 26 Juil 2011, 19:04

Lukahn a écrit:
JiM a écrit:moi je flippe juste au BEAST de tomber sur des IC pas terrible mais qui me défoncent qu'avec du wobbling :oups:


Utilise une paire de boules et réfléchit au lieu de flipper. Tu verras, c'est utile.

Cordialement, Lukahn
message useless.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Nedved » 26 Juil 2011, 19:15

JiM a écrit:
Lukahn a écrit:
JiM a écrit:moi je flippe juste au BEAST de tomber sur des IC pas terrible mais qui me défoncent qu'avec du wobbling :oups:


Utilise une paire de boules et réfléchit au lieu de flipper. Tu verras, c'est utile.

Cordialement, Lukahn
message useless.


QFT
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 26 Juil 2011, 19:25

JiM a écrit:
Lukahn a écrit:
JiM a écrit:moi je flippe juste au BEAST de tomber sur des IC pas terrible mais qui me défoncent qu'avec du wobbling :oups:


Utilise une paire de boules et réfléchit au lieu de flipper. Tu verras, c'est utile.

Cordialement, Lukahn
message useless.




Pour la peine, ça devrait se régler sur un Bo5 au BEAST, fin j'dis ça, j'dis rien.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Lukahn » 26 Juil 2011, 19:27

aussi useless que de gueuler pour un truc qui se jamais ban.

Ca ne sera jamais ban parce que c'est pas craqué.
Un stichface, c'est craqué, une peach qui sort 15 bob omb c'est craqué. Une super casquette c'est craqué.
Oh les mec il a fait un truc random, alors il a perdu.

Bah non, les IC c'est dur à jouer, et ouais le wobbling n'est pas de trop dans leur move set.
Mais si vous vous faîtes grab, c'est parce que vous avez mal fait votre boulot. Stop rager et allez apprendre à jouer sans wine au moindre perso que vous aimez pas. (ça vaut aussi pour moi, la différence c'est que je viens pas faire une crise de nerf pour ban peach).

Tous les messages de ce thread qui n'ont pas de rapport avec le sujet sont useless. Le mien comme les vôtres.
/wine all
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 26 Juil 2011, 19:30

Bah apprend à jouer contre Peach =D.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar JiM » 26 Juil 2011, 19:36

C'est pas le topic mais moi je MM sans soucis n'importe quel dijonnais (sauf darko) :|
je posais juste mon problème pour avoir l'avis des autres, je l'ai eu et jsuis en partie satisfait des réponses.
mec calme toi vas décompresser, jcroyais qu'on était sur un forum de discussion pas d'adolescents qui pètent leur puberté :|
J'ai pas fait de whine gratuit à ce que je sache, j'ai donné mes raisons, et je trouve qu'elles étaient correctes, la preuve mes arguments ont été pris au sérieux.
HS tes stitchface et ton baratin sur le random... C'est justement parce que j'ai réfléchi et que je comprenais pas la raison de la présence du wobbling en tournoi que j'ai fais part de mon mécontentement.
Maintenant j'ai eu des réponses plutôt censées, jcomprend un peu mieux même si j'adhère pas à 100% mais je m'arrête là et je cherche une solution pour pas me faire défoncer, aucune rage.
par contre toi tu rages gratuitement t'aurais rien dit ça serait pas allé plus loin. Jsuis pas du genre à rager sans raison donc met sur off ton clash un peu.

Au passage Shroomed s'est gavé contre Axe :)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar MetalFox » 26 Juil 2011, 21:04

JiM a écrit:
Lukahn a écrit:
JiM a écrit:moi je flippe juste au BEAST de tomber sur des IC pas terrible mais qui me défoncent qu'avec du wobbling :oups:


Utilise une paire de boules et réfléchit au lieu de flipper. Tu verras, c'est utile.

Cordialement, Lukahn
message useless Dijonais.


Fixed

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Nedved » 26 Juil 2011, 21:51

Suis par contre le trashtalk mais si on pouvait utiliser le topic fait pour ce sera mieux. Car sérieux il y a de quoi rager quand on cherche des trucs sur des vidéos et qu'on lis ça. ;)

Sinon, JiM et Metalfox, je suis globalement d'accord avec vous. Mais Lukahn a toujours aimé rebalancer des trucs comme ça (relisez ses arguments quand ça parlait du soft reset de M2K, vous verrez il y a du beau :D)

Bon, quelqu'un a regardé les matchs de Team ? Il y a du très beau (et du moins beau.... :D)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)

cron