Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Slhoka » 27 Juil 2011, 19:13

Tekk a écrit:Et alors ? Il se la pète pas non plus ou quoi. o_O
Je trouve ça dégueulasse la manière dont beaucoup de joueurs rabaissent Aniolas et l'enfoncent dans l'ombre de son frère.

Ouais. C'est clair que c'est clairement pas le même niveau, mais avec ses progrès récents, il faut clairement compter sur lui.

Et je pense qu'il n'est peut-être pas aussi bon que certains bons joueurs (notamment français). Mais il a une telle expérience en tournoi qu'il est capable de faire face à n'importe quelle situation, et se mettre au niveau voire battre un joueur meilleur.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 27 Juil 2011, 20:37

Euh. Personne rabaisse Aniolas. En tout cas pas moi. Je lui prête le niveau que j'ai l'impression qu'il a. Rien de plus.
Après si t'es pas d'accord avec moi ok, mais bon j'ai rien dit de méchant ou de rabaissant.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Tekk » 27 Juil 2011, 20:49

Je parlais pas de toi, mais de comme je l'ai dit "beaucoup de joueurs" dans la communauté.
Genre sur le chat du "livestream" du G2, y'avait beaucoup de messages qui rabaissaient Aniolas, qui disaient qu'Armada portait la team dans les tournois etc etc...
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Shloub » 27 Juil 2011, 21:39

Armada il gagne.

Armada et M2K ils gagnent.

Armada et Aniolas ils gagnent pas.

Aniolas il gagne pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Nedved » 27 Juil 2011, 21:54

Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 27 Juil 2011, 22:13

Shloub a écrit:Armada il gagne.

Armada et M2K ils gagnent.

Armada et Aniolas ils gagnent pas.

Aniolas il gagne pas.


Best demonstration ever.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Tekk » 27 Juil 2011, 22:15

C'est pas une question de niveau, c'est clair qu'Aniolas vaut pas M2K, mais c'est pas une raison pour le rabaisser.
Et justement, que lui et Armada arrivent à faire top 5 en doubles des 2 derniers tournois américains auxquels ils ont participé avec le "petit" niveau d'Aniolas, c'est une preuve de sa valeur en tant que teammate.
Dans tous les cas, suffit de demander à Armada s'il préfère teamer avec M2K ou avec son frère.
Tout ne se réduit pas à la logique les mecs.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar 4ever » 28 Juil 2011, 01:11

Frank Miller a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=G_qs2fSOeG8&feature=channel_video_title

A ne pas louper, monstrueux.


le 3ième match la classe
le dernier est monstrueux

http://www.youtube.com/watch?v=AJ787Wlk ... ure=relmfu m2k shroomed smash up to fair c'est pas mal! :D
http://www.youtube.com/watch?v=i3FuXUAR ... ure=relmfu peepee vs AR
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 28 Juil 2011, 10:51

Tout ne se réduit pas à la logique les mecs.


Oula, si t'arrives à inculquer ça aux smasheurs, t'es un vrai champion.


Frank Miller a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=G_qs2fSOeG8&feature=channel_video_title

A ne pas louper, monstrueux.


Si le matchup était even, Mango l'aurait 2-3 stocks à chaque match. La différence de niveau est assez grande entre les deux.
Au fait Belia, tu vois que les suicides à haut niveau ça existe toujours ;)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar beLia » 28 Juil 2011, 12:05

Willy a écrit:
Si le matchup était even, Mango l'aurait 2-3 stocks à chaque match. La différence de niveau est assez grande entre les deux.
Au fait Belia, tu vois que les suicides à haut niveau ça existe toujours ;)


Oui les suicides à haut niveau ça existe forcément mais c'est infiniment moins fréquent que à bas niveau vu la maîtrise acquise en jouant, sauf si on ajoute le facteur stress.

Falco-Marth c'est à mon avis très proche du 50/50, c'est sûrement pas du 60/40, mais je suis d'accord pour dire que mon manque d'expérience/le fait que je joue marth influe peut-être sur ma perception de ce matchup. Si taj a gagné c'est juste qu'il a été meilleur, même si il fait des actions qui semblent/sont plus simples, il a quand même gagné.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Nedved » 28 Juil 2011, 12:27

Il y à de la belle carotte sur ces matches. On sens que Taj est dominé... Mais il stress pas et fait ce qu'il faut... Victoire.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 28 Juil 2011, 12:34

beliaKING a écrit:Si taj a gagné c'est juste qu'il a été meilleur.


C'est beaucoup trop simpliste comme vision des choses. Le meilleur ne gagne pas toujours (SURTOUT a Smash), ce match en est l'exemple parfait. C'est pas "un coup un tel est meilleur et un coup c'est l'autre", c'est soit t'es meilleur soit tu l'es pas, mais ça change pas d'un match a l'autre. Et y'a juste a regarder les matchs (au moins les 4 premiers, et meme le "comeback" du dernier) pour voir que Mango est clairement meilleur. A matchup equivalent, ça saute aux yeux qu'il l'aurait poutré.
Maintenant regarde le % auquel les deux perdent leurs stocks dans tous les matchs. C'est pas even, jvois meme pas comment on peut concevoir que ça l'est, quand on regarde un set comme ça. Je comprends pas qu'on puisse nier de telles difference de survivabilité. Par contre, je doute pas que tu t'en rendras compte le jour ou tu saura bien gérer les falco, comme salepate s'en est rendu compte aussi. Et on parle de Mango là.

Ned : Ouais il a juste réussi a chopper les ouvertures de mango qui représentent quoi, 20% du match ? Victoire.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 28 Juil 2011, 12:44

Tekk a écrit:Tout ne se réduit pas à la logique les mecs.


Sur ca je suis d'accord messieurs les mathématiciens.

La preuve, si A bats B et que B bats C, ca veut pas forcément dire que A va battre C.
'Fin bon.

Pour ce qui est de Mango/Taj, j'ai eu la même impression.
Mang0 a surtout stressé à cause de la hype derrière lui, et Taj a su profiter des erreurs de Mang0, un poil plus nombreuses que d'habitude.
Bon j'avoue il a quand même mis un ou deux purs trucs. Mais après c'est le matchup bien joué qui l'a fait gagner.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Droopy » 28 Juil 2011, 12:58

BSeeD a écrit:
Tekk a écrit:Tout ne se réduit pas à la logique les mecs.

La preuve, si A bats B et que B bats C, ca veut pas forcément dire que A va battre C.

Tu prouves rien en disant ça, puisque qu'un tel raisonnement n'a rien de logique. :)
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Iñf' » 28 Juil 2011, 12:59

Willy, Falco Vs Marth c'est clairement 50/50.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)