baah si je te dis un Ken Combo tu vois ce que c'est. Baah je pense que Poilon parlait d'un quelconque combo que Zen aurait inventé.
(fin je sais aps si ça t'éclaircit le truc, moi j'avais compris)
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Poilon a écrit:le AFA upB c'est un combo de Zen tu es en train de dire ?
je l'ai fait dans ma combo video vs des cpu en 2005...
http://www.youtube.com/watch?v=0TOS9ba77po
Aska a écrit:Pour Ice beurk beurk, je vois amsah faire des trucs milles fois plus impressionnant. Ms bon vu la tournure de maintenant il suffit qu'un mec soit technike pour que vous ayez le kiki tout dur
Slhoka a écrit:Aska a écrit:Pour Ice beurk beurk, je vois amsah faire des trucs milles fois plus impressionnant. Ms bon vu la tournure de maintenant il suffit qu'un mec soit technike pour que vous ayez le kiki tout dur
Aska... ou comment ne passer sur le CF que pour dire que Marth est "2 places trop haut dans la tier list et certainement pas top tier", ou "de toute façon les Marth, après EK c'est que des mecs techniques, pas des vrais Marth à l'ancienne qui réfléchissent"
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Aska a écrit:Pour Ice beurk beurk, je vois amsah faire des trucs milles fois plus impressionnant. Ms bon vu la tournure de maintenant il suffit qu'un mec soit technike pour que vous ayez le kiki tout dur
Willy a écrit:La reflexion est tellement plus importante maintenant qu'avant, le nier c'est de la mauvaise foi de vieux joueur :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Styx a écrit:Arrêtez, Aska a raison, les mecs old school comme lui qui marchent essentiellement au mindgame, ça nous manque !
Alex21 a écrit:j'ai hurlé à la vidéo x)
Styx a écrit:Arrêtez, Aska a raison, les mecs old school comme lui qui marchent essentiellement au mindgame, ça nous manque !
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)