Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Tekk » 14 Sep 2011, 13:05

Bah non, on peut très bien progresser en s'en foutant aussi, le truc c'est juste de pas constamment se rabaisser.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Willy » 14 Sep 2011, 13:53

Bah toi t'as un bon mental c'est cool, t'as progressé comme ça, mais on est pas tous comme ça.
Faut y passer pour comprendre à quel point c'est chiant, long et difficile à dépasser, et ce genre de discussions ça aide vraiment à comprendre pourquoi y'en a qui y arrivent moins bien que d'autres, et comment s'en sortir.
Mais j'm'attends pas à ce que tu comprennes, après tout ça t'es jamais arrivé.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar BSeeD » 14 Sep 2011, 14:07

Non mais le truc gros, c'est qu'on a pas tous la même façon de voir les choses.
Toi tu as toujours joué (autant que je sache) en étant en parfaite connaissance de tes capacités, et avec un mental, que tu le veuilles ou non, d'acier.

Les gens ont pas tous ce mindset là de base. Y'en a qui doivent se le forger. Et tu vois bien la différence de réactions que j'ai entre nos freeplays d'il y a 5 ans et ceux de maintenant.
Et même, tu vois bien la différence de level que j'ai quand on freeplay tout les deux et quand je me ramasse le cul en tournoi.
Tu te rends compte aussi que ce changement à été long, et s'est fait petit morceau par petit morceau.

C'est con à dire, et c'est surement pas étonnant que tu aies du mal à le comprendre parce que tu ne fonctionne pas comme ça, mais y'en a pas mal qui passent par là, et pas mal qui arrivent pas à se sortir de ce truc.
Et crois moi, ce truc, ça te pourrit ton plaisir.
Quand tu joues et que tu passe ton temps à te dire dans ta tête "putain jsuis trop nul, jsuis même pas capable de réagir à un truc aussi stupide" ou "putain, mais tu sais le faire facile ça d'habitude qu'est ce qui te prend?", ça aide vraiiiiiiment pas.

Alors peut être que c'est stupide de penser ce genre de choses oui, mais c'est comme ça. Les gens ont quand même plus tendance à rabaisser leurs capacités qu'a les surestimer. Et c'est quand même bien que certaines personnes soient là pour te dire que t'es pas le seul à te prendre la tête comme ça, et qu'il suffit d'essayer de faire des efforts dans ce sens pour qu'un jour ou l'autre, ou petit à petit, ça change.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 14 Sep 2011, 14:15

Merci, ça contient à peu près tout ce que jpense du sujet :p
Willy

Messagepar Roxas » 14 Sep 2011, 14:19

Pourquoi t'es nul Bseed ?
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Messagepar BSeeD » 14 Sep 2011, 14:26

Roxas a écrit:Pourquoi t'es nul Bseed ?

hehe, t'inquietes pas pour moi
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Roxas » 14 Sep 2011, 14:31

Bah non attend, j'avais foi en toi et toi, tu fais que rater ta vie :cry:

Pour rester dans le sujet, je pense que t'as tout dit, mais ça s'applique pas aux gens qui habitent dans le nord pas de calais et autres races inférieures tout simplement parce-qu'ils n'ont pas de cerveaux.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Volt » 14 Sep 2011, 14:34

Le truc apres c'est que quand une personne inconnu de la communauté se ramene se sur estime et se dis etre fort etc etc. On va lui dire qu'il se la pete grave qu'il vaux rien etc.
Et quand on se sous estime on dit non faut pas etc etc.
Faudrait savoir se qu'on veut.
Moi jle dis ouvertement chui loin d'etre extremement bon mais j'essaye de progresser. ( sinon je serais pas la apres m'etre fais violer au bushido en 2009 :p )
Y a qu'a voir certains de mes matchs le changement qu'il y a eu. ( Pour ceux qui s'interesse a moi vite fait :p )
Et jle dis encore je dis sa avec humour. Ne prenez pas sa serieusement .
Volt
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32

Messagepar Roxas » 14 Sep 2011, 14:37

Y'a une différence notable entre se surestimer et avoir confiance en soi et se dire "je vais progresser".

Faut notamment éviter la frustration lors de défaites j'ai envie de dire, limite en avoir rien à foutre, c'est qu'un jeu et de toutes façons, on ne peut aller que vers le haut.
Dernière édition par Roxas le 14 Sep 2011, 14:37, édité 1 fois.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Baxon » 14 Sep 2011, 14:37

______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar BSeeD » 14 Sep 2011, 14:38

Roxas a écrit:Pour rester dans le sujet, je pense que t'as tout dit, mais ça s'applique pas aux gens qui habitent dans le nord pas de calais et autres races inférieures tout simplement parce-qu'ils n'ont pas de cerveaux.

Tu vas te faire grave d'amis ici toi :p

Moi ça me fait rire hein, je sais que c'est de l'humour, mais tu devrais tâter un peu plus le terrain avant de dire des trucs comme ça XD

Roxas a écrit:Y'a une différence notable entre se surestimer et avoir confiance en soi et se dire "je vais progresser".

Ben voila, toi t'as le truc. Mais pas tout le monde.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Roxas » 14 Sep 2011, 14:44

Je parle pas vraiment de moi vu que je rage à chaque défaite (et dieu sait que je ne mange que ça à chaque fois) mais c'est juste un état d'esprit à avoir : être "cool" et s'en branler, c'est justement le fait de ne pas prendre le jeu trop au sérieux et le fait d'avoir la "passion" qui permet de grandement progresser à mon humble avis.

Au pire, dites-vous que hé, pendant que faisiez un threesome avec deux copines, le meilleur joueur français était en mode manuel avec son joystick.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar BSeeD » 14 Sep 2011, 14:46

Ben c'est ça le truc :p
Moi y'a un mec avec qui j'ai commencé à jouer quasiment (Dindon), qui a pris sa mère de level en 6 mois, alors que moi j'avais pas trop l'occasion de jouer.
Et tous les gens autour de moi ils prenaient tous du level, et moi je bougeais pas.
Du coup, j'ai commencé à me prendre la tête, du coup je prenais toujours pas de level. Paie ton cercle vicieux.

Alors que la solution elle est toute conne. Faut jouer le plus possible, et prendre du plaisir à ce que tu fais.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Willy » 14 Sep 2011, 14:46

Le truc apres c'est que quand une personne inconnu de la communauté se ramene se sur estime et se dis etre fort etc etc. On va lui dire qu'il se la pete grave qu'il vaux rien etc.
Et quand on se sous estime on dit non faut pas etc etc.
Faudrait savoir se qu'on veut.

Ça a rien à voir o_o
Faut juste rien dire, ne pas dire que t'es fort mais le montrer, mais à côté ne jamais dire ou penser que t'es nul. C'est tout.
Comme qui dirait, "All that matters is being a badass" :p

Mich : Ça s'voit que t'es en psycho toi, t'es un bon :p
Willy

Messagepar Roxas » 14 Sep 2011, 14:59

Et voilàààààà.

L'autre truc, c'est de souvent "pratiquer" avec des mecs qui en ont une plus grosse que toi et qui vont te montrer le subtil art de ce jeu !
Et un jour, t'en auras une plus grosse qu'eux et tu pourras leur mettra des bifles monumentales tellement ils suivront pas la vague "O MN DIE, ANAKIN TU DEVAIS METTRE LEKILIBR DAN LA FORSE, PA LANEANTIR, g v me pendr a+" et voilàà.

Non mais sérieux Bseed, déverse ta frustration dans autre chose et keep cool, y'a pas que smosh don la vi, plus tu t'en battras les couilles, plus tu vas tous les baiser LIKE A BOSS.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale