Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 14 Sep 2011, 22:12

Bah DK fait partie des rares low tier que je trouve "limités" vraiment. Il rape les fastfaller qui font un poil d'erreur si il gère bien, après faut voir ce qu'il donne contre des floaties :p j'ai jamais trop suivi ce mec là faudrait que je regarde...

Fuzzy faut pas l'écouter btw, il a la haine de pas être assez bon.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar beLia » 14 Sep 2011, 22:13

BSeeD a écrit:

Je le trouve sympa comme type. Hors smash, je sais pas comment il se comporte à ce niveau là.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Chikusho » 14 Sep 2011, 22:17

BSeeD a écrit:Bah DK fait partie des rares low tier que je trouve "limités" vraiment. Il rape les fastfaller qui font un poil d'erreur si il gère bien, après faut voir ce qu'il donne contre des floaties :p j'ai jamais trop suivi ce mec là faudrait que je regarde...

Pas assez bon ?
C'est pas le seul en europe qui a fait suer AR en lui prenant 2 manches ? appart moi biensur :oops:
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana

Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37

Messagepar Tekk » 14 Sep 2011, 22:19

Jlai défoncé son falcon, il en a encore le seum. Image
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar DjaGoF » 14 Sep 2011, 22:36

Tekk a écrit:Jlai défoncé son falcon, il en a encore le seum. Image

sérieux ? T'as battu fuzz ? :o nice
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Tekk » 14 Sep 2011, 22:40

Nan en fait j'ai freeplay avec lui le dernier jour, contre son fox c'était 50/50, puis il a pris falcon et là je dominais + largement.
A chaque fin de match il disait "okok LAST ONE", au bout d'un moment il a dit un truc genre "ok REAL last one and this time I'm TRYING"
...Jl'ai 3 stock, j'ai débranché ma manette à la vitesse du son et jme suis barré en délectant son seum (il a essayé de me forcer à en faire une autre). :twisted:
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Alox » 14 Sep 2011, 22:43

tu commence vraiment à faire peur mec
Dernière édition par Alox le 14 Sep 2011, 23:19, édité 1 fois.
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Joanna Dark » 14 Sep 2011, 22:46

Tekk a écrit:Nan en fait j'ai freeplay avec lui le dernier jour, contre son fox c'était 50/50, puis il a pris falcon et là je dominais + largement.
A chaque fin de match il disait "okok LAST ONE", au bout d'un moment il a dit un truc genre "ok REAL last one and this time I'm TRYING"
...Jl'ai 3 stock, j'ai débranché ma manette à la vitesse du son et jme suis barré en délectant son seum (il a essayé de me forcer à en faire une autre). :twisted:

niiiiiiice
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Volt » 14 Sep 2011, 23:01

Tekk il rape plus vite que son ombre.
Jme mefierais héhé
Volt
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32

Messagepar BSeeD » 14 Sep 2011, 23:10

Beau gosse putain.
Enfin tfaçon j'ai pas dit qu'il était mauvais j'ai dit pas assez bon.

Edit: jme demandais, JiM, il se passe quoi dans ton pantalon quand tu vois un mec faire ça ? http://youtu.be/sYaVNxzcdOc?t=1m11s
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar beLia » 15 Sep 2011, 14:28

Itw d'armada qui date du beast 2
http://www.youtube.com/watch?v=5k3IO0HFofk
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Baxon » 17 Sep 2011, 16:35

______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Zyx » 17 Sep 2011, 17:50

Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar BSeeD » 18 Sep 2011, 10:47

Mais lol les mecs ils font des videos de 2h d'affilée -_-

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Droopy » 18 Sep 2011, 10:48

Ben toi qui aimes bien les longues combo videos, tu dois apprécier, non ? x)
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale