Pas une histoire de compétition ou autre selon moi, faut surtout voir le côté fun de la chose, j'aime bien jouer à melee et apprendre des trucs sur le terrain, quitte à demander "ooo comon tu fé sa ? t bo" mais qu'on me dise direct "fais pas ci fais pas ça, ooo tu le fais mal" c'est LE truc qui va me saouler. (après ouais, les wavedash, j'avoue que si on m'avait pas appris, je saurai pas le faire, et j'ai encore un peu de mal à ce que ce soit instinctif)
C'est pour ça que je cautionne pas trop ce que tu veux faire Willy, au contraire, tu vas direct faire croire au mec qu'il peut tout apprendre en un clin d'oeil et qu'il aura pas de difficultés à le placer alors qu'en plein jeu, ça peut être décourageant de voir "pk jariv pa a le jarté du terin ? pourton, jarivé contre salepate qui et bg, g v me pendr facher
" surtout que placer un rest sur un CPU lvl 1, wow, bogoss, j'en place 15 si jveux, alors qu'en match serious vs un bb damour de la compétition, ooooo c po poreil, faut que le mec se rende compte de ce qui va pas dans son jeu et qu'il le corrige par la suite.
Après ouais, y'en a qui voudront qu'on leur apprenne des trucs un peu plus "dur" alors là, ton programme, jdirai "why not"