Meljin a écrit:Faut pas être très rapide ni super rapide je trouve... Dès que j'ai trouvé comment faire y'avais pas de difficultée a les aligner...
TcHanG, pour faire un double blast en edge hog le truc que je te conseille, c'est d'utiliser Y
Donc, tu descends, après quand tu saute, tu dois faire glisser ton doigt rapidement jusqu'au B. N'oublie pas, n'appuie pas sur Y et après B B, faut que tu fasse glisser. C'est vraiment facile après ^^.
Bonne chance, et surtout, casse pas ta manette xD
Edit : Ne le fais surtout pas avec les deux doigts, si t'y arrive pas avec un doigt, t'as mieux a faire =p.
CC : Bah oui c'est possible mais c'est un peu plus dur que YBB.
Thieum McCloud a écrit:Moi j'utilise deux doigts pour les edgehop blaster de Falco ^^" Ca m'a jamais dérangé et c'est ultra simple
bossofsmash a écrit:les climbers > les wavedash out of shiekd sont indispensables ! ^^
tu maitrise pas bien la desynch, g une video dessu si tu veux, msn moi
et pas assez de dash dance, donc jeu trop previsible ^^
et met toi a la quarter circle DI , ainsi qu'a toute les DI bien sur ^^
tchang > pas assez prudent, du tout ^^
apprend les bases avec falco, shffl'd, waveshine, tous les out of shield, et les edge hop
slhoka t'attendra que g fini de mater la tv XD
TcHaNg a écrit:Je pense avoir déjà vu la vidéo sur la desynchronisation, si on pense bien à la même, c'est aussi au niveau du mindgame que j'aimerais des conseils, parce que desynchroniser, à part pour graber et pour edgegarder (mais j'y arrive pas encore très bien donc je le fais qu'en training), je vois pas trop où l'utiliser...
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)