Controller

Re: Controller

Messagepar BSeeD » 29 Août 2011, 18:11

Bah, qu'est ce que je peux répondre à tout ça...
Faites ce que vous voulez avec vos manettes en fait j vais vraiment pas y passer la nuit.

Bloquer le joystick à droite ça apporte rien du tout, c'est donc pas comparable.
Après, tu me dis que ça apporte rien, mais tu le fais parce que ça t'apporte quelque chose, c'est pas juste pour faire chier le monde non ?

C'est quand même ouf de défendre un truc corps et âme tout en disant qu'au final ce truc sert à rien, pour crédibiliser son argumentaire.
Si ça sert à rien t'as juste à pas le faire et le problème est réglé non ?

Mais bon, à part ça, je peux pas répondre grand chose à la mauvaise foi.

J'osef. Fais ce que tu veux, puisque apparemment tout le monde semble d'accord avec toi ^^

@Kaos: Brawl c'est Brawl. Point de troll de ma part ici, juste que à melee, trafiquer les manettes ça a toujours été officieusement/officiellement interdit selon les périodes/localisations géographiques.

Kaos a écrit:Et pour le trigger trick, je suis pas super au courant mais à la base c'est quoi l'intérêt de ban un truc que tout le monde peut faire ?

C'est un peu bizarre comme question. Y'a pas des interdictions super précises dans Brawl ? Genre le machin infinite de Metaknight interdit, pas le droit de s'accrocher plus de X fois, et plus de Y avec les Ice Climbers, des trucs comme ça ? Je te retourne donc la question : à quoi ça sert d'interdire tout ça puisque tout le monde peut le faire ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Mahie » 29 Août 2011, 18:21

Mais merde Bseed, j't'ai dit 100 fois que le seul truc que ça changeait c'était que je pouvais appuyer moins vite sur le bouton, j'vois pas il est où le souci! si t'es pas content tu fais pareil, tu joues fox, et voilà quoi. Tant que c'est pas interdit c'est pas interdit.

@Kaos : ça désactive le lightshield en fait, et comme tu peux pas powershield en lightshield ça te permet de jamais te tromper. Sans le trigger trick faut juste appuyer vite/fort pour être sûr de pas le faire, là c'est un peu plus posé, voilà tout.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Kaos » 29 Août 2011, 19:50

Rien sur les ICs, mais effectivement il y a un nombre de ledgegrabs limités, parce que c'est juste gamebreaking. Ca amuse personne de voir un MK rester 8 minutes sur le rebord une fois qu'il a pris le lead. Et de manière théorique, un planking vraiment frame perfect est impossible à punir.

Après je sais pas hein, peut-être que le trigger trick c'est un truc super cheaté qui casse le jeu..

Quant à la modif de manette, c'est même pas Brawl là. C'est juste toute la communauté de fighting games, après si les joueurs de Melee ont fait dans le différent, effectivement je ne sais pas..
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Kaos
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19

Messagepar Neath » 29 Août 2011, 19:58

Pourtant c'est pas interdit de modifier un stick pour pouvoir faire des gardes même contre les cross up ? ( y avait eu une histoire sur ça avec MvC3 mais je me rappelle plus des détails)
Sinon si c'est pas explicitement interdit en tournoi et que je vois un mec le faire bah je fais pareil =/
Neath
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Messagepar Doraki » 29 Août 2011, 20:20

Moi j'pense qu'on devrait bannir le bouton Y parceque y'a des gens qui ont l'intelligence d'utiliser le bouton Y alors que le bouton X suffit amplement.
Et y'a intérêt à ce que les configs de manettes soient bannies à brawl parceque là oh mon dieu, où va-t-on !?
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Nedved » 29 Août 2011, 20:28

Doraki a écrit:Moi j'pense qu'on devrait bannir le bouton Y parceque y'a des gens qui ont l'intelligence d'utiliser le bouton Y alors que le bouton X suffit amplement.
Et y'a intérêt à ce que les configs de manettes soient bannies à brawl parceque là oh mon dieu, où va-t-on !?

Merci.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Shloub » 29 Août 2011, 20:30

T'inquiètes BSeed on fera des manettes avec 4 fils, t'appuies sur L et ça waveshine sur tout le terrain. Indétectable, juste légèrement suspect :mrgreen:
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Chikusho » 29 Août 2011, 21:35

Moi j'aimerais que Bas-B B B B B B B B B B B B B B B B ca fasse pleins de shines qui brillent de mille feux :oops:
Faut limer mon boutton B ?
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana

Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37

Messagepar BSeeD » 30 Août 2011, 09:12

Shloub a écrit:T'inquiètes BSeed on fera des manettes avec 4 fils, t'appuies sur L et ça waveshine sur tout le terrain. Indétectable, juste légèrement suspect :mrgreen:

Bah tant qu'a faire :p

Tfacon tout le monde peut le faire, et ca change rien, même si ca change quelque chose :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Joanna Dark » 30 Août 2011, 09:37

Franchement je trouve pas que ça rende le powershield plus facile, mais bon, c'est vrai qu'on devrait tous être à égalité au niveau de la manette... m'enfin de là à l'interdire, je sais pas... j'suis neutre là dessus.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Iñf' » 30 Août 2011, 11:47

Moi je m'en fous pas que le mec branche sa manette avec le stick dans une direction où qu'il a modifié un stick. Je sais pas moi, vous vous sentez si mauvais que ça et vous pleurez tellement de ne pas arriver à faire quelque chose normalement que vous avez besoin de "modifier" le pad ? Vous avez pas l'impression d'être juste un peu ridicules ?
Ok, donc maintenant, je préviens dans le cas où je revais à un tournoi, que je vais demander à un arbitre de brancher les pads et de vérifier si le pad de l'autre est modifié (au niveau des sticks) avant chacun de mes matchs.

T'as déjà essayé? Enfin tu vois ce que ça change ou pas? Parce que ça change rien du tout en fait, mis à part que tu peux appuyer un peu moins vite sur la gachette, ou la garder enfoncée

Donc ça change quelque chose, merci. Maintenant tu vas arrêter de faire ta petite fille capricieuse et tu vas jouer comme tout le monde.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar BSeeD » 30 Août 2011, 12:14

Putain, jcommencais à me sentir vraiment abruti :p Merci Inf.

Iñf' a écrit:
T'as déjà essayé? Enfin tu vois ce que ça change ou pas? Parce que ça change rien du tout en fait, mis à part que tu peux appuyer un peu moins vite sur la gachette, ou la garder enfoncée

Donc ça change quelque chose, merci. Maintenant tu vas arrêter de faire ta petite fille capricieuse et tu vas jouer comme tout le monde.

Bah c'est ce que je lui dis depuis hier, mais il fait comme si il avait pas vu à chaque fois, ca change rien mais ca change quelque chose mais ca change rien...

Mahie a écrit:ça désactive le lightshield en fait, et comme tu peux pas powershield en lightshield ça te permet de jamais te tromper.

Bah ouais, ça te permet de jamais te tromper mais ça change rien :p Putain mais sérieux quoi -_-

Tsé quoi same, si il faut en arriver là, jvais en arriver au même point, appeler un gars à chaque fois pour brancher les manettes comme il faut -_-
C'est vrai, tout ce bordel pour RIEN DU TOUT XD, au final vu que ça change rien tu peux juste pas le faire, ça evitera les problemes... Oh wait, c'est vrai, tu veux pas changer parce que ça change rien -_-
Donc je réitere, c'est totalement stupide, enfin même d'en avoir l'idée c'est stupide.
Si t'as un souci avec tes powershields, ben tu t'entraines et tu fais comme tt le monde.

Moi jsuis bidon, ben jvais pas aller toucher le pad pour que mes boutons soient plus adaptés à moi, c'est moi qui m'adapte à la manette et si jsuis pas content c'est pareil.

Et merde a toi aussi d'ailleurs, au passage.

Doraki a écrit:Moi j'pense qu'on devrait bannir le bouton Y parceque y'a des gens qui ont l'intelligence d'utiliser le bouton Y alors que le bouton X suffit amplement.

Quand à toi, je me demande sans cesse comment tu peux être aussi intelligent et aussi stupide à la fois.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Thieum McCloud » 30 Août 2011, 13:04

Ya des débats mystiques en ce moment. Le stick du HRC, les gachettes à glitch, les pouffiasses de la Côte d'Azur, la pizza de BSeeD...

:maisbiensur:
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Meljin » 30 Août 2011, 13:06

Joanna Dark a écrit: c'est vrai qu'on devrait tous être à égalité au niveau de la manette..

+1 mais sorti du contexte.
En fait, limer le stick ou un truc du genre fait qu'il y'a un avantage de la manette modifiée sur la manette normale.

Par contre, le trigger trick est accessible à tout le monde, comme le fait de pouvoir modifier ses touches sur SSBB ; le mortar slide était considéré comme plus facile avec un petit changement, et chacun modifiait à son aise, mais est-ce que ça doit être interdit ? A mon avis non, car tout le monde peut le faire. Si une personne trouve un avantage à utiliser le trigger trick, qu'il l'utilise...
Y'a aucun avantage puisque tout un chacun peut choisir de l'utiliser, ou non.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Sebenteen » 30 Août 2011, 13:11

Vous savez pertinemment que quand il dit que «ça change rien du tout», il fait référence au timing. Ca reste tout aussi délicat de powershielder avec le Trigger Tirck que sans.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale