Faites ce que vous voulez avec vos manettes en fait j vais vraiment pas y passer la nuit.
Bloquer le joystick à droite ça apporte rien du tout, c'est donc pas comparable.
Après, tu me dis que ça apporte rien, mais tu le fais parce que ça t'apporte quelque chose, c'est pas juste pour faire chier le monde non ?
C'est quand même ouf de défendre un truc corps et âme tout en disant qu'au final ce truc sert à rien, pour crédibiliser son argumentaire.
Si ça sert à rien t'as juste à pas le faire et le problème est réglé non ?
Mais bon, à part ça, je peux pas répondre grand chose à la mauvaise foi.
J'osef. Fais ce que tu veux, puisque apparemment tout le monde semble d'accord avec toi ^^
@Kaos: Brawl c'est Brawl. Point de troll de ma part ici, juste que à melee, trafiquer les manettes ça a toujours été officieusement/officiellement interdit selon les périodes/localisations géographiques.
Kaos a écrit:Et pour le trigger trick, je suis pas super au courant mais à la base c'est quoi l'intérêt de ban un truc que tout le monde peut faire ?
C'est un peu bizarre comme question. Y'a pas des interdictions super précises dans Brawl ? Genre le machin infinite de Metaknight interdit, pas le droit de s'accrocher plus de X fois, et plus de Y avec les Ice Climbers, des trucs comme ça ? Je te retourne donc la question : à quoi ça sert d'interdire tout ça puisque tout le monde peut le faire ?