Joanna Dark a écrit:mdr Qual t'étais à l'ESA2?
Bien sûr qu'il y était, sous le nom de Quality. À l'époque, il n'étais connu que par les gens de SSB-Fan.
Joanna Dark a écrit:mdr Qual t'étais à l'ESA2?
Iñf' a écrit:http://www.ssbpd.com/tournament/Haags%20Kwartiertje%203
1 Stock Singles ?
Zyx a écrit:Exact ^^'
Joanna Dark, t'as pas gardé les pools papier de certains DST ?
Faut que je cherche sur mon vieux pc, ya peut etre les fichiers des rondes suisses de certains autres.
Shloub a écrit:Ya un mélange des John je crois.
porc a écrit:meilleur avatar du monde
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Comment fait-on à s'intégrer au classement français ? Je suis sans nationalité pour l'instant x_x'
Mahie a écrit:Meljin a écrit:Comment fait-on à s'intégrer au classement français ? Je suis sans nationalité pour l'instant x_x'
T'attend que Slhoka passe par là et qu'il corrige. Tu peux t'inscrire et te tagger pour que les modos reçoivent l'alerte et corrigent, mais vu que nous c'est slhoka ici c'est tout aussi simple.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)