Grosse combo vidéo française

Re: Grosse combo vidéo française

Messagepar Feca-Link » 30 Avr 2012, 16:03

Yggdrasil j'arrive pas à insérer ton combos. C'est bizarre, tu peux me l'envoyer en un autre format au pire ?

Image

edit : http://www.youtube.com/watch?v=ncJVpvQx ... tube_gdata
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar LordYggdrasil » 30 Avr 2012, 16:22

Bizarre en effet. C'est pourtant un .mp4 tout ce qui a de plus basique.
Je tente un .avi je t'envoie ça dans la soirée.
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25

Messagepar Redjil » 30 Avr 2012, 17:18

Projet super intéressant !
GL pour la suite Feca-Link..
2004: RDJV
2006: Redjil
2011: RedjilFoxX
Redjil
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 13
Inscrit(e) le : 11 Déc 2006, 20:51

Messagepar Feca-Link » 30 Avr 2012, 17:33

J'ai enlever quelques bougement, ça bouge un peu moins à la fin du premier combos
http://www.youtube.com/watch?v=9t0p7CVr ... tube_gdata
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar Meljin » 30 Avr 2012, 17:39

Un zoom moins violent sur les smasheurs au début, et beaucoup moins d'effets en suite.

Si je peux te donner un conseil, tu devrais faire la chose suivante ; prendre toutes tes vidéos sans effet, juste les découper, voire ajouter simplement le pseudo, puis quand tu auras la vidéo entière, te demander ce qu'il manque, et compenser les "trous" par des effets éventuels.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar 8== Mono' ==D » 30 Avr 2012, 17:47

J'suis d'accord avec Meljin, les zooms sur les smasheurs à la limite moins violent ou alors comme au début ( sans zoom quoi ) et peut être éviter les gros effets zooms, repeat trop souvent.
Je pense également qu'il faudrait juste mettre tout les vidéos et les mettre une par une avec les pseudos comme cités si-dessus.
Ca donne vite mal au crâne sinon xP
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar Feca-Link » 30 Avr 2012, 18:15

bah si j'attend d'avoir les combos j'vais mettre 25 ans à tout faire, le temps qu'on m'envoie tout, donc na x).
Et pour les zoom au début wai j'les enleve
puis de tout mettre d'un coup bah ça va enlever les syncro avec la musique etc quand on rajoutera effet, ralentie, transition etc, donc j'trouve pas que ce soit une bonne idée
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar BSeeD » 30 Avr 2012, 18:38

J aimais bien les effets sur l intro.
Ca rythme le truc, que afficher 20 photos comme ca l une apres l autre dans une vidéo ca fait juste vieux trombinoscope quoi.

Apres c est comme tu le sens :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Feca-Link » 30 Avr 2012, 18:44

moi aussi je prefère comme ça, mais si personne aime j'enlèverais. après voilà tout est une question de gout, et j'pourrais pas satisfaire tout le monde, moi j'adore dans les vidéos quand ça bouge beaucoup
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar Alox » 30 Avr 2012, 18:45

moi j'aime ! <3
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar beLia » 30 Avr 2012, 18:47

ou bien fais comme dans des vidéos de cs, mets une photo en petit en bas de l'écran pour indiquer qui fait l'action.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Feca-Link » 30 Avr 2012, 18:50

j'ai pas des photos de tout les joueurs, j'ai mis juste les photos du tsl/esa là, ça suffit amplement pour présenté les français même si pas tout ceux là auront un combo dans la vidéo et si d'autres joueurs qui ne sont pas sur les photos ont des combos d'eux
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar BSeeD » 30 Avr 2012, 19:20

Ouais c'était juste une intro quoi :p
Moi j'aime bien comme c'est.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Feca-Link » 30 Avr 2012, 20:09

j'ai un problème, y'a plein de vidéo que j'arrive pas à ouvrir avec le logiciel. La vidéo de quelques match de zen vs doraki en .avi j'arrive pas à l'ouvrir et pareil pour celle de yggdrasil

edit : après quelques recherche sur le net, c'est ok pour la vidéo de zen, il manquait des codecs
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar Meljin » 30 Avr 2012, 21:53

Emow => pour l'intro, je te conseillais juste de ralentir le zoom, ou de zoomer moins, histoire de rendre la chose moins violente, mais le fait que ça bouge est une bonne idée en soi !

Sinon j'comprend que t'aies hâte et tout, mais le problème c'est que c'est comme si, en maçonnerie, tu peignais chaque brique que tu posais pour faire un mur ; elle risquerait de changer de teinte au fil du temps, et tu aurais un mur non homogène ! C'est pour ça que je pensais que c'était mieux de modifier la vidéo dans son ensemble. M'enfin, vu la qualité de mes vieilles combo vidéo, comprends moi en tant que spectateur et non videomaker :ohnoes:

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale