Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Joanna Dark » 28 Sep 2006, 06:54

je propose du daft punk pour la musique, c rythmé, c français, et beaucoup de gens aiment ^^.
g déjà pensé "high life" des daft punk pour ceux qui savent laquelle c.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Boo » 28 Sep 2006, 11:12

et sinon ya pas une bonne zik française? la vid est française aprés tout ^^'

sinon j'adhère à la proposition de JD.
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01

Messagepar vincs29 » 28 Sep 2006, 11:48

Joanna Dark a écrit:je propose du daft punk pour la musique, c rythmé, c français, et beaucoup de gens aiment ^^.
g déjà pensé "high life" des daft punk pour ceux qui savent laquelle c.

je suis daccord avc toi les daft punk c est tres bien moi j aime bien

bonne idée JD :wink:
ganon's team

ImageImage
vincs29
Green Team

Message(s) : 366
Inscrit(e) le : 03 Juin 2006, 19:58

Messagepar Doraki » 28 Sep 2006, 12:55

daft punk ont fait la pire "musique" que j'aie jamais écoutée, après rammstein.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Boo » 28 Sep 2006, 13:05

bah dans ce cas fait une proposition Doraki :p
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar BSeeD » 28 Sep 2006, 16:59

Daft Punk ca pourrait aller, mais bon, c'est pas génial non plus et en tout cas pas du dernier album hein !!
Sinon pour une musique francaise... euh... obispo? Marc lavoine? lol
Non aucune idée

C'est vrai que CJ gere mechamment avec Sheik, c'est hallucinant ^^

Et pour ce qui est de la vidéo, j'espère que tu la fera pas dans les deux jours là parce que j'ai pas encore mes premières vidéos sur moi et je pourrais pas te les passer... ouin ^^ (en même temps bon ce sera pas un super manque vu que personne me connait ^^)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Clemj » 28 Sep 2006, 17:14

Je pense pas avoir fini la vid avant la fin des vac de toussaint...
Le temps de rassembler les vids etc ..., ça peut prendre un peu de temps.
Sinon allez-y proposer des ziks :P plus on a le choix mieux c'est ^^
Clemj
gizmo the roxxor

Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37

Messagepar Zyx » 28 Sep 2006, 17:36

J'ai quelques combos de Evil Darkness et Moi !
Des combats que j'ai enregistrer au dernier tournoi de JD si vous voulez bien de nous dans la video ! :roll:

J'ai plein de combats entre nous 2 et un combat de moi contre jOsz il me semble. (avec son marth blanc si il peut confirmer que c'était bien lui ! :lol: )

Je vais faire une petite compil' des combos de ces vidéos que je posterai ici.

Possible que ce soit moi, surtout si le Marth perd, vu qu'à ce tournoi tout le monde sait que j'ai joué comme une grosse daube, et blablabla bla bla ...
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Droopy » 28 Sep 2006, 17:40

Doraki a écrit:daft punk ont fait la pire "musique" que j'aie jamais écoutée, après rammstein.

La pire que j'ai jamais écoutée moi c'est quand JD foutait du Korn, c'est affreux... mille fois pire que Rammstein. :shock: :lol:

Sinon on n'a qu'à mettre les Choristes :lol:
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Boo » 28 Sep 2006, 17:49

BSeeD a écrit:C'est vrai que CJ gere mechamment avec Sheik, c'est hallucinant ^^

CJ ne gère pas méchament Sheik, c'est tout simplement le meilleur joueur de Sheik au monde :)
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar BSeeD » 28 Sep 2006, 17:52

Ah c'est donc pour ca qu'il a autant la classe ^^ c'est vrai que c'est un monstre ^^

Mais c'est quoi cette histoire de joueur francais qui est japonais en fait ??
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Boo » 28 Sep 2006, 17:56

Captain Jack (CJ) est Jap mais est vnue en france pour ses études mais jsuis vraiment pas sur de ça :s JD pourra te donner plus d'infos :p

en tout cas j'ai joué contre lui et bon t'as un sentiment d'impuissance ^^' comme si il lisait chacun de tes coups.. tu peux rien faire (du moins à mon niveau quoi ^^' ) et c'est pas en regardant une vidéo de lui que tu peux mesurer son jeu ;)
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Iñf' » 28 Sep 2006, 18:15

juste pour dire que Intart est meilleur que toi BSeeD...(pour les autres qui ne comprennent pas pourquoi je dis ça comme ça, c'est parsque j'ai déjà joué contre les deux >_>)...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar BSeeD » 28 Sep 2006, 18:17

lol oui je veux bien te croire mais ca fait bien 7 mois qu'on a pas joué ensemble ^^

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Kinbay » 28 Sep 2006, 20:39

Bah ClemJ, pour la mise en forme, je te laisse totalement libre. Je te laisse la création mais faut que ce soit bien quoi.
Et pour la musique on a qu'a mettre du David Guetta, il est français.
*est déja très loin*
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale