Idées de side event

Re: Idées de side event

Messagepar B[r]ico » 02 Juil 2014, 17:00

JiM a écrit:Après ça dépend si t'appelles un side event de l'e-sport ^^
Moi je le vois plutôt comme un évènement qui doit être hypé, marrant, et pas forcément juste (pas forcément le meilleur qui gagne).
Mais oui pourquoi pas à tester !


Pour moi Project:M c'est encore un side-event en France, ça m'empêche pas de prendre le jeu au sérieux :P
Sinon on peut compter en stocks plutôt qu'en matchs gagnés, ça enlève de la rigueur compétitive mais ça rend le truc moins impossible à rattraper :P
Avatar de l’utilisateur
B[r]ico
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 159
Inscrit(e) le : 18 Oct 2013, 10:29
Localisation : GreNoble

Messagepar BSeeD » 02 Juil 2014, 17:29

J'avais jamais vu ce topic lol

J'ai pensé à un truc au Stunfest, ils font une espèce de tournoi multi jeux ou chaque set se fait sur un jeu de combat différent.
C'est fun, pas prise de tête, et tu varies surtout.

Ok pour melee c'est pas applicable tel quel mais je me disais que si dans un petit chapeau on mettait plusieurs trucs (coin mode 5 min, objets en very high, low tier only, Falcon only, faire le set sur PM, sur SD remix etc...) et que pour chaque set un des deux joueurs tirait dans le chapeau, ça pourrait faire un truc vraiment sympa.
Après y'a ptet que moi que ça hype mais moi rien que l'idée me régale :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re:

Messagepar DjaGoF » 02 Juil 2014, 17:53

BSeeD a écrit:J'avais jamais vu ce topic lol

J'ai pensé à un truc au Stunfest, ils font une espèce de tournoi multi jeux ou chaque set se fait sur un jeu de combat différent.
C'est fun, pas prise de tête, et tu varies surtout.

Ok pour melee c'est pas applicable tel quel mais je me disais que si dans un petit chapeau on mettait plusieurs trucs (coin mode 5 min, objets en very high, low tier only, Falcon only, faire le set sur PM, sur SD remix etc...) et que pour chaque set un des deux joueurs tirait dans le chapeau, ça pourrait faire un truc vraiment sympa.
Après y'a ptet que moi que ça hype mais moi rien que l'idée me régale :)



le chapeau de draq a été présent pour le last.

Peut-être pour les side events. Affaire à suivre.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Idées de side event

Messagepar JiM » 02 Juil 2014, 18:02

C'est pour ça que j'avais créé ce topic, c'est assez dur de faire un side event qui ait du succès maintenant, encore pour le LAST IV je laisserai les smashers proposer leurs envies sur le moment même, c'est encore loin d'être ma priorité.
Bseed ça peut être sympa comme truc, j'aime bien le coté "tu ne sais jamais à quoi t'attendre" dans les side event, pour moi il faut savoir s'adapter à la situation aussi random et désavantageuse soit-elle ^^
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Idées de side event

Messagepar Shloub » 02 Juil 2014, 20:24

B[r]ico a écrit:C'est un side-event, on est pas à la seconde près ^^


Dans ce cas, on peut s'épargner le besoin d'un chrono en arrondissant à la minute près et en mettant le temps restant (sauf s'il est supérieur au temps réglementaire ?) dans le jeu pour le match ?

B[r]ico a écrit:Sinon on peut compter en stocks plutôt qu'en matchs gagnés, ça enlève de la rigueur compétitive


wut
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Idées de side event

Messagepar Qual » 02 Juil 2014, 21:15

au pire en side event vous avez qu'a faire un tournoi comme l'invitationnal de nintendo.
Qual
 

Re: Idées de side event

Messagepar Meljin » 02 Juil 2014, 21:29

en side-event un pc avec émulateur où on peut jouer en netplay contre qual

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Idées de side event

Messagepar Maxattack » 02 Juil 2014, 21:33

Meljin a écrit:
en side-event un pc avec émulateur où on peut jouer vous faire défoncer en netplay contre par Qual


fix'd
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Idées de side event

Messagepar JiM » 02 Juil 2014, 21:36

Ouah kil é for.
Je préfère encore un Pichu vs the world.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Idées de side event

Messagepar Mahie » 02 Juil 2014, 21:59

On pourrait faire un truc un peu comme le boss rush de Plup en Californie, ou il s'est tapé California Team D jusquà A (genre A c'était Westballz, Lucky, S2J et Fiction), il avait 16 stocks contre 4*4. Il a réussi à aller jusqu'à la team A j'vous invite à mater sur YT c'était hype.

Surtout que chez nous on a un conseil des 4 bien établi, mais des équipes B / C / D ça pourrait être marrant aussi et donner un petit challenge. J'suis pas sûr que quelqu'un en dehors du top 4 puisse se faire la team A mais bon.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Idées de side event

Messagepar DjaGoF » 02 Juil 2014, 22:22

j'avais déjà proposé ça comme idée Mahie y'a longtemps. Personne avait voulu faire ça car ils disaient " blabla t tp un égocentrik djag omd blabla".
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Messagepar BSeeD » 03 Juil 2014, 10:15

Bah jsais pas dans le délire d'un side event je trouve ça totalement ininteressant pour tout le monde a part celui qui est tout seul.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Idées de side event

Messagepar JiM » 03 Juil 2014, 10:22

CREW DES CHAMPIONS:
Le top X du tournoi contre le reste du tournoi, c'est aux champions de montrer qui sont les patrons!

Yavais ça qui a été relevé, qui se rapproche un peu de l'idée en restant plus sympathique pour un side event.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Idées de side event

Messagepar Mahie » 03 Juil 2014, 11:01

Perso' j'ai bien kiffé voir Plup le faire, Bseed. Et ça me dérangerait pas du tout de voir d'autres personnes tenter leur chances en France en fait.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Idées de side event

Messagepar Zephyr » 03 Juil 2014, 11:48

Oui, je suis pas vraiment d'accord avec Bseed qui dit que c'est intéressant que pour une personne, y avait vraiment une hype de folie dans la salle pendant le rush de Plup.
Après, c'est sûr que si à un tournoi, on désigne une personne au pif, et on la fait se mesurer aux autres comme ça, les gens vont se sentir moyennement concernés, mais l'idée, c'est de faire ce genre d'event à un tournoi où on a la visite d'un bon joueur étranger (qui a à peu près le niveau de nos tops français) et de lui montrer qui c'est les patrons.
Zephyr
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 179
Inscrit(e) le : 13 Juin 2013, 19:57
Localisation : Bordeaux / Talence

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)