Les Low-Tiers, pourquoi ?

Re: Les Low-Tiers, pourquoi ?

Messagepar LuK » 01 Juil 2014, 17:57

La loi normale apparaît quand il y a une somme de variables aléatoires indépendantes. C'est pour ça qu'on la retrouve partout.
Avatar de l’utilisateur
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Re: Les Low-Tiers, pourquoi ?

Messagepar Meljin » 01 Juil 2014, 19:30

Styx a écrit:Pffff mais foutez vous tous la paix un peu, jouez de la manière qui maximise votre bonheur et aimez vous les uns les autres.


this

j'arrête de progresser quand un perso ne me plaît plus personnellement

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Les Low-Tiers, pourquoi ?

Messagepar Shloub » 01 Juil 2014, 19:54

BSeeD a écrit:La tier list est censé refléter la puissance théorique des persos au niveau maximum ou la puissance des persos par rapport au metagame actuel, mais pas les deux, faut se décider.


Je pense que personne n'a jamais essayé de vraiment regarder la « puissance théorique » des persos. Après ça dépend de ce qu'on entend par là, genre « si on jouait mieux » ou « si on jouait parfaitement ».

Il y aurait deux tiers, ceux qui ont un shine et les autres, ils jouent pas au même jeu Image (au fait, on pourrait pas virer la correction automatique ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Les Low-Tiers, pourquoi ?

Messagepar DjaGoF » 01 Juil 2014, 19:59

réellement y'a deux tiers.

Y'a des gens comme Baxon, Willy (quoique lui maintenant, j'mets une réserve avec sa peach.), & moi etc. qui jouont des fasts fallers, kar lé combo c tp bi1.

et les autres.

(c'est un moitié troll avant que BSeeD & co m'disent blablabla.)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Les Low-Tiers, pourquoi ?

Messagepar Meljin » 02 Juil 2014, 02:02


Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar BSeeD » 02 Juil 2014, 06:54

"BSeeD & Co" lel
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Les Low-Tiers, pourquoi ?

Messagepar Loli » 09 Juil 2014, 16:26

En voila un sujet intéressant =D

Tu demandes pourquoi certaines personnes peuvent s’intéresser aux low-tiers et pourquoi ?

Bah pour moi la raison est simple, je prend Roy car d'une je le trouve trop classe et de deux parce que justement il est peu pris, alors ok contre une sheik ou un falco c'est dur mais au moins c'est original je trouve. Et puis merde on est la pour s'amuser, j'ai pas envie de prendre comme tous l'monde, tant pis si j'vais en chier, j'veux me démarquer ^^ Si Amsa fais autant parler de lui c'est qu'il gère trop avec son Yoshi, il aurais fais ça avec un falco ou un fox, on aurais juste dit" ouep, encore un falco/fox qui gère" alors que la c'est classe !!

Joueurs de fox/falco je ne vous dénigre pas, vous avez autant de talent que les autres, juste bah c'est pas original. ^^

Voila s'too. Mais après ça s'trouve il va me souler au bout d'un moment mais pour l'moment j'suis amoureux et pis quand j'tue à 60% avec un smash coté bien placé, ça fais trop plaisir. :owi:

Par contre son spike me soule, j'ai trop de mal à le placer. :confused:

EDIT -> Je viens de voir que le dernier post est de 2006... :oups:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: Les Low-Tiers, pourquoi ?

Messagepar Mahie » 09 Juil 2014, 16:42

Non c'est la date d'inscription de Bseed ça, tout le topic est récent. :)
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Les Low-Tiers, pourquoi ?

Messagepar Loli » 09 Juil 2014, 16:59

Ah oui exact. :roy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: Les Low-Tiers, pourquoi ?

Messagepar 8== Mono' ==D » 09 Juil 2014, 23:06

Falcon pour le moment c'est un peu le Low tiers des Top j'ai l'impression ...
Enfin j'en vois quasiment plus quoi. Ou du moins plus autant qu'avant, surtout en top mondial.

Après pour en revenir à Roy, j'ai envie d'dire, t'as Yoshi qu'est genre deux places en dessous.
Puis tu as aMSa.
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Les Low-Tiers, pourquoi ?

Messagepar Loli » 10 Juil 2014, 02:06

Bah c'est ce que j'ai dis :smoke:

( je test un peu les smileys du forum )
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re : Les Low-Tiers, pourquoi ?

Messagepar BSeeD » 10 Juil 2014, 07:00

Loli a écrit:Bah pour moi la raison est simple, je prend Roy car d'une je le trouve trop classe et de deux parce que justement il est peu pris, alors ok contre une sheik ou un falco c'est dur mais au moins c'est original je trouve. Et puis merde on est la pour s'amuser, j'ai pas envie de prendre comme tous l'monde, tant pis si j'vais en chier, j'veux me démarquer ^^ Si Amsa fais autant parler de lui c'est qu'il gère trop avec son Yoshi, il aurais fais ça avec un falco ou un fox, on aurais juste dit" ouep, encore un falco/fox qui gère" alors que la c'est classe !!



Ahah JiM sort de ce corps :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Les Low-Tiers, pourquoi ?

Messagepar JiM » 10 Juil 2014, 09:13

J'avoue que je me suis dis c'est exactement ce que je pense ^^
Vous faites chier avec vos spacies, et vos sheik/marth, aucune personnalité :pidabor:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Les Low-Tiers, pourquoi ?

Messagepar yogui » 10 Juil 2014, 10:46

Moi je main Yoshi. Et je joue aussi Game&Watch.
Et si je joue Yoshi et G&W ben c'est parce que j'aime les perso. Je les trouve sympa à jouer.
J'm'en tape de la tier list. Je joue qui je veux quand je veux. :gna:
:yoshi:
Avatar de l’utilisateur
yogui
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 82
Inscrit(e) le : 10 Mars 2014, 00:54
Localisation : 69

Re: Les Low-Tiers, pourquoi ?

Messagepar Lukahn » 10 Juil 2014, 11:06

#ThugLife
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)