Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Baxon a écrit::ced: Hey quand est-ce que cette p*tain de discussion de mer*e sur le shifoumi va s'arreter ?
Makenshi a écrit:Non,
Mettons nous en situation Bseed imaginons que tu joue contre moi. On joue la premier fois il est possible que notre 1er matche peux se jouer sérieux (comme un Shifumi notre première partie peux être aléatoire) lors du 2em matche j'ai compris un peux comment est ce que tu joue donc si on compare au Shifumi je me dirais "se mec as déjà le ciseau je pense pas qu'il va rejouer le ciseau a nouveau". Lors de notre 3em matche si j'ai une bonne réflexion je me dirais un truc du genre " il a joué le ciseau et la pierre mais pas encore la feuille, mais peux être qu'il sais que je sais qu'il a joué tout sauf la feuille et va peux être me feinté avec un ciseau a nouveau.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Mass a écrit:Meljin >>(Je sais pas si on va me comprendre, si j'ai bien compris comment l'exemple était utilisé, ou même si j'ai bien interpreté ton message, j'ai l'impression que j'ai des difficultés d'expression x'D)
Mais c'est toujours la même chose que le Shifumi dans le principe, et si l'exemple a été pris c'est plus pour le principe que pour le fond, car bien sur à smash il n'y a pas que 3 possibilités d'actions
Donc Smash est plus proche de ce Shifumi que dans le sens où dans celui ci ya plein de possibilités mais c'est la même idée
(HS : Ca devrait être fun de jouer à ça. Le probleme c'est de retenir (Et comprendre) qu'est ce qui bat quoi et surtout reconnaitre le signe de l'adversaire dès le début (Yen a qui sont si proches que le gars peut changer xD)
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)