Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Frank Miller » 02 Nov 2011, 21:08

BSeeD a écrit:
Frank Miller a écrit:Plus avoir l'efficacité de Scar

WUT ?

Ba je trouve qu'il fait le minimum syndical mais de très bonne manière.
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Mahie » 03 Nov 2011, 00:03

Il est connu pour l'inverse pourtant. :p

(Et SS j'aurais pas non plus pris ça comme exemple pour un Falcon technique, mais Scar c'est plus choquant, vu que c'est clairement pas un joueur play-to-win.)
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Nedved » 03 Nov 2011, 00:07

Mahie a écrit:Il est connu pour l'inverse pourtant. :p

(Et SS j'aurais pas non plus pris ça comme exemple pour un Falcon technique, mais Scar c'est plus choquant, vu que c'est clairement pas un joueur play-to-win.)

SS il fait des trucs intéressants quand même, mais il a une part de randomness en lui.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Nevarxard » 03 Nov 2011, 00:24

Ca y est, officiellement Lovage est mon nouveau Dieu :mrgreen: :

http://www.youtube.com/watch?v=ynpQZCm2Y54 Lovage vs KirbyKaze

http://www.youtube.com/watch?v=ppNSIFCLWj8 Lovage vs Duck

http://www.youtube.com/watch?v=gQ-BxNprFzo Lovage vs Vanz

J'ai hâte de voir ce qu'il va donner à l'Apex.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Chikusho » 03 Nov 2011, 00:56

Duck il est chaud j'trouve
V'la le Ada Fsmash de chien qu'il lui a placé sur FoD
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana

Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37

Messagepar Slhoka » 03 Nov 2011, 01:14

Chikusho a écrit:Duck il est chaud j'trouve
V'la le Ada Fsmash de chien qu'il lui a placé sur FoD

Très. Lui et Plup ça fait quelques temps qu'ils montent... rise of the Samuses, quelque part.

En tout cas, Lovage Kirbykaze... sympa à voir !
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Biglard » 03 Nov 2011, 07:56

J'ai kiffé les matchs de Lovage, même si je rootais pour KirbyKaze à Big House. S2J et Lovage ils sont juste vraiment trop bons quoi, ça fait peur.

Also, Ned, quand tu écoutes l'interview de SS et qu'il dit que "Ben, je sais pas. Enfin, quand je vois que je peux combo, ben j'y vais quoi. Sinon, je sais pas, ben j'attaque pas et quand je peux attaquer ben j'attaque", ouais, on peut dire qu'il a une petite part de randomness en lui. ^^
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar Nevarxard » 03 Nov 2011, 08:21

Ouais Duck m'a impressionné aussi, mais c'est Lovage qui est bien chaud bouillant. Un moment, il étouffait bien la Samus, du coup elle ne pouvait pas envoyer de missiles ni chagée sa boule.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Alox » 03 Nov 2011, 12:51

Biglard a écrit:J'ai kiffé les matchs de Lovage, même si je rootais pour KirbyKaze à Big House. S2J et Lovage ils sont juste vraiment trop bons quoi, ça fait peur.

Also, Ned, quand tu écoutes l'interview de SS et qu'il dit que "Ben, je sais pas. Enfin, quand je vois que je peux combo, ben j'y vais quoi. Sinon, je sais pas, ben j'attaque pas et quand je peux attaquer ben j'attaque", ouais, on peut dire qu'il a une petite part de randomness en lui. ^^

c'est pas du randomness, c'est de l'instinct ça ! je fais exactement pareil XD
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Willy » 03 Nov 2011, 13:07

Alex21 a écrit:
Biglard a écrit:J'ai kiffé les matchs de Lovage, même si je rootais pour KirbyKaze à Big House. S2J et Lovage ils sont juste vraiment trop bons quoi, ça fait peur.

c'est pas du randomness, c'est de l'instinct ça ! je fais exactement pareil XD

Ouais y'a rien de random, il arrive juste pas a placer des mots sur la théorie qu'il utilise. Mais au final ce qu'il sent c'est dû a son experience, et s'il le sent c'est pas pour rien :p
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar BSeeD » 03 Nov 2011, 13:30

C'est ce que je voulais poster ce matin et jme suis dit que j'allais passer pour un connard prétentieux encore.

SS il a tellement d'expérience les mecs, le lexique smash à évolué je sais pas combien de fois durant sa carrière, et jpense qu'il en a rien à foutre de se faire comprendre XD
Il sait juste pas comment l'expliquer, mais c'est juste qu'il a une bête d’expérience stou.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 03 Nov 2011, 13:37

BSeeD a écrit:C'est ce que je voulais poster ce matin et jme suis dit que j'allais passer pour un connard prétentieux encore.

SS il a tellement d'expérience les mecs, le lexique smash à évolué je sais pas combien de fois durant sa carrière, et jpense qu'il en a rien à foutre de se faire comprendre XD
Il sait juste pas comment l'expliquer, mais c'est juste qu'il a une bête d’expérience stou.

... Et jtrouve ça ouf qu'autant de bons joueurs soient totalement incapables d'expliquer ce qu'ils font et pourquoi ça marche :mrgreen:
Willy

Messagepar Djoss » 03 Nov 2011, 14:44

C'est peut-être ça qui fait qu'ils sont de bons joueurs, ils jouent sans se prendre la tête avec le lexique et les théories.
Alors que toi, tu passes ta journée sur le CF à parler technique/vocabulaire smash/situations de matchs/si j'fais un edgecancel là ça influence l'ennemi et il tombera dans le piège de ma SDI :ohyeah: , et t'es encore un low 8)
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Willy » 03 Nov 2011, 15:21

Djoss a écrit:C'est peut-être ça qui fait qu'ils sont de bons joueurs, ils jouent sans se prendre la tête avec le lexique et les théories.
Alors que toi, tu passes ta journée sur le CF à parler technique/vocabulaire smash/situations de matchs/si j'fais un edgecancel là ça influence l'ennemi et il tombera dans le piège de ma SDI :ohyeah: , et t'es encore un low 8)

Au pire va dire ça a PP qui passe 3x plus de temps sur Smashboards que j'en passerai jamais sur le CF et qui parle théorie toute la journée...
On appelle ça aider les gens Djoss :roll:
Willy

Messagepar Mahie » 03 Nov 2011, 15:40

C'est mieux de passer son temps sur le CF sans même jouer au jeu tfaçon, hein Djoss.
Dernière édition par Mahie le 03 Nov 2011, 15:53, édité 1 fois.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale