Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Biglard » 13 Nov 2011, 23:25

Je présume que tu as déjà regardé en long, en large et en travers les phases finales de Genesis 2 avec le Fox de Mango, mais comme on ne sait jamais je les évoque quand même. ^^
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar Kululu » 13 Nov 2011, 23:40

Hbox contre Armada. 8)
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Nevarxard » 13 Nov 2011, 23:55

Ouais, je les ai déjà vu... Ben je vais les revoir sinon, il y a sûrement plein de détails que j'ai du louper. Mais on ne sait jamais, il y a plein de joueurs que je ne connais pas et qui peuvent m'apprendre notamment au niveau des placements, du spacing, de l'anticipation etc. Merci quand même, au pire je me renseignerai sur smashboard.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Willy » 14 Nov 2011, 03:31

Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar BSeeD » 14 Nov 2011, 09:02

Willy a écrit:http://www.genesisdbr.com/blog/?p=46

Ce blog déchire.

tain tu chies, jcroyais qu'yavait un nouvel article -_-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 14 Nov 2011, 12:08

BSeeD a écrit:
Willy a écrit:http://www.genesisdbr.com/blog/?p=46

Ce blog déchire.

tain tu chies, jcroyais qu'yavait un nouvel article -_-

Ouais sorry j'ai vu que t'avais posté un commentaire après l'avoir mis :p
Willy

Messagepar BSeeD » 16 Nov 2011, 09:39

Lol le combo à 7:05
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Baxon » 17 Nov 2011, 02:01

http://www.youtube.com/watch?v=1nXSIqlX-dA#t=9m30s

Trop de passion dans le dernier combo
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Alox » 17 Nov 2011, 02:48

oh mon dieu...
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Willy » 17 Nov 2011, 18:38

Willy

Messagepar BSeeD » 17 Nov 2011, 19:10

Willy a écrit:http://www.smashboards.com/showthread.php?t=312501

Wow o_o

Jvous laisse lire ça, et je quote une x-ième fois Frag qui depuis plus de 3/4 ans, me répète sans cesse : "T'facon le futur de smash, c'est le camping".
Voila.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar JiM » 17 Nov 2011, 19:21

C'est pas totalement faux en plus ...
Mais ça se contredit dans le sens où si t'es suffisamment agressif contre un campeur tu le baises.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Willy » 17 Nov 2011, 19:38

JiM a écrit:C'est pas totalement faux en plus ...
Mais ça se contredit dans le sens où si t'es suffisamment agressif contre un campeur tu le baises.

Justement c'est la que tu compares le risk and reward des 2 styles de jeu et tu vois que c'est completement broken (Et c'est drole parce que les combos automatiques des autres jeux qui paraissent broken aux yeux des joueurs de Melee sont ce qui au final ce qui équilibre l'offense et la défense)
Willy

Messagepar porc » 17 Nov 2011, 19:42

si c'était pas comme ça melee on aurait que des fox et ça serait au plus rapide sur sa manette de gagner

moi c'est pour ça que j'ai kiffé melee à la base et que c'est le seul je de combat que j'aime, faut toujours feinter, créer des situations d'approches, c'est hyper malin comme jeu du coup
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Nevarxard » 17 Nov 2011, 23:11

Hax dit des choses intéressantes. Ca me rappelle un coup une citation d'un joueur qui disait : "Si l'autre veut que tu viennes, viens pas.". Ca va un peu avec ce que dit Hax mine de rien, d'ailleurs sont post me rappelle les matchs de Strawhat contre Jman et de Amsah contre ce dernier. Amsah a attendu et au final il a gagné. La patience joue beaucoup, le camping aussi j'en suis persuadé, mais ce n'est pas ce qui fait tout le jeu non plus. Parfois de très bons joueurs, comme Armada, Mango restent très offensifs par moment et sont agréables à voir... Après pour les temps de réactions (je rajouterai aussi le par cœur, on connait le jeu de mieux en mieux et ça joue aussi), je suis plutôt d'accord avec Hax. C'est vrai que les joueurs progressent avec ça, à l'époque ou Salepâte a commencé à jouer sérieusement, il était un des seul français à faire des tonnes de powershield, désormais, tout le monde en fait un peu. Pour les DI pareils, ça c'est bien amélioré dans l'ensemble, on DI mieux en général...
Après, je pense tout de même que l'offensif à encore de l'avenir dans ce jeu, car comme l'a dit Porc, on peut toujours feinter etc.

Je regardais la vidéo de Poilon vs Benoit et un truc m'a interpellé :
http://www.youtube.com/watch?v=w9pAoJLd ... ture=feedu

A 1min30 environ, Poilon arrive à placer un shine quand il crouch cancel le smash bas de Peach. Je ne savais pas que c'était possible ! C'est possible jusqu'à combien de % ? Je vous remercie.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale