Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Chikusho » 14 Jan 2011, 22:35

SUBIS :twisted: :twisted:
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Avatar de l’utilisateur
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana
 
Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37
Localisation : Cascade du seum

Re: Des questions?

Messagepar Poilon » 15 Jan 2011, 01:54

Miyakuto a écrit:Amis smasher bonsoir et voici ma question.

Quel est la meilleure façon de s'en sortir quand on est en shield, dos à l'adversaire et que l'on se fait attaquer au corps à corps ?

PS: Je joue Marth.


si tu es de dos, surtout ne pas faire aba oos c'est pas bon
ada oos marche plutot pas mal mais faut être sûr que l'autre va avoir un peu de lag après un coup dans ton bouclier par exemple.
si il attaque tu peux simplement rouler au loin si tu sais qu'il va avoir du lag, pareil.
sinon wavedash oos soit au loin, pour t'en aller ou tipper, sinon à travers lui pour se retrouver dans son dos et grabber.
j'aime bien aussi le downB oos ça marche bien car l'autre est en confiance.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Des questions?

Messagepar Miyakuto » 15 Jan 2011, 02:54

Ok! Merci de vos réponses. Maintenant il ne me reste plus qu'à essayer pour voir quel sont les solutions qui me conviennent le mieux :wink: .(De toute façon je suis tellement perfectionniste que je vais surement toutes les apprendre)
SSBM:

- Secret Sciences Behind Miracles

Petit à petit l'oiseau fait son knee.
Avatar de l’utilisateur
Miyakuto
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 45
Inscrit(e) le : 05 Oct 2010, 21:40
Localisation : haute-normandie

Re: Des questions?

Messagepar Poilon » 15 Jan 2011, 03:14

Miyakuto a écrit:Ok! Merci de vos réponses. Maintenant il ne me reste plus qu'à essayer pour voir quel sont les solutions qui me conviennent le mieux :wink: .(De toute façon je suis tellement perfectionniste que je vais surement toutes les apprendre)

Il faut toutes les apprendre. tu les utiliseras selon le perso/stage/positionnement/mental
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 17 Jan 2011, 22:59

Une grosse question (Inutile mais bon)
Darkrain a-t-il arrêté d'jouer ? J'vois plus d'nouvelles vidéos de lui :{
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar Slhoka » 17 Jan 2011, 23:20

DjaGoF a écrit:Une grosse question (Inutile mais bon)
Darkrain a-t-il arrêté d'jouer ? J'vois plus d'nouvelles vidéos de lui :{

Non. Mais je crois que maintenant il habite maintenant au Texas, où il n'y a pas énormément de joueurs actifs. Mais je sais qu'il joue avec DoH et un autre bon joueur qui est arrivé au Texas récemment, donc il doit pas trop perdre de niveau.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 18 Jan 2011, 13:30

Y'as pas Alex au Texas?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 18 Jan 2011, 18:59

Slhoka a écrit:
DjaGoF a écrit:Une grosse question (Inutile mais bon)
Darkrain a-t-il arrêté d'jouer ? J'vois plus d'nouvelles vidéos de lui :{

Non. Mais je crois que maintenant il habite maintenant au Texas, où il n'y a pas énormément de joueurs actifs. Mais je sais qu'il joue avec DoH et un autre bon joueur qui est arrivé au Texas récemment, donc il doit pas trop perdre de niveau.


Ah putain ouf ! J'espère qu'il est toujours l'meilleur Falcon et qu'il poutre/poutrera tout le monde <3
Thanks Shloka.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar Slhoka » 19 Jan 2011, 00:00

Slhoka a écrit:
DjaGoF a écrit:Une grosse question (Inutile mais bon)
Darkrain a-t-il arrêté d'jouer ? J'vois plus d'nouvelles vidéos de lui :{

Non. Mais je crois que maintenant il habite maintenant au Texas, où il n'y a pas énormément de joueurs actifs. Mais je sais qu'il joue avec DoH et un autre bon joueur qui est arrivé au Texas récemment, donc il doit pas trop perdre de niveau.

J'ai demandé, et l'autre joueur qui est récemment arrivé à Dallas avec eux c'est Wobbles.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 19 Jan 2011, 15:13

Enorme !
Putain, vivement qu'il refasse des tournois etc. (:
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar LordYggdrasil » 22 Jan 2011, 00:40

Plop tout le monde.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fait-on le "multishine" que l'on peut voir dans cette vidéo à 8:12 ou encore en mieux à 8:17, et me dire par la même occasion si c'est également possible avec Falco.

vidéo ==> http://www.youtube.com/watch?v=hN1Bp0YXIi4

Merci d'avance \o
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Des questions?

Messagepar Ashura » 22 Jan 2011, 03:14

Yggdrasil a écrit:Plop tout le monde.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fait-on le "multishine" que l'on peut voir dans cette vidéo à 8:12 ou encore en mieux à 8:17, et me dire par la même occasion si c'est également possible avec Falco.

vidéo ==> http://www.youtube.com/watch?v=hN1Bp0YXIi4

Merci d'avance \o

Shine, saut, shine, saut, shine, saut, shine... Et oui c'est possible avec falco, le truc c'est que quand tu shine pendant un saut t'arrêtes de monter, et quand tu peux sauter pour reshiner, si tu décolles pas du sol, tu gardes ton premier saut et tu peux le répéter à l'infini, prosmashertim est bon là dedans.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Des questions?

Messagepar Rikkel » 22 Jan 2011, 11:28

C'est possible avec fox aussi, après c'est du techskill pour en enchaîner plein.
Avatar de l’utilisateur
Rikkel
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 180
Inscrit(e) le : 05 Juil 2009, 13:39
Localisation : Paris 13e

Re: Des questions?

Messagepar Feca-Link » 22 Jan 2011, 12:37

Rikkel a écrit:C'est possible avec fox aussi, après c'est du techskill pour en enchaîner plein.


En même temps c'est ce qu'il nous montre dans la vidéo hein





Sinon pour le multishine, tu en trouvera pas une grande utilité en match avant d'être bien bien technique.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Des questions?

Messagepar LordYggdrasil » 22 Jan 2011, 13:24

Merci à tous pour vos réponses \o

@Feca-Link : je comptais pas l'utiliser en match, c'est juste que je me demandais juste comment c'était possible de faire autant de shine d'affilée ^^
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)