vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
FortisBank a écrit:3 - Nouvelles règles?
Je pose la question, mais c'est plus à titre informatif, je suis de toutes façons décidé à faire de nouvelles règles. La plus importante d'entre elles sera la surpression des matchs sur console. Le résultat des matchs dépendront toujours du hasard bien sûr, pour ne pas briser l'esprit du jeu. En faites, chaque personnage aura une certaine chance de gagner selon son niveau, j'ai déjà une formule en tête, mais je dévoilerais tout ça plus tard.
1 - Qui y participera?
J'aimerais juste avoir un nombre approximatif de joueurs, c'est toujours bien .
2 - Un reset?
Recommencer le jeu à zéro, oui ou non? C'est bon pour les nouveaux et certains anciens qui avaient mal démarrer ou veulent d'autres persos, mais peut-être pas pour tous.
3 - Nouvelles règles?
Je pose la question, mais c'est plus à titre informatif, je suis de toutes façons décidé à faire de nouvelles règles. La plus importante d'entre elles sera la surpression des matchs sur console. Le résultat des matchs dépendront toujours du hasard bien sûr, pour ne pas briser l'esprit du jeu. En faites, chaque personnage aura une certaine chance de gagner selon son niveau, j'ai déjà une formule en tête, mais je dévoilerais tout ça plus tard.
4 - SSBM Arena v2 ou SSBB Arena?
SSBB est sorti au Japon, alors pourquoi pas actualisé le jeu? Ca a ses avantages (nouveaux persos,...), mais aussi ces désavantages (images manquantes, persos supprimés,...)
5 - Droit de modération?
Spy me propose d'avoir le droit de modération sur mon propre topic. Ca me semble intêressant, mais pas indispensable. Je ne voudrais pas qu'on m'accuse de triche, déjà que j'ai pas mal de pouvoir, alors si beaucoup si opposent, je peux refuser cette proposition.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)