SSBM Arena

Messagepar Doraki » 04 Avr 2007, 22:38

j'inscris pika et fox au match à 2000 po
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar FortisBank » 09 Avr 2007, 17:22

Match 38 :

1.Dr. Mario
2.Link

Match 39 :

1.Fox
2.Pikachu
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 682
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 00:44

Messagepar vincs29 » 09 Avr 2007, 19:36

vincs29 a écrit:j inscrit marth pour le match a 2000 Po

et je vend roy

euh fortis tu as encore oublié mon post
ganon's team

ImageImage
vincs29
Green Team

Message(s) : 366
Inscrit(e) le : 03 Juin 2006, 19:58

Messagepar FortisBank » 10 Avr 2007, 00:54

Bon ben encore désolé, alors. Je referais le match :? .
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar vincs29 » 13 Avr 2007, 13:22

FortisBank a écrit:Bon ben encore désolé, alors. Je referais le match :? .

ça en est ou? resultat?
ganon's team

ImageImage
vincs29
Green Team

Message(s) : 366
Inscrit(e) le : 03 Juin 2006, 19:58

Messagepar Meljin » 13 Avr 2007, 13:41

à mon avis Fortis n'est plus très motivé pour faire marcher la smash arena ^^. Dommage y'avais un bon succès.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar FortisBank » 23 Avr 2007, 14:27

Match 38 :

1.Link
2.Dr. Mario
3.Marth

Bon comme Meljin l'a compris et d'autres, je suppose. Je n'ai plus la motivation pour continuer le SSBM Arena, pour l'instant :? . Donc, si un volontaire (neutre) pouvait se présenter pour faire les matchs sur sa console et donner les résultats, le jeu pourra continuer (en suppossant que Doraki continue à faire les majs). Sinon, le topic sera fermé et ne réouvrira que quand un volontaire se présentera.
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Spy » 26 Avr 2007, 17:48

Faute de volontaire, le topic est fermé jusqu' à nouvel ordre de Fortis .
Je laisse à Doraki le soin de faire une ultime maj s' il le souhaite .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar FortisBank » 13 Avr 2008, 16:01

Salut,

Je fais mon grand tour sur le forum et sur topic SSBM Arena après presque un an déjà :). J'ai de nouveau assez de motivation pour reprendre le jeu, mais plusieurs question se posent :

1 - Qui y participera?
J'aimerais juste avoir un nombre approximatif de joueurs, c'est toujours bien :).
2 - Un reset?
Recommencer le jeu à zéro, oui ou non? C'est bon pour les nouveaux et certains anciens qui avaient mal démarrer ou veulent d'autres persos, mais peut-être pas pour tous.
3 - Nouvelles règles?
Je pose la question, mais c'est plus à titre informatif, je suis de toutes façons décidé à faire de nouvelles règles. La plus importante d'entre elles sera la surpression des matchs sur console. Le résultat des matchs dépendront toujours du hasard bien sûr, pour ne pas briser l'esprit du jeu. En faites, chaque personnage aura une certaine chance de gagner selon son niveau, j'ai déjà une formule en tête, mais je dévoilerais tout ça plus tard.
4 - SSBM Arena v2 ou SSBB Arena?
SSBB est sorti au Japon, alors pourquoi pas actualisé le jeu? Ca a ses avantages (nouveaux persos,...), mais aussi ces désavantages (images manquantes, persos supprimés,...)
5 - Droit de modération?
Spy me propose d'avoir le droit de modération sur mon propre topic. Ca me semble intêressant, mais pas indispensable. Je ne voudrais pas qu'on m'accuse de triche, déjà que j'ai pas mal de pouvoir, alors si beaucoup si opposent, je peux refuser cette proposition.

Vous pouvez donné votre avis sur ces différents points. J'ajouterai peut-être d'autres questions plus tard.
Dernière édition par FortisBank le 13 Avr 2008, 19:33, édité 1 fois.
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Shloub » 13 Avr 2008, 16:09

FortisBank a écrit:3 - Nouvelles règles?
Je pose la question, mais c'est plus à titre informatif, je suis de toutes façons décidé à faire de nouvelles règles. La plus importante d'entre elles sera la surpression des matchs sur console. Le résultat des matchs dépendront toujours du hasard bien sûr, pour ne pas briser l'esprit du jeu. En faites, chaque personnage aura une certaine chance de gagner selon son niveau, j'ai déjà une formule en tête, mais je dévoilerais tout ça plus tard.

Salut, heureux de te rencontrer.

J'ai pas encore tout compris à ton jeu, mais je trouve ça assez dommage de supprimer cet aspect du jeu plus "technique" que "gestion", pour tout passer en aléatoire/stratégie.

Edit: Ah, les matchs c'était par des CPU ? Hum j'ai vraiment rien compris, la prochaine fois je me tairai, désolé.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar FortisBank » 13 Avr 2008, 16:17

Si les matchs étaient bien joués par des CPU, ce qui donnaient un côté aléatoire. Il y aura toujours un côté aléatoire, mais cette fois-ci, les matchs ne seront plus joués sur ma console.
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Meljin » 13 Avr 2008, 22:20

1 - Qui y participera?
J'aimerais juste avoir un nombre approximatif de joueurs, c'est toujours bien :).

Moi ! =)
2 - Un reset?
Recommencer le jeu à zéro, oui ou non? C'est bon pour les nouveaux et certains anciens qui avaient mal démarrer ou veulent d'autres persos, mais peut-être pas pour tous.

Je pense que c'est mieux, avec la venue de nouveaux membres.. ^^
3 - Nouvelles règles?

Oui, j'suis pour. =)
4 - SSBM Arena v2 ou SSBB Arena?
SSBB est sorti au Japon, alors pourquoi pas actualisé le jeu? Ca a ses avantages (nouveaux persos,...), mais aussi ces désavantages (images manquantes, persos supprimés,...)

SSBB ! =) (parce que ganon est plus joli... xD nan parce que je penses que le CF est plus actif, et que donc il y a besoin de peut-être plus de persos)
5 - Droit de modération?
Spy me propose d'avoir le droit de modération sur mon propre topic. Ca me semble intêressant, mais pas indispensable. Je ne voudrais pas qu'on m'accuse de triche, déjà que j'ai pas mal de pouvoir, alors si beaucoup si opposent, je peux refuser cette proposition.

J'vois aucune raison de m'y opposer =)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Mass » 13 Avr 2008, 23:37

Moi, si celà reprend, je veux bien jouer :D