Bogs a écrit:Apprends les Wavedash OOT
Out of Shield, pas Ocarina of Time :p
Edit : ah tiens, t'es pas dabs le bon sujet quand j'y pense, fallait mettre ça dans "Versus et conseils".
Bogs a écrit:Apprends les Wavedash OOT
4ever a écrit:je voulais savoir si quelqu'un savais si la video ou mew2king se fait presque la crews entiere dans le tournois aux US avais été mis sur youtube
Slhoka a écrit:Comme Boo l'avait expliqué, il est possible de moonwalker avec tous les persos. Et kJab, un smasher allemand, le montre dans cette vidéo.
Pour ceux qui veulent voir des trucs ultra techniques, regardez ses vidéos, il est tout simplement hallucinant (et il l'est encore plus quand vous jouez contre lui :p)
Baxon a écrit:Slhoka a écrit:Comme Boo l'avait expliqué, il est possible de moonwalker avec tous les persos. Et kJab, un smasher allemand, le montre dans cette vidéo.
Pour ceux qui veulent voir des trucs ultra techniques, regardez ses vidéos, il est tout simplement hallucinant (et il l'est encore plus quand vous jouez contre lui :p)
--> j'vais t'le bouffer ton Kjab a freiburg
Slhoka a écrit:Baxon a écrit:Slhoka a écrit:Comme Boo l'avait expliqué, il est possible de moonwalker avec tous les persos. Et kJab, un smasher allemand, le montre dans cette vidéo.
--> j'vais t'le bouffer ton Kjab a freiburg
Je croyais que tu n'y allais pas finalement =/
Et oui tu vas le bouffer sans problèmes, il n'est QUE technique (mais faut dire que sur ce point, il est à la limite de la perfection)
Slhoka a écrit:Et oui tu vas le bouffer sans problèmes, il n'est QUE technique (mais faut dire que sur ce point, il est à la limite de la perfection)
Shloub a écrit:Slhoka a écrit:Et oui tu vas le bouffer sans problèmes, il n'est QUE technique (mais faut dire que sur ce point, il est à la limite de la perfection)
Sauf le respect que je dois à Baxon, je parierai pas dessus.
Poilon a écrit:certain qu'il le baisera si l'autre n'as pas de mind game
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)