Liste "pro" smashers [nouvelle liste au 19/07/09]

Re: Liste "pro" smashers [nouvelle liste au 19/07/09]

Messagepar Slhoka » 17 Déc 2009, 15:53

BSeeD a écrit:
Slhoka a écrit:Y'a pas de vraie liste en ce moment, parce que trop de joueurs ne sont pas assez matures pour accepter de ne pas être dedans/être moins bien classé qu'un autre/que leurs amis ne soient pas dedans.

Ouais moi j'aurais juste dit y'a trop de debiles et de gamins, mais ca vaut dire la même chose à peu près :p

Dommage parce que moi jtrouvais ca sympa comme idée, mais vu que après en avoir juste parlé on se retrouve avec 4 pages de gamins qui viennent whine de partout (et moi j'y suis pas, et moi jsuis meilleur que vous, et viens au bushido que jte baise...) je comprends que ca va etre dur a realiser.

"Je vais mettre ton Donkeytron dans ce sac ou il vivra ou mourra selon son destin"

En rajouter n'est pas forcément la meilleur solution :roll:

La meilleure chose qu'on puisse faire pour le moment c'est laisser tomber ce topic dans l'oubli.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Poilon » 17 Déc 2009, 16:09

de toute façon on sait qui est bon et qui l'est moins, c'est tout, si les étrangers veulent savoir, ils nous demandent, ça suffit
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar porc » 17 Déc 2009, 18:28

s'il n'y avait pas eu cette liste de pro/pro ams, je pense pas que salepate, Willy et moi on se serait déchiré à progresser, ce qu'on fait encore.

ça peut être utile ce fantasme pour progresser.

PS : NTM slhoka pour le statut :D
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Iñf' » 17 Déc 2009, 18:41

osef de votre vie.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar yoyo » 17 Déc 2009, 18:48

D'ici 1 an on aura le système de ligues de Gorn pour la partie ssbm, donc gardons le système pro/proams jusqu'à l'arrivée des ligues, ensuite on avisera.
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
yoyo
niam's spirit

Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Slhoka » 17 Déc 2009, 19:23

yoyo a écrit:D'ici 1 an on aura le système de ligues de Gorn pour la partie ssbm, donc gardons le système pro/proams jusqu'à l'arrivée des ligues, ensuite on avisera.

Exactement. Ce système ne marche pas, donc on va laisser sa chance au système de Gorn.
Slhoka
Berliner

Messagepar porc » 17 Déc 2009, 19:31

mais pro/pro ams c'est juste parfait
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Baxon » 17 Déc 2009, 20:31

porc a écrit:mais pro/pro ams c'est juste parfait

+1 :hel:
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Charlon » 18 Déc 2009, 16:02

c'est clair, c'est pas le système de gorn qui va remplacer les pro/pro ams, ça na rien à voir, c'est autre chose le site de ligue.
Image
"this CB isn't to good but just because it's nihonjin tout le monde bande"
974neg69 = Mrik

MM : FF 99stocks ! 10 euros
"Yes, I found the walljump formula: a*exp(-0.053n), where n is the number of consecutive walljumps."
ajpanton o_O
Charlon
Clocharlon

Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Messagepar Hiryuu » 18 Déc 2009, 17:04

troll : Bof ... vous semblez oublier que cette liste ne convient pas vraiment a tout le monde. Enfin personnellement je suis d'accord avec les choix mais je n'accorderais jamais aucun crédit a une liste faite de cette manière et je ne suis pas le seul. Après les deux peuvent rester et chaque un tiendra compte de celle qu'il considère la plus juste.
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Poilon » 18 Déc 2009, 17:11

bah la liste était juste basée sur l'expérience des joueurs en freeplay, et leurs résultats en tournois, le titre pro/pro ams étant décerné par les meilleurs joueurs de france, c'est un titre qui se décide selon le niveau global, le niveau technique, la gestion du stress, le freeplay, les résultats de tournois, etc.
, et ceci par un vote entre les meilleurs joueurs en France et ceux qui connaissent le mieux la communauté et qui peut comparer avec le niveau des étrangers et tout ...
Système vraiment bien, sauf quand ia des gens moins fort qui viennent dire euhhh mais pourquoi chui pas dedans ??? lui je le bas !!! tadadi tadada, ouais sauf que au tournois t'as fais un sale classement, et d'avoir joué contre toi la plupart des pros/pros ams ont trouvé un niveau inférieur, et surtout, tu ne fais pas assez de tournois pour mériter ta place dans la liste, etc. Il y a dizaines de raisons. Cette liste n'est pas une liste qui défini exactement les joueurs les plus forts dans tous les cas, car si tel pro ams galère contre tel perso, Ok il peut perdre, mais il arrivera quand même mieux classé au tournois, ou il donnera plus de mal aux meilleurs, enfin il a une meilleure vision du jeu, on resent qu'il a plus d'experience, qu'il connait mieux le jeu.
Ah et pour être pro/pro ams, il faut avoir fait ses preuves vraiment en tournois, c'est pas un titre instantané en mode ça y est j'ai battu lui je suis pro ams, nan, il faut prouver son niveau contre les français mais aussi contre les étrangers.

J'aimerais bcp un retour à cette liste.
Dernière édition par Poilon le 18 Déc 2009, 17:23, édité 1 fois.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Slhoka » 18 Déc 2009, 17:22

Poilon a écrit:bah la liste était juste basée sur l'expérience des joueurs en freeplay, et leurs résultats en tournois, le titre pro/pro ams étant décerné par les meilleurs joueurs de france, et ceci par un vote entre les 15 meilleurs joueurs en France quoi, système vriament bien, sauf quand ia des gens moins fort qui viennent dire euhhh mais pourquoi chui pas dedans ??? lui je le bas !!! tadadi tadada, ouais sauf que au tournois t'as fais un sale classement, et d'avoir joué contre toi la plupart des pros/pros ams ont trouvé un niveau inférieur.

Ces gens ne font juste pas confiances aux gens fort pour évaluer leurs niveau. Pour moi cette liste reste, et a évolué d'ailleurs, elle a bien changé depuis.

Oui enfin bon le défaut est que parmi les 15 meilleurs Français, tout le monde n'est pas forcément apte à juger le niveau des autres impartialement et à en débattre (même si pas mal le sont).
Après, si on arrivait à créer un climat de confiance autour de l'établissement de cette liste, ça serait un très bon système. Mais dans la pratique, ça ne marche pas pour le moment.
Slhoka
Berliner

Messagepar Poilon » 18 Déc 2009, 17:29

ps: j'ai édité le post plus haut.

Ce serait simple. Et puis il suffirait que l'on fasse des vrais votes, par PM, et que seuls les pros/pros ams actuels puissent voter. Et ainsi pro/pro ams c'est aussi avoir cette responsabilité. Et donc voter pour un pro/pro ams c'est aussi voter pour un futur voteur :)
ah et puis ceux à qui ça ne plais pas, bah tant pis pour eux, ils ont cas créer leurs propres listes.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Leon » 18 Déc 2009, 19:20

Poilon a écrit:ps: j'ai édité le post plus haut.

Ce serait simple. Et puis il suffirait que l'on fasse des vrais votes, par PM, et que seuls les pros/pros ams actuels puissent voter. Et ainsi pro/pro ams c'est aussi avoir cette responsabilité. Et donc voter pour un pro/pro ams c'est aussi voter pour un futur voteur :)
ah et puis ceux à qui ça ne plais pas, bah tant pis pour eux, ils ont cas créer leurs propres listes.

sauf que bon j'ai remarquer un truc à ce niveau là, c'est que aussi les toi et "certain des meilleurs " mettent en avant un peu plus leur "potes " plutôt que leur réelle vision du jeu, et essaye pas de nier parce que c'est plus que cramer, enfin je dis ça mais je dis rien
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Joanna Dark » 19 Déc 2009, 12:41

c faux nassim... tu confonds le fait que oui, la plupart des pros/proams sont potes, mais c pas un hasard. par contre, en rien ça influence l'entrée de quelqu'un en pro ou proams... quand baxon a commencé à jouer avec moi et Poilon, il a quand même mis 2 ans avant d'être pro ams puis pro. et tout le monde ne parvient pas à être pro en plus, c'est vraiment pas une question d'amitié... c un argument de rageux ça. j'dis ça mais j'dis rien hein...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10