Sur la NTSC y'a une autre vid que le How to play que tu peux remplacer si t'es limité en place :p
Mais j'avoue faire ça en seulement 2 parties avec la taille du How to play de base c'est chaud. Faudra aller à l'essentiel ^^
Willy a écrit:Sur la NTSC y'a une autre vid que le How to play que tu peux remplacer si t'es limité en place :p
Mais j'avoue faire ça en seulement 2 parties avec la taille du How to play de base c'est chaud. Faudra aller à l'essentiel ^^
Fragmads a écrit:Franchement c'est super prometteur cette histoire.
Aussi j'ai vu que les bots se comportait décemment sur le mushroom kingdom modifier -> Il savent qu'il n'y a plus de plate-formes.
Fragmads a écrit:Peut être (Enfin bon ça serait dur ça :/) qu'il sera possible de les reprogrammer afin de leur intégrer les techniques avancées.
.
Fragmads a écrit:Need un luigi avec les sons "Shoryuken" sur son UP+B et "Hadouken" sur son Neutral B.
Zyx a écrit:[
Ca c'est pas très compliqué ! ^^
Par contre, il faut que le son qui remplace soit de la meme longeur que l'original. Là sera surement le probleme.
Zyx a écrit:EDIT : apparemment Megaupload me fait un mega bug sur le lien du stage... Quand on le télécharge, on n'obtient pas mon stage Street of Rage mais un autre DreamLand version SuperMario RPG (apparemment...). Stage que je n'avais jamais vu auparavant... Qui ne s'est jamais trouvé sur mon PC.... Bref.. voici le nouveau lien : http://www.mediafire.com/download.php?mtzezq3mnj4
Doraki a écrit:Qui est pour une version où tous les navets de peach ont la même gueule ?
gorn a écrit:EDIT : Zyx, jte demanderais de l'aide, jveux faire un stage perfect dark dans yoshi's story ^^
DraKuLa666 a écrit:gorn a écrit:EDIT : Zyx, jte demanderais de l'aide, jveux faire un stage perfect dark dans yoshi's story ^^
Alors ça je veux voir absolument !!!
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)