Controller

Re: Controller

Messagepar BSeeD » 30 Août 2011, 13:16

Mais ouah c'est chaud quand même -_-

MAIS ALORS POURQUOI FAIRE LE TRIGGER TRICK SI CA N APPORTE RIEN PUTAIN ?
Y'en a un qui va répondre à ma putain de question bordel ?

J'en ai marre de tourner en rond pendant des pages et des pages...

Putain, pendant des années on connaissait ce machin pourri, mais on s'est JAMAIS posé la question de savoir si on pouvait l'utiliser ou pas...
Parce que ça semblait naturel que tout le monde joue avec une manette NORMALE, calibrée NORMALEMENT.
Y'avait jamais de débats de merde comme ça avant...
Vous avez vraiment rien à faire sérieux, pour avoir l'impression que calibrer de telle ou telle façon une manette va changer tel ou tel aspect de vôtre jeu ?
Non mais sérieux quoi, moi jsuis dans un autre monde là...
Et le pire c'est que ça lâche pas l'affaire en plus!!!

TU VEUX PAS JUSTE BRANCHER TA MANETTE, COMME TOUT LE MONDE, ET JOUER A MELEE, COMME TOUT LE MONDE SERIEUX ?
Franchement vous m'avez soulé avec ces idées de merde, je commence vraiment à comprendre ce que Slhoka disait sur le changement d'ambiance du forum, et pourquoi Inf ou d'autres viennent de moins en moins ici.

PS: Et Meljin, la dernière fois que j'ai vérifié, n'importe qui peut limer sa manette aussi hein.
Dernière édition par BSeeD le 30 Août 2011, 13:21, édité 1 fois.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Alox » 30 Août 2011, 13:18

BSeeD a écrit:MAIS ALORS POURQUOI FAIRE LE TRIGGER TRICK SI CA N APPORTE RIEN pu**** ?

Parce que troller c'est marrant.
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Iñf' » 30 Août 2011, 13:19

X-17 a écrit:Vous savez pertinemment que quand il dit que «ça change rien du tout», il fait référence au timing. Ca reste tout aussi délicat de powershielder avec le Trigger Tirck que sans.

Ca reste tout aussi délicat, mais
tu peux appuyer un peu moins vite sur la gachette, ou la garder enfoncée

Il y a un changement, et osef que ce soit dans le timing ou ailleur. Et comme l'a dit Tekk, "modifier sa manette" ça signifie "modifier la manière dont elle marche hein, personne peut vérifier que t'as modifié ta manette autrement qu'en la voyant fonctionner de manière inhabituelle", et c'est évident. Là, le TT, c'est juste faire le bouffon en jouant sur les mots.
Dernière édition par Iñf' le 30 Août 2011, 13:23, édité 3 fois.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Sebenteen » 30 Août 2011, 13:21

Parce que ça lui permet de le faire différemment et qu'il est plus confortable pour lui de le faire avec le TT que sans. Ce qui ne veut pas dire que c'est plus facile de le faire avec que sans (il n'y a qu'à prendre l'exemple de Salepate).

Btw, je sais pas ce que tu cherches à accomplir en te montrant si hostile. Certainement pas à faire avancer la discussion en tout cas.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar BSeeD » 30 Août 2011, 13:22

Non mais laisse tomber gros.
Jcrois que c'est carrément peine perdue là.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Mahie » 30 Août 2011, 13:26

Vous êtes tous des rigolos sérieux. Le jour où ce sera clairement interdit, on en reparlera. En attendant, chacun son kiff.

(Juste un truc, si c'était ça qui m'aidait à powershield, je serais capable de le faire avec tout les persos, pas seulement ceux avec crouch, et c'est loin d'être le cas. Just sayin'.)

Si tu veux BseeD on fait moi sans trigger trick et toi tu prend falco par exemple, et j'te powershield à peu près tout ce que tu vas faire sur un match, et comme ça la question sera reglée.
Dernière édition par Mahie le 30 Août 2011, 13:27, édité 1 fois.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Samplay » 30 Août 2011, 13:26

Mais en quoi ça vous dérange le trigger tick sérieux ?
C'est même pas une question que ça rende la chose plus facile c'est juste que le timing est légérement différent. Puis en soit c'est un gros désavantage puisqu'on perd le lightshield.
Donc ça n'apporte pas rien, ça permet de donner un timing différent que celui du powershield habituel qui est plus simple selon moi, et plus dur selon d'autres.
Vous êtes entrain de raler comme si genre ça powershielder automatiquement sérieux ...
C'est pas une modification de pad, c'est accesible à tous le monde, c'est comme retirer ou non le tap jump dans brawl. On devrait le banir parce qu'on peux faire des short hop aua plus facilement sans tap jump ?
Sauf que non puisque c'est quelque chose que tous le monde peux choisir ou non de faire comme le trigger trick.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Mahie » 30 Août 2011, 13:28

Non mais laisse à les entendre quand tu le fais le timing ça devient celui de Brawl. ça reste le même hein, 4F pour les coups physique , 2F pour les projectiles.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Iñf' » 30 Août 2011, 13:32

Il modifie la manière dont la manette fonctionne normalement (pour moi, normalement = brancher sa manette sans toucher aux boutons) à son avantage (= il est plus confortable avec cette modification, donc c'est plus facile pour lui d'une manière ou d'une autre). J'appelle ça de la triche personnellement (même si c'est un bien grand mot là).

Mahie : Et comme l'a dit Tekk, "modifier sa manette" ça signifie "modifier la manière dont elle marche hein, personne peut vérifier que t'as modifié ta manette autrement qu'en la voyant fonctionner de manière inhabituelle", et c'est évident. Là, le TT, c'est juste faire le bouffon en jouant sur les mots. Et si tu peux le faire sans, fais le sans, c'est tout.

samplay2 : Ca modifie le timing "tu peux appuyer un peu moins vite sur la gachette", c'est ça le problème. Il ne joue pas "normalement". Et je m'en tape puisque je joue puff, mais c'est par principe.

Et dans brawl, on peut modifier les bouttons directement dans jeu non ?

Oh, et Thieum, je ne peux pas prendre de rendez vous pour me réinscrire à la fac puisqu'ils n'ont pas encore entré les résultats de 2nd session. Et je ne peux pas m'inscrire normalement puisque je n'ai pas reçu le diplome (la femme qui s'en occupe étant en vacances). On est bien dans cette fac.
Dernière édition par Iñf' le 30 Août 2011, 13:36, édité 1 fois.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Lukahn » 30 Août 2011, 13:34

Je pense juste que le jour ou le mec il branche sa manette, on va pas être là à regarder si appuie sur une gâchette ou pas.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Thieum McCloud » 30 Août 2011, 13:35

Inf faut le prendre au sérieux quand il dit qu'il fera venir un arbitre et tout :redface:
Il le fera par pur plaisir malsain
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar BSeeD » 30 Août 2011, 13:36

Mahie a écrit:Si tu veux BseeD on fait moi sans trigger trick et toi tu prend falco par exemple, et j'te powershield à peu près tout ce que tu vas faire sur un match, et comme ça la question sera reglée.

XD Ahhhh on en arrive à la :p

Tu es touché dans ton ego mec ? Est ce que j'ai insinué quelque part dans un de mes posts que t'étais nul ou quoi ?
Jcrois pas.

Et puis même si on fait ce que tu dis, la question sera toujours pas réglée, puisqu'il s'agit pas de savoir si t'es TROP UN OUF A SMASH ou pas, il s'agit de savoir si utiliser un défaut de calibrage de la manette ça sert à quelque chose.

Comme tu le dis, comme tout le monde le dit d'ailleurs, ça sert à rien. Donc aucun raison de le faire. Stou.

XD et maintenant, ca y est, le trigger trick, c'est même plus un truc qui change rien, c'est encore mieux, c'est un truc qui te donne un désavantage XD

Vous vous foutez de la gueule du monde jcrois.

Et pour finir dans la politesse, le rigolo il t'emmerde mon gars.

Edit: Et sinon, ça dit toujours à personne de m'expliquer qu'est ce que vous apporte de jouer avec le trigger trick alors ? Parce que ça fait 20 pages que je demande, mais à part apprendre que c'est soit pareil soit plus dur que la gâchette normale, on m'a toujours pas dit ce que ça vous apportait de la faire du coup. Enfin comme vous voulez hein ^^
Dernière édition par BSeeD le 30 Août 2011, 13:38, édité 1 fois.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Iñf' » 30 Août 2011, 13:37

Thieum McCloud a écrit:Inf faut le prendre au sérieux quand il dit qu'il fera venir un arbitre et tout :redface:
Il le fera par pur plaisir malsain

Mais PIRE que ça. Et je ferai même la tête du démon à ce moment là. Et je suis près à le faire pour chaque match juste pour faire chier mon monde tellement je trouve ça ridicule.
Dernière édition par Iñf' le 30 Août 2011, 13:39, édité 1 fois.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Samplay » 30 Août 2011, 13:38

Ouai on peux directement, mais c'était pas le but de ma comparaison je voulais juste dire qu'après c'est une question de se sentir à l'aise ou non. Y'en à qui pense que le tap jump est génant, d'autres qui trouve cela indispensable. Le TT c'est pas une modification de manette, t'apporte aucune modification physique à la manette ...
Mais pour moi tant qu'un "trick" est accessible à tous le monde, et qu'il n'est pas une modification du matériel, aucune raison valable de le bannir.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar BSeeD » 30 Août 2011, 13:40

samplay2 a écrit: Le TT c'est pas une modification de manette

Modifier le calibrage normal de la manette n'est pas modifier la manette :p
Je prends note :p

BSeeD
At least one a day...

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale