Dolphin Online Melee Netplay

Re: Dolphin Online Melee Netplay

Messagepar Latouffe » 16 Mars 2014, 23:35

Bon, avec quelques réglages j'pense avoir obtenu un resultat potable, maintenant faudrait moi aussi que je test en réseau :) !
Donc si quelqu'un de dispo me prevenir :D
Image
Latouffe
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 07 Mai 2010, 19:31

Messagepar Qual » 17 Mars 2014, 02:17

moi moi moi moi moi moi :owi:
Qual

Messagepar Myki » 17 Mars 2014, 20:49

Moi aussi avec plaisir!!! Faudrait qu'on puisse savoir quand qui est en ligne x)
Myki
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 10
Inscrit(e) le : 09 Mars 2014, 21:41

Messagepar Maxattack » 17 Mars 2014, 21:10

Skype en général, ou le chat du forum.
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06

Messagepar Maruhai » 17 Mars 2014, 21:37

Si quelqu'un est chaud pour du netplay, le moyen le plus facile de me prendre pour jouer est de me chopper sur l'irc Rizon, chaine #dolphin-ssbm, suffit de m'envoyer un petit message privé là dessus précisant que vous êtes du CF, et je serais chaud pour jouer dés que je le remarque !

D'ailleurs je conseille à tout les autres utilisateurs de netplay trainant ici d'utiliser le même irc pour contacter d'autres joueurs EU, y en a assez souvent entre 3 et 10, il y a moyen de faire des séries de matchs avec des joueurs motivés et sans trop de lag si vous utilisez le bot prévu pour organiser des matchs.
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50

Messagepar Myki » 18 Mars 2014, 23:40

Maxattack a écrit:Skype en général, ou le chat du forum.

J'avoue ça peut être pratique un groupe skype un truc du genre?

Maruhai a écrit:Si quelqu'un est chaud pour du netplay, le moyen le plus facile de me prendre pour jouer est de me chopper sur l'irc Rizon, chaine #dolphin-ssbm, suffit de m'envoyer un petit message privé là dessus précisant que vous êtes du CF, et je serais chaud pour jouer dés que je le remarque !

D'ailleurs je conseille à tout les autres utilisateurs de netplay trainant ici d'utiliser le même irc pour contacter d'autres joueurs EU, y en a assez souvent entre 3 et 10, il y a moyen de faire des séries de matchs avec des joueurs motivés et sans trop de lag si vous utilisez le bot prévu pour organiser des matchs.

Okay merci j'y penserai!
Myki
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 10
Inscrit(e) le : 09 Mars 2014, 21:41

Messagepar Latouffe » 26 Mars 2014, 23:00

J'ai acheté l'adaptateur Mayflash, reste le problème de la détection du L et R. Qual m'a dit qu'il fallait que je recalibre la manette ?
Quelq'un pourrait m'en dire plus/ comment je dois m'y prendre ? :D merci !
Image
Latouffe
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 07 Mai 2010, 19:31

Messagepar couscous » 27 Mars 2014, 14:22

Deja un ptit lien pour aider au cas ou si la suite n'est pas clair :o https://www.youtube.com/watch?v=4u4O9av-3LE

dans la description de la video ya le lien pour les drivers, je te conseille qd meme de l installer.

Si tu as windows 8 ou 8.1 : Panneau de config => Periphérique et imprimante => clique droit sur USB gamepad => parametre de controleur de jeu : tu choisis selon ou le port ou tu as brancher ta menettes => propriétés puis onglet "parametres" puis tu cliques sur étalonner et tu suis la procédure.

Quand tu as finis, clique qd même sur appliquer ( on sait jamais avec windaube ) et run dolphin : va dans les parametres de la manette gc : tu config tes boutons puis pour les gachettes :

L = button 4
R = button 5 ( faut appuyer sec jusqu'au clic des gachettes )
L analog = axis Xr-+
R analog = axis Yr-+

J'avais un peu galéré au debut pour config comme il faut les gachettes, des fois ça me mettait Xr+ ou Xr- pour L analog par exemple et ç'etait pas trop ça : genre des fois lightshield qui fonctionne pas du tout ou le jeu considéré la gachette enfoncé tout le temps => le perso etait toujours en shield en stand position u_u.

Voila si t'as d'autre question ou si quelqu'un a une meilleur maniere de config chui preneur :o

A+ sur le netplay :mrgreen:
couscous
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 18
Inscrit(e) le : 15 Déc 2013, 23:33

Messagepar Sekanor » 21 Sep 2014, 11:30

Pour information j'ai eu mon adaptateur GC il y a quelques jours, donc si quelqu'un veut jouer je suis partant ^^
Sekanor
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 120
Inscrit(e) le : 03 Nov 2012, 01:51

Messagepar Nini » 29 Sep 2014, 17:52

si des gens veulent jouer avec moi, j'ai une très bonne connexion et j'ai commencé sérieusement melee que depuis quelques mois. Je joue principalement en netplay avec des amis.
Envoyez-moi un MP pour que je vous file mon skype ou tout simplement qu'on arrange la chose !
Nini
Noob
Noob

Message(s) : 7
Inscrit(e) le : 29 Sep 2014, 16:24

Messagepar Vrad » 30 Sep 2014, 13:51

Venez sur ce site plutôt pour le matchmaking -> http://ladder.anthrzy.com/netplay

C'est la ou y'as le plus de monde que ce soit EU ou autres, et si vous me voyez si j'y suis c'est que je suis toujours chaud pour du melee.

(Y'as même un p'tain de ranking et tout quoi )
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23

Messagepar Qual » 30 Sep 2014, 16:46

Nini, mp moi
Qual

Messagepar Nicochu » 04 Oct 2014, 14:32

Chez vous aussi c'est impossible de se connecter au chat sur smashladder ? Ca fait trois jours que j'ai ce problème ...
Nicochu
Cuber
Cuber

Message(s) : 45
Inscrit(e) le : 12 Déc 2010, 23:29

Messagepar Sekanor » 05 Oct 2014, 14:48

Bizarre, j'ai pas eu ce soucis.
Sekanor
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 120
Inscrit(e) le : 03 Nov 2012, 01:51

Messagepar Nicochu » 07 Oct 2014, 20:38

Que ce soit sur chrome ou firefox c'est la même, l'étape 2 de la connexion qui ne marche pas ... Un peu dérangeant ça haha
Nicochu
Cuber
Cuber

Message(s) : 45
Inscrit(e) le : 12 Déc 2010, 23:29

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale