Idées de side event

Re: Idées de side event

Messagepar JiM » 03 Juil 2014, 11:56

Et moi je suis plutôt l'avis de Bseed dans le sens où il y a qu'une seule personne en avant de la scène, à la rigueur quand c'est une bête de foire comme Djagof ça peut être drôle, sinon je serais pas vraiment emballé.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Idées de side event

Messagepar Volt » 03 Juil 2014, 12:22

Je trouve que les 2 sont mis en avant. Le boss et les teams. Dans le sens où on se dit quel team va reussir a down le boss et pas combien de vie il va rester a Plup apres avoir défait une team.
Ce n'est que mon point de vue.
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Messagepar BSeeD » 03 Juil 2014, 13:01

Ouais nan mais j'ai été un peu concis parce que voilà mais en vrai ça peut être intéressant ponctuellement, si on a un gros etranger qui se ramène ou quoi.

Mais dans un contexte normal, on arrive pas à hyper les gens avec des crew je vois pas trop comment on pourrait hyper les gens avec ça, et puis en terme de participation c'est pas ouf quoi.

Après oui y'a desfois ou ça peut être intéressant.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Idées de side event

Messagepar Mahie » 03 Juil 2014, 13:14

Ouais c'est sûr que c'est pas le plus excitant pour tout le monde.

Cela dit un tournoi crew où on mélange un peu tout le monde par niveau, ça peut être très cool et créer de la proximité entre personnes.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Messagepar BSeeD » 03 Juil 2014, 14:51

Justement je partais dans cette optique la, vu ce que les joueurs ont comme motivation sur des crews équilibrées/des crews 3v3 etc ça c'est encore pire quoi :)

Sinon jme souviens qu'on avait fait une crew Ganon vs The World à un DST et c'était bien fun :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Idées de side event

Messagepar JiM » 03 Juil 2014, 15:05

Le problème des crews, c'est que les 3v3 c'est par affinité, donc les coloc lyonnaises contre la bande de débutant c'est pas très drôle.
Et les grosses crew, il faut qu'il y ait un thème pour qu'elles soient intéressantes, tout en essayant de garder un équilibre de niveau et qu'elles soient pas trop longue, c'est super dur d'en faire une bonne!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Idées de side event

Messagepar Qual » 03 Juil 2014, 15:16

Au pire si on se base sur la motivation des gens lors des précédents side event, autant ne pas faire de side event alors.

Je reste d'avis que le best side event ever à part le crew Pays Bas - Espagne de l'ESA 2, ca reste le tournoi falcon du pound.

Un truc avec falcon, c'est hype de base :cervo_owi:
Qual
 

Re: Idées de side event

Messagepar DjaGoF » 03 Juil 2014, 18:45

JiM a écrit:Le problème des crews, c'est que les 3v3 c'est par affinité, donc les coloc lyonnaises contre la bande de débutant c'est pas très drôle.
Et les grosses crew, il faut qu'il y ait un thème pour qu'elles soient intéressantes, tout en essayant de garder un équilibre de niveau et qu'elles soient pas trop longue, c'est super dur d'en faire une bonne!



si on doit être " interdit " de jouer avec mes équipiers de lyon, c'est pas un problème pour ma part

BSeeD, (il est plus lyonnais quoiqu'on dise, )
Fauster (il est plus lyonnais quoiqu'on dise.)

ma crew est déjà faite.

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:


Blague à part, moi j'kifferais jouer avec toi Jim, Metal, Alox et tout, j'adore tellement trop de gens dans cette commu donc bon... :D


(pour en revenir des " teams vs boss " (j'comprends l'point d'vue d'BSeeD.*)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Messagepar BSeeD » 04 Juil 2014, 07:15

BSeeD & Co steuple lol

bah le problème de la crew 3v3 c'est que ça a peu d'intérêt si c'est des crews au hasard.

Limite tu fais 3 catégories de joueurs (bon moyen débutant) et tu en tires un au hasard dans chaque catégorie ET COACHING AUTORISE
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Idées de side event

Messagepar Mahie » 04 Juil 2014, 16:17

Sinon on peut faire des Iron man, encore une fois. Ca donne une diversité de persos assez ouf. C'est 1v1, on peut modifier le nombre de persos/stocks histoire que ce soit pas trop long; et forcer soit à prendre 1 perso / "tiers" (à déterminer); soit établir un système de points à dépenser.

Genre on aurait 20 points, Fox en coûte 10, Samus 8 et Pichu 2 --> Ca fait 20 points, ça passe. Avec une limite de persos à 4 par exemple (parce que beaucoup de persos de merde ça finit par compenser les matchups quand même).

Vous en pensez quoi ?

En termes de diversité, il y a beaucoup de possibilités sachant que pour 4 persos au choix, par exemple, ça fait du 27*26*25*24 variantes. C'est pas mal l'air de rien !
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re:

Messagepar Tekk » 04 Juil 2014, 16:42

BSeeD a écrit:Limite tu fais 3 catégories de joueurs (bon moyen débutant) et tu en tires un au hasard dans chaque catégorie ET COACHING AUTORISE

Remember les crews du TSL5, c'était mon premier tournoi et c'est toujours le meilleur side-event auquel j'ai participé

Crews random avec un 1st seed par équipe, tournoi en double-elim c'est la grosse éclate, et au pire les TOs peuvent arranger les équipes comme ils veulent pour l'équilibrage (buffer les moins bons/handicaper les plus forts)
Ca conviendrait parfaitement à un tournoi comme le LAST imo
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Re:

Messagepar Doraki » 04 Juil 2014, 16:50

Tekk a écrit:Remember les crews du TSL5, c'était mon premier tournoi et c'est toujours le meilleur side-event auquel j'ai participé

personnellement je suis d'accord (mais j'crois que c'est surtout parceque ma crew était allée plutot loin)
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Idées de side event

Messagepar JiM » 04 Juil 2014, 16:52

Mahie : je trouve que c'est un système juste trop bien!
Il est utilisé dans Budokai, et je me régale à ça, je me bat pour que ce jeu soit dans les tournois casu type Japan Sun, mais les gens sont plus fan de Naruto qui est certes sympa mais absolument pas fait pour la compétition aussi petite soit-elle :(.
Ce qui serait parfait, c'est de créer un mode où le changement de perso est automatique, genre à la perte d'une stock avec fox, tu réapparais avec mario, parce que en mode crew avec des retours à l'écran de sélection ça casse le rythme je trouve.

Tekk : Je pensais justement que c’était le genre de truc que les smashers appréciaient moyen les crew équilibrées au hasard.
Pour le LAST on verra ça sur place, si beaucoup de gens sont chaud alors sans problème, en plus j’ai vite fait calculé si tout le monde participe (ce qui ne sera pas le cas) on sera 24 crew, un match dure grand max 20min, ça peut passer tranquillement, faut juste qu’on finisse les singles pas trop tard (pas de Cyr – Tekk en grand final avec reset de bracket en 2 x 3-2 :evil: )
ction ça casse le rythme je trouve.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Messagepar BSeeD » 04 Juil 2014, 20:16

J'étais pas au TSL5 snof :'( mais ouais du coup c'est l'idée
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Idées de side event

Messagepar Shloub » 04 Juil 2014, 20:51

Je me souviens plus trop, il y avait pas eu un truc comme ça genre au Last 2 justement ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)