Yeah !! Ganon
Meljin gagne plus que moi sur ce coup >_<
Doraki a écrit:C'est l'heure du résultat, là, non ?
Tu vas garder le rythme de 1 match tous les 3 jours ou tu vas essayer d'en faire plusieurs simultanément ?
Slhoka a écrit:Wooooohoooooooooooooooooooo !
de la balle !
Sinon, autre question : quand c'est des teams, comment elles sont formées ?
giggs a écrit:Yeah cool, bien joue Meljin pour le courage de mettre 350 pieces ^^
J'en profite pour feliciter Fortis pour le jeu, il a l'air super =)
Doraki a écrit:Il est glitché ce jeu !!!
Zyx a écrit:J'achete Rondoudou ^^
FortisBank a écrit:giggs a écrit:Yeah cool, bien joue Meljin pour le courage de mettre 350 pieces ^^
J'en profite pour feliciter Fortis pour le jeu, il a l'air super =)
Merci, il fallait bien se rattraper après l'édition 16 du Survivor .
giggs a écrit:Doraki parlait d'un match tous les 3 jours mais c'est pas plutot tous les 2?
Si t'annonce le match, 24h pour s'inscrire puis 24 h pour miser, ca fait pas 3 =/
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:giggs a écrit:Doraki parlait d'un match tous les 3 jours mais c'est pas plutot tous les 2?
Si t'annonce le match, 24h pour s'inscrire puis 24 h pour miser, ca fait pas 3 =/
Ben là on pas commencé à inscrire les persos pour le prochain match donc ça fait plus de 2 jours et j'ai arrondi par excès.
Et n'oublie pas que Fortis doit réussir à faire une mise à jour correcte, ce qui promet d'être épineux étant donnée la maladresse mathématique dont il a fait preuve jusqu'à présent.
tu a écrit:Prix :
1er place : +800 pièces d’or / +10 en réputation
2ème place : +600 pièces d’or / +6 en réputation
3ème place : +400 pièces d’or / +5 en réputation
4ème place : +300 pièces d’or / +3 en réputation
Prix minimum : 500 pièces d'or.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)