Topic vidéo : enregistrement et matos

Re: Topic vidéo : enregistrement et matos

Messagepar PIERREL05 » 13 Oct 2011, 22:38

Je me suis acheté un dazzle video creator platinum qui n'est malheureusement pas compatible PAL 60. Mais en faisant quelques recherche sur le net j'ai compris qu'il été quand même possible de reccord en PAL 60. J'ai donc télécharger AMcap et j'ai tester un peu en mettant en NTCS_433 j'ai pu reccord en noir et blanc (j'ai fait une ptite vidéo test : http://www.youtube.com/watch?v=Kz117r5-ILU ) dans une qualité correct mais sans son (bizarre car sur mon pc j'ai le son du jeu =/), j'ai ensuite tester de passer en SECAM_B, c'est passer en couleur mais quand j'ai voulu reccord ça n'enregistrer rien. J'ai pinnacle studio 14 mais j'arrive pas a faire le lien avec AMcap (a savoir que j'ai la version démo --' si vous savais ou on peut télécharger la version complète gratuitement je suis preneur)
Image

@tekk
Willy - 26 Jan 2012, 16:43 : entre étudier les allitérations d'alexandrins et savoir comment on marche, jpréfère niquer ta mère
PIERREL05
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 115
Inscrit(e) le : 15 Sep 2008, 20:49

Messagepar Sebenteen » 13 Oct 2011, 22:44

Pinnacle + gratuit = 404 not found.

Le truc, c'est de mettre en mode ntsc 433, puis de lancer l'enregistrement et seulement après de passer en mode secam B.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar BSeeD » 14 Oct 2011, 09:40

c'est relou au début, mais si tu mets en couleur, et que tu lances le record après, ca redevient n&b :p lance le record d'abord et change le filtre après :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 14 Oct 2011, 09:41

BSeeD a écrit:c'est relou au début, mais si tu mets en couleur, et que tu lances le record après, ca redevient n&b :p lance le record d'abord et change le filtre après :p

Pour ça que généralement faut deux logiciels parce que j'crois que Pinnacle permet pas de changer le filtre après l'enregistrement.
Du coup le changement de filtre tu l'fais avec AMCap.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Chikusho » 14 Oct 2011, 16:47

Voila j'ai une galere
Alors chez moi sur mon pc j'avais le pack de codecs K-Lite full
J'encodais mes vids sous VirtualDub en .avi h264 et je faisais mon ptit montage sous Sony Vegas 7 tout allais bien
Mtn que je suis dans mon appart. j'ai le pc de ma meuf deja j'dois utiliser VirtualDubMod pck ce pédé de VirtualDub vx plus ouvrir mes fichier pour les encoder bref osef ca vu que ca passe sous VDMod..
Mtn LA couille principale Vegas vx plus ouvrir les h264 donc j'suis obligé d'encoder en Huffyuv ca fait chier mais bon pas grave quand meme, vu qu'au final j'arrive a mettre sous Vegas..
J'ai matté un peu sur le net et j'suis tombé sur un mec qui disait que c'était le codec Xvid qui faisait déconner Vegas et qu'il fallait le suppr, comme mes codecs sont dans un pack (le meme que j'avais sur mon pc) j'ai du désinstaller le pack le réinstaller (le meme encore) en décochant Xvid.. apres ca Vegas non seulement ne lit tjr pas les h264 mais il lit juste plus rien du tout..
Donc j'ai désinstallé mon pack j'lai réinstallé en laissant tout coché (donc tout est comme avant) et la Vegas ne lit tjr rien. En gros j'suis baisé voila :SEUM:
Donc si quelqu'un sait qqc qui pourrait m'aider ca serait cool bisouxx
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana

Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37

Messagepar Chikusho » 14 Oct 2011, 20:44

Chikusho a écrit:Voila j'ai une galere
Alors chez moi sur mon pc j'avais le pack de codecs K-Lite full
J'encodais mes vids sous VirtualDub en .avi h264 et je faisais mon ptit montage sous Sony Vegas 7 tout allais bien
Mtn que je suis dans mon appart. j'ai le pc de ma meuf deja j'dois utiliser VirtualDubMod pck ce pédé de VirtualDub vx plus ouvrir mes fichier pour les encoder bref osef ca vu que ca passe sous VDMod..
Mtn LA couille principale Vegas vx plus ouvrir les h264 donc j'suis obligé d'encoder en Huffyuv ca fait chier mais bon pas grave quand meme, vu qu'au final j'arrive a mettre sous Vegas..
J'ai matté un peu sur le net et j'suis tombé sur un mec qui disait que c'était le codec Xvid qui faisait déconner Vegas et qu'il fallait le suppr, comme mes codecs sont dans un pack (le meme que j'avais sur mon pc) j'ai du désinstaller le pack le réinstaller (le meme encore) en décochant Xvid.. apres ca Vegas non seulement ne lit tjr pas les h264 mais il lit juste plus rien du tout..
Donc j'ai désinstallé mon pack j'lai réinstallé en laissant tout coché (donc tout est comme avant) et la Vegas ne lit tjr rien. En gros j'suis baisé voila :SEUM:
Donc si quelqu'un sait qqc qui pourrait m'aider ca serait cool bisouxx

ENCORE UN MYSTERE RESOLU PAR LE GRAND CHIKUSHO
Merci quand meme =)
Enfin nan pas merci
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana

Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37

Messagepar BSeeD » 17 Oct 2011, 07:55

On peut savoir la solution ?
Moi tt ce que je sais c'est que Sony Vegas 10 fait de l'ultra merde et qu'il se met à plus démarrer si tu fais une update, et qu'il faut tout reinstaller.

A part ça...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar PIERREL05 » 24 Oct 2011, 04:31

J'ai finalement réussit à enregistrer en couleur =) la qualité et plutôt bonne je trouve. (vidéo de test : http://www.youtube.com/watch?v=C3FCc9XDML4 )
Image

@tekk
Willy - 26 Jan 2012, 16:43 : entre étudier les allitérations d'alexandrins et savoir comment on marche, jpréfère niquer ta mère
PIERREL05
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 115
Inscrit(e) le : 15 Sep 2008, 20:49

Messagepar Lukahn » 10 Jan 2012, 10:37

Vous avez quoi comme bon logiciel de montage ? Avec des effets sympa et tout.
J'suis sur pinnacle studio 15 pour l'instant et c'est cool mais... J'aimerai test autre chose.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar BSeeD » 10 Jan 2012, 10:49

Bah Sony Vegas.

+ After Effects.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Lukahn » 10 Jan 2012, 11:00

Vegas le crack fait toujours chier ou... ?
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar BSeeD » 10 Jan 2012, 11:02

Bah j'ai pas recheck.
Faut que tu regardes.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Alox » 10 Jan 2012, 13:30

Vegas je l'avais crack tranquille moi, normalement tu devrais pas avoir de souci.
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar BSeeD » 10 Jan 2012, 13:36

Nan, tu le crackes tranquille Vegas 10, mais t'as 1 chance sur 2 qu'il démarre plus jamais au bout de quelques heures d'utilisation.

Après, il faut désinstaller, supprimer des entrées de la base de registre, et réinstaller.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Nedved » 15 Jan 2012, 15:42

Yo !
J'ai un souci de taille avec mon Dazzle.
C'est un beau Dazzle, tout beau tout blanc, livré avec HD DVD Recorder (mais j'ai un pinnacle12 =) )

Quand je record, j'ai du noir et blanc. Ayant lu le thread, j'applique les conseils de X17. Rien. Damn.
On tente avec le PC de Lukahn.
Noir et blanc, on suit les conseils de X17.
On a de la couleur, mais une qualité de merde (le genre bien moche).... :/

Help ?
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale