Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar TreK » 27 Oct 2013, 18:14

http://www.gameone.net/programmes/bande ... re-967798/
Hey hey, j'en connais qui sont passés à la télé ;)

Pour ceux qui connaissent pas Kayane, c'est une joueuse de soul cal à la base, championne de france sur une des versions du jeu et qui a fait pas mal de chemin depuis, en devenant sponsorisée par madcatz et en devenant à la fois une des voix de la commu fight française à l'internationnal, et l'organisatrice de nombreux évents, les kayane sessions. Et pour ceux qui connaissent pas genius, moi non plus à vrai dire, mais je sais qu'il ne touche pas qu'aux jeux de bastons, mais aussi un peu aux fps.
Bref, ces deux jolis spécimens font équipe pour une nouvelle émission sur game one qui parlera d'E-sport, et l'un des sujets de leur première édition, ça a été la republic of fighters.
Donc forcement, j'en ai reconnu deux ou trois d'ici qui sont passés à la télé, ça m'a fait sourire :p

C'est une bonne opportunité pour toutes les commus E sport en france, cette émission, alors si vous voulez parler business avec eux, profitez-en :V
Avatar de l’utilisateur
TreK
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 95
Inscrit(e) le : 10 Juil 2013, 01:35
Localisation : Joinville

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Link69 » 27 Oct 2013, 18:28

On a déjà été spammé par BSeeD le jour de la diffusion pour regarder sur Fb o/ Mais merci pour ceux qui auraient pas vu la redif' :)
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Slhoka » 27 Oct 2013, 18:32

TreK a écrit:http://www.gameone.net/programmes/bande-annonce/episodes/gameone-e-sport-967798/video/game-one-e-sport-live-mardi-15-octobre-967798/
Hey hey, j'en connais qui sont passés à la télé ;)

Pour ceux qui connaissent pas Kayane, c'est une joueuse de soul cal à la base, championne de france sur une des versions du jeu et qui a fait pas mal de chemin depuis, en devenant sponsorisée par madcatz et en devenant à la fois une des voix de la commu fight française à l'internationnal, et l'organisatrice de nombreux évents, les kayane sessions. Et pour ceux qui connaissent pas genius, moi non plus à vrai dire, mais je sais qu'il ne touche pas qu'aux jeux de bastons, mais aussi un peu aux fps.
Bref, ces deux jolis spécimens font équipe pour une nouvelle émission sur game one qui parlera d'E-sport, et l'un des sujets de leur première édition, ça a été la republic of fighters.
Donc forcement, j'en ai reconnu deux ou trois d'ici qui sont passés à la télé, ça m'a fait sourire :p

C'est une bonne opportunité pour toutes les commus E sport en france, cette émission, alors si vous voulez parler business avec eux, profitez-en :V

La rumeur dit... :ohnoes:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 27 Oct 2013, 18:50

XD oui j'avais UN PEU spammé oui

Sinon bah, espérons que ça soit que le début :p [/spoil]
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar TreK » 27 Oct 2013, 19:03

ah, tu vends du rêve là :V
Avatar de l’utilisateur
TreK
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 95
Inscrit(e) le : 10 Juil 2013, 01:35
Localisation : Joinville

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Meljin » 28 Oct 2013, 12:44

Ils ont dit Versus fighting, je boycotte l'emission :gna:

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Frank Miller » 14 Nov 2013, 15:47

Il a quand même progressé drastiquement PPU cette dernière année... Je me mate son dernier tournoi là, j'ai pas encore maté la finale contre SFAT (no spoil pls)
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Mahie » 14 Nov 2013, 23:31

Moi je savais même pas qu'il était en finale pour l'instant, au final c'est plutôt toi qui spoil ! :roll:
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Frank Miller » 15 Nov 2013, 05:20

Mahie a écrit:Moi je savais même pas qu'il était en finale pour l'instant, au final c'est plutôt toi qui spoil ! :roll:

Ah sorry ><
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Mahie » 17 Nov 2013, 17:37

RoM 6 - MioM | Toph (Fox) Vs. StriCNYN3 (Falco) SSBM Pools Winners Finals - Super Smash Bros. Melee

Et c'est seulement les pools ?!

Matez la suite de RoM6 ce soir, c'est un conseil.
Dernière édition par Mahie le 17 Nov 2013, 17:56, édité 1 fois.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Frank Miller » 17 Nov 2013, 17:53

Très très beau match, je recommande aussi celui de Kage contre mattdotzeb.

http://www.youtube.com/watch?v=_JpcxpHZG0E
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 18 Nov 2013, 18:02

Frank Miller a écrit:Kage contre mattdotzeb.


il m'a fait rêver, MattDotZeb.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Frank Miller » 18 Nov 2013, 18:03

BSeeD a écrit:
Frank Miller a écrit:Kage contre mattdotzeb.


il m'a fait rêver, MattDotZeb.


Pareil !
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Tekk » 19 Nov 2013, 13:29

MettDatZob
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Messagepar BSeeD » 19 Nov 2013, 14:24

U met dat zob ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)