Liste "pro" smashers [nouvelle liste au 19/07/09]

Re: Liste "pro" smashers [nouvelle liste au 19/07/09]

Messagepar Kaos » 21 Déc 2009, 23:18

Ou sinon, y'a le bouton delete. A part à créer des disputes inutiles, elle sert à quoi cette liste ?

C'est la raison pour laquelle on n'en fait pas sur Brawl. Le niveau des gens, la communauté le connait et la réputation y'a pas besoin d'une liste pour la forger.
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Kaos
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19

Messagepar Iñf' » 21 Déc 2009, 23:32

Ouais, j'avais soumis la même proposition mais ça a été refusé. Ou au pire, supprimer ce topic, et poster la liste dans un nouveau topic verrouillé.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Poilu » 22 Déc 2009, 02:59

Ouais, refaire le topic et le vérouiller, c'est une bonne solution, comme ça, les discussions sur "Lui devrait être pro AMS" devraient se faire par MP, et pas en public, ce qui limite les problemes et permet des explications calmes qui ne ressemblent pas à des humiliations
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar BSeeD » 22 Déc 2009, 12:59

Kaos a écrit:Ou sinon, y'a le bouton delete. A part à créer des disputes inutiles, elle sert à quoi cette liste ?

Ou je m'exprime mal, ou alors je sais pas.

Les disputes inutiles ne seront pas engendrées par la liste, mais par les gamins qui ont toujours quelque chose à redire.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Poilon » 22 Déc 2009, 15:49

BSeeD a écrit:
Kaos a écrit:Ou sinon, y'a le bouton delete. A part à créer des disputes inutiles, elle sert à quoi cette liste ?

Ou je m'exprime mal, ou alors je sais pas.

Les disputes inutiles ne seront pas engendrées par la liste, mais par les gamins qui ont toujours quelque chose à redire.

+1; La liste permet aux gens de se motiver pour progresser. C'est la raison pour laquelle il y a un ranking en hollande par exemple.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Poilon » 22 Déc 2009, 18:46

Désolé pour le double post.

Pros :

Baxon
Iñf'
Makenshi
Poilon

--------

Pros ams :

Aska
Benoit
Cyr
Darko
Porc
Qlex
Salepate

--------

Prétendants aux pro ams :

Ashura
Agony
ClemJ
Dindon
Doraki
Joanna Dark
Leon
Mrick
niam
Tsuna
Venom
Waxon

Un joueur de la liste ci dessus passera en pro ams si et seulement si :
1. Plus de 50% des pros/pros ams ont voté Oui pour lui.
2. Plus de 75% des votants ont voté autre chose que blanc.

Chaque pro/pro ams aura un seul vote par joueur potentiel.
Dès qu'un joueur entre dans la liste, il obtient le droit au vote dans le topic de la secret back room prévue à cet effet.

Pour chaque vote, les votant pourront expliquer pourquoi oui, ou pourquoi non.
Ce vote doit être impartial au maximum, pas de traitement de faveur, seulement un jugement du niveau par des sessions de freeplay, des matchs de tournois, des résultats de tournois.

Pour qu'un pro ams devienne pro, il doit poster sa candidature et des votes seront fait.
Si un joueur hors de la liste des prétendants le veut, il peut poster sa candidature, des votes seront alors organisés pour lui.
Chaque joueur prétendant a le droit a un vote pour défendre sa pomme.

Si un pro/pro ams considère qu'un autre pro/pro ams ne mérite plus d'être dans cette liste, il peut le demander, des votes seront réorganisés pour lui.
Un joueur obtenant le titre de pro/pro ams a l'immunité pendant 1 mois, c'est à dire que personne ne peut demander un vote de régression.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Précédent

Retour vers Discussion générale