Slhoka a écrit:Euh Fortis ya un souci dans ton système je crois :
à la fin quand il restera plus que 2 persos, s'ils sont à 2 niveaux différents, on ne pourra plus voter que pour le premier, puisque le deuxieme ne pourra enlever de points à personne et donc pas faire la moindre action :/
Tu n'es pas le premier à remarquer ça. Mais bien le premier à en parler sur le topic
. Je crois que j'en ai parlé à Zyx.
En faite, ce n'est pas vraiment un problème en soi : On ne pourra voter que pour le premier. Dans ce cas, inutile de laisser tourner les votes, la victoire est déja assuré pour le premier
.
Mais bon, je me suis dit qu'on pouvait faire des règles spécial pour la final. Un truc tout simple, il suffirait de retirer les niveaux et mettre les deux finaliste dans la même arène en gardant les même votes. Mais comme le premier aura plus de 300 exp et que le deuxième pas plus de 200 ce ne sera pas plus palipitant pour autant. La victoire ira sûrement pour celui qui aura su s'assurer des points pendant la melee
.
Thieum McCloud a écrit:Si je ne me trompe pas, dans ce cas la, aucun des deux persos ne peut faire de +10/-10 donc il ne reste plus qu'a faire du -20 pour l'un ou l'autre, et ce tant que celui au niveau superieur n'est pas revenu au meme niveau que l'autre (a ce moment la, on pourra reutiliser le +10/-10)
Y aucune règle qui interdit le +10/-10.
Dans le cas où ou un personnage est plus haut niveau qu'un autre, le personnage le plus haut niveau peu frapper le plus faible (combo A, smash, meteore smash) et le plus faible ne peut pas le frapper ni avec un combo A, ni avec un smash, ni avec un meteore smash.
Ganon +10
Sheik -10
SSBM Survivor MMORPG
Edition 15
Round 20
Niveau 2
Ganondorf 370 exp
Niveau 1
Dr. Mario 160 exp
Cpt. Falcon 150 exp
Zelda/Sheik 140 exp
Mewtwo 70 exp