Home-Run Contest High Scores

Messagepar TcHaNg » 12 Mai 2007, 21:16

J'ai décidé d'essayer le HRC "sérieusement". Je pense que ça ne a rien donner, j'arrive même pas à faire des bat drops... Si quelqu'un pouvait me donner des conseils. ^^'
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Saunic » 13 Mai 2007, 00:32

J'pense que si tu gères bien tout ce qui est SHFFL, t'as vraiment pas de soucis à te faire, un bat drop, c'est pas dur.

Ensuite, en faire plusieurs, c'est autre chose, il faut un peu plus d'entrainement, surtout au niveau du timing du re-jump et du double Z (y'a des persos avec qui il faut faire assez lentement comme Yoshi, d'autres plus rapidement comme Falcon).

Mais perso, moi j'ai appris à maitriser les SHFFL avec le HRC, donc je pense que ça devrait pas vraiment te poser de soucis. J'pense que Ganon ou CF sont de bons persos pour commencer l'entrée dans la matière puisque les strats de base sont les plus simples : tu choppes la batte, tu cours, tu fais 7 ou 9 BD, puis tu finis avec un (aerial) Falcon Punch ou un bat drop warlock punch (à l'envers)
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar TcHaNg » 13 Mai 2007, 00:49

Bah j'viens de passer ma soirée dessus avec Doc. J'ai pas fait un bon score, 462.x m, mais j'ai réussi des Bat drop. Mais j'en faisais que 4 xD Faut dire que je les faisais en double sautant... >___>
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Fireroy » 13 Mai 2007, 01:21

Mewtwo style quoi avec yoshi?

EDIT: Je te conseille Marth pour commencer vu qu'il flotte en l'air tu as le temps de faire le Z Z down + A et faut un certain décalage donc si tu mets du temps pour faire tout ça Marth est le perso parfait =) (Par contre ses L cancel seront plus relou à placer que Ganon ou C.Falcon)
Avatar de l’utilisateur
Fireroy
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 242
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 13:46

Messagepar TcHaNg » 13 Mai 2007, 01:33

Ok, j'essaierai demain. Et pour Doc, faut faire comment ? Je veux au moins sup 500 >___>
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Link_enfant » 13 Mai 2007, 08:42

Fireroy a écrit:Mewtwo style quoi avec yoshi?

EDIT: Je te conseille Marth pour commencer vu qu'il flotte en l'air tu as le temps de faire le Z Z down + A et faut un certain décalage donc si tu mets du temps pour faire tout ça Marth est le perso parfait =) (Par contre ses L cancel seront plus relou à placer que Ganon ou C.Falcon)

A peu près, par contre chais pas si on catch/drop avant le double saut ou si on fait jcj ^^'
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar jukai » 13 Mai 2007, 14:29

tchang, marth est je trouve aussi le perso pour débuter, moi c'est avec lui que j'ai commencé ;)

ganon est beaucoup plus dur je trouve, niveau fast fall et tout

doc est vraiment reloux, meme moi qui commence à bien maitriser les bd j'ai 7XX avec doc, donc lui fais le pas tout de suite

sinon tu peux faire avec samus en double saut, c'est facile et ça va vite ;), tu va faire genre 700 assez simplement
THS: 30007.3m
jukai
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 370
Inscrit(e) le : 26 Mai 2006, 16:51
Localisation : 91 Essonne

Messagepar Thieum McCloud » 13 Mai 2007, 14:36

Non mais les fast fall tu les fais pas tout de suite -_- Et y en a même pas besoin pour faire 3k de toutes manières...
Et commencer avec Marth, c'est prendre tout de suite la mauvaise habitude de smasher le stick comme une brute pour fast faller...
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Fireroy » 13 Mai 2007, 20:07

J'ai jamais eu ce problème avec Marth et c'est la même chose si tu fais des jcj tu apprendras à smasher le stick parce que t'es trop haut, forcément on passe tous par là (J'avais oublié cette étape ^^)

Et au lieu de râler et essayer de nous casser propose lui une manière d'apprendre les BDs ça serait beaucoup plus utile non?
Avatar de l’utilisateur
Fireroy
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 242
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 13:46

Messagepar Thieum McCloud » 13 Mai 2007, 20:24

Je casse pas, je donne mon point de vue w_w
Pas besoin de JCJ pour pouvoir faire un bd en fastfallant comme une brute avec Marth...
Et non, moi je suis jamais passé par là, j'ai appris les bds avec Ganon, et j'ai pris tout de suite la bonne habitude de ne pas smasher le stick vers le bas pour faire l'ADA pendant le bd. Après chacun le fait comme il le sent
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Fireroy » 13 Mai 2007, 23:01

De ce point de vue là je suis d'accord avec toi mais je veux dire qu'il y a des façons plus simples de dire les choses t'as pas besoin de tirer la tronche en expliquant ça dsl (ex: u_u w_w >_> -_-") t'as l'air de prendre les gens pour des cons, et c'est plutôt désagréable à voir surtout quand on est visé.

Bref dans tous les cas il devra geeker Marth pour avoir un score potable et il prendra tôt ou tard cette mauvaise habitude mais on s'en sépare très vite, c'est juste pour qu'il comprenne la manip après si tu veux il passera à Ganon.
Avatar de l’utilisateur
Fireroy
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 242
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 13:46

Messagepar Thieum McCloud » 13 Mai 2007, 23:28

Fireroy a écrit:De ce point de vue là je suis d'accord avec toi mais je veux dire qu'il y a des façons plus simples de dire les choses t'as pas besoin de tirer la tronche en expliquant ça dsl (ex: u_u w_w >_> -_-") t'as l'air de prendre les gens pour des cons, et c'est plutôt désagréable à voir surtout quand on est visé.


Je ne t'ai jamais visé, mais c'est pas grave...
Ensuite j'ai posté... une seule fois, et il n'y avait qu'un simple -_- sans la moindre marque d'agressivité ou autre dans le reste du post. Va savoir qui saute à la gorge de qui :roll:

EDIT @ L_e
C'est pas comme si j'en abusais...


Et puis si c'est vraiment l'impression que je t'ai donné Fireroy, je m'en excuse
Dernière édition par Thieum McCloud le 14 Mai 2007, 00:08, édité 1 fois.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Link_enfant » 13 Mai 2007, 23:41

Tout doux Fireroy ^^ C'est pas le genre de Thieum de réagir cmome ça, c'est juste dans son habitude de mettre des smileys qui peuvent en donner l'impression t'inquiète pas ;)
Edit pour Thieum : Non non je sais que t'en abuses pas :p
Dernière édition par Link_enfant le 14 Mai 2007, 06:57, édité 1 fois.
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Fireroy » 14 Mai 2007, 00:45

Ah je ne me sentais pas visé je parlais pour ceux qui subissait ça (j'ai longtemps parcouru ce forum sans me plaindre donc forcément y'a un jour où ça peut partir en couille), quand je vois certains topics ça me fait un peu de la peine de voir une communauté qui veut promouvoir SSBM mais qui a un comportement inadéquate voir carrément opposé à cet effet là.

Je trouve ça un peu con, après je met pas tout le monde dans le même sac je ne vais pas citer de pseudos mais bon voilà dsl si tu l'as mal pris Thieum mais ça m'a choqué de voir des nouveaux qui veulent apprendre à jouer (où qui "pensent" avoir un bon niveau) se faire descendre gratuitement et sans raison vraiment valable (mis à part le "je pense être bon" mais je ne pense pas que ça soit si condamnable que ça)

Voilà je dis ici ce que j'avais à dire (et encore je n'ai pas tout dit) mais ça me déçoit un peu que des excellents joueurs réagissent de cette manière, on est tous passé par le noobisme donc faut être compréhensible (moi aussi je me trouvais pas si mal à mon tout 1er tournoi sinon je ne me serais pas inscrit)

Voilà les modéros si ce message ne vous plait pas supprimez le
Avatar de l’utilisateur
Fireroy
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 242
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 13:46

Messagepar Djoss » 14 Mai 2007, 08:08

Fireroy a écrit:Voilà les modéros si ce message ne vous plait pas supprimez le


Non non, tu as absolument le droit de t'exprimer Firefoy :)

Edit de Slhoka : T'inquiète pas, personnellement, il me plait beaucoup ton post ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)