Les Low-Tiers, pourquoi ?

Re: Les Low-Tiers, pourquoi ?

Messagepar Loli » 10 Juil 2014, 16:28

Je ne trouve pas mais bon si tu le dis.. C'est pas question de honte mais bon un débutant pour moi c'est quelqu'un qui débute à jouer, pas qui débute à apprendre les techniques avancées x) c'est plutôt quelqu'un d’expérimenté qui tente d'approfondir vraiment la chose.

Bref bref bref !

( par rapport à vous c'est sur je "débute" )
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: Les Low-Tiers, pourquoi ?

Messagepar B[r]ico » 10 Juil 2014, 16:38

Hahaha, tu verras quand tu auras pris la main et que tu seras habitué aux techniques avancées, tu comprendras à quel point ce n'est pas le même jeu :ouch:
Avatar de l’utilisateur
B[r]ico
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 159
Inscrit(e) le : 18 Oct 2013, 10:29
Localisation : GreNoble

Re: Les Low-Tiers, pourquoi ?

Messagepar Loli » 10 Juil 2014, 16:55

Oh putin tu connais Bicot :o

Ah ça c'est sur, c'est pas du tout lemême jeu, bien plus nerveux quand tu maîtrises les tech !!

Je trouve déjà que c'est bien nerveux quand je joue avec mon pote. x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: Les Low-Tiers, pourquoi ?

Messagepar Loli » 10 Juil 2014, 18:25

J'ai rien dis de tel, et ça serais mal placé de ma part de le dire.

Je dis juste que c'est peu original, après chacun ses raisons, que ce soit parce qu'il est top tiers, parce qu'on le kiff ou parce qu'on adore le renard grillé, on s'en fout ! Chacun fais ce qu'il veux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: Les Low-Tiers, pourquoi ?

Messagepar #51 » 10 Juil 2014, 21:10

Ouais, j'aimerais bien savoir aussi, ça m'a toujours intrigué :c
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Les Low-Tiers, pourquoi ?

Messagepar DjaGoF » 10 Juil 2014, 21:26

StorMyu a écrit:C'était pas pour toi t'en fait pas, je parle de façon général.


tu peux presser deux boutons et tuer quelqu'un en une frame "parfois". :pidabor:
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Les Low-Tiers, pourquoi ?

Messagepar DjaGoF » 10 Juil 2014, 22:07

à la différence de m'sieur purin, lui il s'endort pendant approximativement trois quarts d'heure (donc, pendant ce temps-là, il va prendre le tarif), et tu peux pas le cancel par un saut.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Les Low-Tiers, pourquoi ?

Messagepar Maruhai » 10 Juil 2014, 23:11

yogui a écrit:Moi je main Yoshi. Et je joue aussi Game&Watch.
Et si je joue Yoshi et G&W ben c'est parce que j'aime les perso. Je les trouve sympa à jouer.
J'm'en tape de la tier list. Je joue qui je veux quand je veux. :gna:

je t'attends au last mec
mon matchup vs Yoshi est probablement meilleur que mon matchup vs Falco
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Messagepar BSeeD » 11 Juil 2014, 07:21

Je trouve personnellement que le neutral B de Roy est meilleur.
Enfin cest surtout que potentiellement il sert beaucoup plus que celui de Marth.

A noter que le upB s'oriente sur le côté de façon bien plus significative que celui de Marth, mais même avec ça, t'as intérêt à apprendre à faire de bonnes DI si tu veux espérer revenir sur le terrain ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Les Low-Tiers, pourquoi ?

Messagepar Hark » 11 Juil 2014, 10:29

Les low tiers ça fait bander quand même. Le young link de Axe au koc me fait tellement kiffer que j'ai envie d'apprendre à le jouer :'(
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Messagepar BSeeD » 11 Juil 2014, 13:06

Axe était au KoC ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Les Low-Tiers, pourquoi ?

Messagepar Shloub » 11 Juil 2014, 13:11

KoC2 peut-être.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar BSeeD » 11 Juil 2014, 14:23

Ah oui lol jtavouerais que d'instinct j'ai pensé au KoC d il y a 5 jours :p

Mais c'était pas précisé
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Les Low-Tiers, pourquoi ?

Messagepar Hark » 13 Juil 2014, 13:40

Je t'avouerais que c'est possible que j'aie fait de la merde en navigant dans les vidéos du KoC, je suis parti du dernier mais j'ai pas fait gaffe à celles sur lesquelles je cliquais :3

En tout cas, un des KoC :p
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Re:

Messagepar Loli » 13 Juil 2014, 22:01

BSeeD a écrit:Je trouve personnellement que le neutral B de Roy est meilleur.
Enfin cest surtout que potentiellement il sert beaucoup plus que celui de Marth.

A noter que le upB s'oriente sur le côté de façon bien plus significative que celui de Marth, mais même avec ça, t'as intérêt à apprendre à faire de bonnes DI si tu veux espérer revenir sur le terrain ;)



Ouais, j'vais m'y atteler sérieusement, la prochaine fois que je voie Hark ,je lui demande de m'expliquer avec des exemples à la clé ect.. car roy des qu'il vole un peu loin, bien galère de revenir si il est pas haut, tu peux dire fuck à ton side-b useless --'

La j'suis en vacances dans le sud mais des que je rentre je m'y remet sérieusement. Déjà le L-cancel c'est en train de "venir" ( bon très vite fait ) et le wavedash, j'ai compris le truc, reste plus que ça devienne un automatisme et surtout le placer judicieusement ( pour placer des bons ptits smashs coté meurtriers. =D
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Précédent

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)