Topic vidéo : enregistrement et matos

Re: Topic vidéo : enregistrement et matos

Messagepar Meljin » 15 Jan 2012, 17:03

Est-ce que Sony Vegas est facile d'utilisation, ou il faut prendre pas mal de temps avant d'arriver à éditer une vidéo proprement ?

Nedved => j'ai autrefois eu une sorte de carte d'acquisition, la première fois où je l'ai branchée, couleur parfaite, qualité nickel. Je débranche, je rebranche, je me retrouve avec du sale noir et blanc ; et plus jamais ça n'a remarché en couleur en suite.
Tout ça pour dire que tu devrais essayer de faire jouer le SAV éventuellement, il se peut que ce soit un produit défaillant. Autrement, je me rappelle avoir trafiqué un paramètre de l'enregistrement où les réglages étaient " Ntsc" ou "PAL" ou "NTSCJ", et ça m'affichait un meilleur résultat. Idem pour le "composite" par exemple.
En tout cas, c'est pas impossible que ce soit un produit défaillant

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Re: Topic vidéo : enregistrement et matos

Messagepar Nedved » 15 Jan 2012, 17:51

Sony Vegas est pas très dur à utiliser, je m'en sers fréquemment.

Ca craindrait un produit défaillant mais bon :/
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Précédent

Retour vers Discussion générale