Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar LordYggdrasil » 29 Mars 2011, 13:31

BSeeD a écrit:Mais euh... jsuis le seul a trouver que Hax il est bidon alors?


Qu'entends-tu par là ?
Approfondis ta pensée je te prie.
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 29 Mars 2011, 13:33

BSeeD a écrit:Mais euh... jsuis le seul a trouver que Hax il est bidon alors?


Ouais :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 29 Mars 2011, 13:45

Non, autant pour moi messieurs, c'est Scar que jtrouve bidon en fait -_-
Désolé, j'ai pas fumé un joint depuis deux jours ca me chamboule la tête :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 29 Mars 2011, 13:47

Et donc, pourquoi ? (juste pour savoir^^)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 29 Mars 2011, 13:57

Ben parce que a chaque fois que je vois un match de lui, il se fait poutrer.
Il essaie toujours des trucs sexys, il foire tout le temps, le peu de fois ou il réussit ca se retrouve dans ses CV.
Bah après ca va il est pas bidon comme moi quoi ^^ mais bon comparé aux top americains, jle trouve en dessous.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 29 Mars 2011, 14:55

Bah ouais sinon il se classerait bien.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 29 Mars 2011, 17:16

BSeeD a écrit:Mais euh... jsuis le seul a trouver que Hax il est bidon alors?


Ouai t'es le seul.

edit
BSeeD a écrit:Non, autant pour moi messieurs, c'est Scar que jtrouve bidon en fait -_-
Désolé, j'ai pas fumé un joint depuis deux jours ca me chamboule la tête :p


Ok t'es pas le seul.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 29 Mars 2011, 17:56

Ah ca va ca me rassure alors.

Parce que pour moi Scar c'est vraiment l'exemple typique qu'on peut faire des pures combos vid et pour autant être bidon en vrai -_-
Le mec en tournoi, il évite consciencieusement de donner tout les coups 100% garantis quand il le faut, il préfère toujours essayer d'être original, et s'en prendre plein la gueule au passage.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 29 Mars 2011, 18:03

BSeeD a écrit:Ah ca va ca me rassure alors.

Parce que pour moi Scar c'est vraiment l'exemple typique qu'on peut faire des pures combos vid et pour autant être bidon en vrai -_-
Le mec en tournoi, il évite consciencieusement de donner tout les coups 100% garantis quand il le faut, il préfère toujours essayer d'être original, et s'en prendre plein la gueule au passage.



Graaaaave. Bon faut avouer qu'il fait des bonnes DIs mais bon, j'l'ai rarement vu dans des beaux sets.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar Sebenteen » 29 Mars 2011, 18:09

Enfin quand il s'y met ça fait mal hein. Il avait fait 6 ou 7ème au Genesis je crois.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 29 Mars 2011, 18:15

DjaGoF a écrit:
Graaaaave. Bon faut avouer qu'il fait des bonnes DIs mais bon, j'l'ai rarement vu dans des beaux sets.


Bah moi aussi je fais des bonnes DIs, mais c'est parce que quand jme fais doser contre Inf, jpeux que m'entrainer aux DIs vu que jpasse mon temps en l'air.

Lui ca doit être pareil stou.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 29 Mars 2011, 18:51

BSeeD a écrit:
DjaGoF a écrit:
Graaaaave. Bon faut avouer qu'il fait des bonnes DIs mais bon, j'l'ai rarement vu dans des beaux sets.


Bah moi aussi je fais des bonnes DIs, mais c'est parce que quand jme fais doser contre Inf, jpeux que m'entrainer aux DIs vu que jpasse mon temps en l'air.

Lui ca doit être pareil stou.


MDR. je vois le jore
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar Volt » 29 Mars 2011, 21:14

Quelqu'un sait d'ou elle vient la musique de la video Captain pokemon 2 ?
Elle me dit trop quelque chose et sa me perturbe de pas savoir :D
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: Des questions?

Messagepar Ashura » 29 Mars 2011, 21:54

Volt a écrit:Quelqu'un sait d'ou elle vient la musique de la video Captain pokemon 2 ?
Elle me dit trop quelque chose et sa me perturbe de pas savoir :D

Edit: C'est bien un remix de Pokémon et plus précisément de cette musique: "Gym Leader Battle (Red Blue Yellow)" j'essayerais de chercher ça plus en détail plus tard :P
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 02 Avr 2011, 14:19

Yo !
J'ai un problème sur l'usage des needles de Sheik. Disons que je m'en sers mal.
Pour l'instant, à part quelques edgeguards, notamment sur les fastfallers ; ou après un grab certaines fois, mon usage en est très restreint. Si quelqu'un à une liste de situation où c'est bon de s'en servir...

Un truc que je prends souvent dans les dents c'est Short-hop - Needle - Fast fall - Grab (C'est Draxraven qui me le colle à chaque fois). Mais j'ai du mal à le faire. Un truc en particulier pour réussir ? ça marche en dropant une plateforme ?

Merci guys^^
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)