Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 02 Avr 2011, 19:23

Je saurais vraiment pas te dire de quel facon je le fais -_- reflexe -_-

Quelqu'un pourrait me dire qui c'est ce Ashman ou pas ? Non mais sérieux -_-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Darko » 03 Avr 2011, 11:38

Nedved a écrit:Yo !
J'ai un problème sur l'usage des needles de Sheik. Disons que je m'en sers mal.
Pour l'instant, à part quelques edgeguards, notamment sur les fastfallers ; ou après un grab certaines fois, mon usage en est très restreint. Si quelqu'un à une liste de situation où c'est bon de s'en servir...

Un truc que je prends souvent dans les dents c'est Short-hop - Needle - Fast fall - Grab (C'est Draxraven qui me le colle à chaque fois). Mais j'ai du mal à le faire. Un truc en particulier pour réussir ? ça marche en dropant une plateforme ?

Merci guys^^


perso j'ai jamais fast fall après ça! y'a pas le temps je crois
Avec une plateforme ouai c'est pratique, mais j'espere que ta pu mémoriser quelque truc de moi tsuna ou mrik à l'AT2. la clef c'est l'observation. Jte lexpliquerai quand je reviendrai, rapelle le moi
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Des questions?

Messagepar Droopy » 03 Avr 2011, 11:50

Surtout on peut pas faire de fastfall pendant un Bmove, faut attendre que le coup soit fini, ou bien l'avoir fait avant.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 03 Avr 2011, 12:22

Lol serieux y'a une confrerie ou quoi?
Pourquoi personne ne se demande qui c'est ce Ashman et surtout pourquoi tt le monde fait comme si il existait pas ? :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 03 Avr 2011, 12:31

Parce que c'est probablement un fake parisien ;)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 03 Avr 2011, 12:44

Ben c'est sur mais j'aimerais bien savoir qui c'est quoi -_-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 03 Avr 2011, 20:19

Darko : Baah reviens un WE alors^^
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 03 Avr 2011, 21:10

BSeeD a écrit:Ben c'est sur mais j'aimerais bien savoir qui c'est quoi -_-


Moi je pense que c'est Chikusho mais ça n'engage que moi et j'ai absolument aucune preuve.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 03 Avr 2011, 21:57

Nedved => à bas % c'est souvent risquer d'approcher en tilt, alors moi je me demmerde pour pas approcher et envoyer un charge complète de niddle sur l'adversaire. ça fait 17%, donc bien pour commencer ^^
après à part en edge gard et le truc de draxraven je m'en sers pas.
sinon je me sers du chargement de niddle pour changer mon orientation (GG à ceux qui changent 4fois de direction d'affilé en l'air, moi c'est 3 grand max! :wat: )
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 03 Avr 2011, 22:11

J'essaye souvent de caler quelques needles en début de stock ça évite de se faire crouch trop longtemps. Après, pour se retourner en l'air, je ferai bien de pratiquer un peu, j'en suis qu'à deux max. L'intérêt est pas énorme mais c'est sympa ^^
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 03 Avr 2011, 22:20

Tu peux sauter au dessus du mec , reverse needle charge, cancel, afa sur le shield. C'est stylé comme shield pressure :p
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 03 Avr 2011, 22:24

ouais l'intérêt dans faire plein de reversal est inutile, mais tu peux en faire un pour graber l'edge plus rapidement:
dash de loin, jump, reversal charge needle (sans le lancer) tu relaches et grab l'edge.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 03 Avr 2011, 22:42

JiM a écrit:ouais l'intérêt dans faire plein de reversal est inutile, mais tu peux en faire un pour graber l'edge plus rapidement:
dash de loin, jump, reversal charge needle (sans le lancer) tu relaches et grab l'edge.


Ouais ça c'est un des tricks pour prendre l'edge le plus rapidement possible. Et c'est valide avec tout les persos (enfin presque), même si ça se voit moins (mais un fox qui fait ça avec un short hop, ça envoie un max).
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar Lukahn » 03 Avr 2011, 22:58

La meilleure approche avec Sheik. Down B to Fair^^ (naaaaah j'dec)
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 03 Avr 2011, 23:28

JiM a écrit:ouais l'intérêt dans faire plein de reversal est inutile, mais tu peux en faire un pour graber l'edge plus rapidement:
dash de loin, jump, reversal charge needle (sans le lancer) tu relaches et grab l'edge.


Pas besoin de sauter. C'est super dur mais c'est faisable, et c'est l'edgehog le plus rapide de sheik.

Run > Fall > Reverse Charge > Cancel > Edgehog.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)