Cheat device pour gamecube.

Re: Cheat device pour gamecube.

Messagepar beLia » 25 Avr 2014, 19:33

Topic très intéressant, je l'avais perdu, merci.
Pour ta question, demande à Kapitain lüv, il se trouve qu'un smasheur allemand dont le nom m'échappe modde/hack/modifie [...] des gamecubes ; je suppose que ça te conviendra. C'est 80e, en revanche.

Pour rester sur l'ar, j'ai entendu que certaines versions de l'ar permettent d'intégrer de nouveaux codes, d'autres, non. Tu peux chercher par là, aussi (de mémoire sujette à l'erreur, les anciennes le permettent).
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Cheat device pour gamecube.

Messagepar Maxattack » 25 Avr 2014, 21:43

Pour info, le smasheur/moddeur en question s'appelle Rice ;)
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Cheat device pour gamecube.

Messagepar beLia » 25 Avr 2014, 21:44

Maxattack a écrit:Pour info, le smasheur/moddeur en question s'appelle Rice ;)


merci poto, j'ai une très mauvaise mémoire.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Cheat device pour gamecube.

Messagepar PaF » 28 Avr 2014, 16:47

Pourquoi chercher si compliqué alors qu'avec une wii hackée ça se fait très facilement?

edit: car pour faire tourner ça sur gamecube ça doit être la grosse galère, voire impossible, sachant que ce sont des codes gecko donc pas compatibles action replay, faits pour la version ntsc de melee, etc... t'en en aura pour plus cher de réunir tout le matos plutôt que de choquer un wii d'occaz
Avatar de l’utilisateur
PaF
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 21 Sep 2007, 20:52
Localisation : Rennes (35)

Re: Cheat device pour gamecube.

Messagepar vDJ » 28 Avr 2014, 20:52

StorMyu a écrit:Parce que j'ai une Wii sans port gamecube et c'est chiant avec Mayflash lol

Vends ta Wii, achètes-en une plus vieille ?
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Messagepar BSeeD » 29 Avr 2014, 11:31

Ahah

"- qqn à une solution à mon problème ?

- oui, change de problème"
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Cheat device pour gamecube.

Messagepar couscous » 29 Avr 2014, 13:27

je relance le topic : j'ai recup une wii hackée pour 50 boules ( j y connais quedal ) c'est celle de mon bde qu'on avait hack pour play PM3.0 ( les mecs en avait marre kje les ken a melee et voulait brawl.... ) si jme souviens bien on avait suivi un tuto a la con sur le net, comme jai un brawl jap on lancé pm a partir de mon brawl jap. bref voila pour le petit historique.

D'ou ma question : comment je pourrais faire tourné ce truc la sur la wii en question? pas besoin de vous faire chié a decrire pas a pas ce qu il faut faire si vous avez un lien vers un tuto, meme si chui un peu teubé, je m'en sortirais ^^
couscous
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 18
Inscrit(e) le : 15 Déc 2013, 23:33

Re: Cheat device pour gamecube.

Messagepar Hark » 29 Avr 2014, 13:38

Il te faut dios mios (ou le lite ? je sais plus) pour lancer les backup de gamecube. Après la procédure d'install requiert pas mal de trucs, je te laisse chercher tout seul les infos dessus :)

Mais en gros dios mios va s'intégrer à ton usbloader pour te permettre de lancer tes backups gc depuis usb / SD, en activant ou non les codes ocarina. Après il te faut plus qu'un iso et gg.
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes


Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)